chili
|
|
« le: 21 Janvier 2008 à 14:55:18 » |
|
Vos enfants, vous les emmenez chez le coiffeur ou vous leur coupez les cheveux vous-même ? Parce que chez nous... Comment dire... Désormais on a fait un choix... La blague du week-end qui a rendu ma douce insomniaque... Dimanche ( je bossais, je n'étais pas là...) elle a décidé de lui couper les cheveux, histoire d'égaliser... en douceur... à la tondeuse... Elle avait presque terminé lorsque soudain, il a comme qui dirait... bougé... Résultat : ça fait un trou ! Ma douce en est malade ! Moi ça me fait rigoler... Et vous, comment faîtes vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008 à 15:06:19 » |
|
Rassure ta douce Jens est toujours tres beau....!!!
Chez nous c'est tondeuse pour les grands avec crete tektonik pour Alex (c'est la mode)..... par contre Rémi il n'y a pas longtemps il s'est coupé une meche au ciseau juste devant.....donc un trou....mais ça repousse!! Marie-Lou je viens juste de lui faire une frange mais chez le coiffeur,mais derriere je laisse pousser,elle commence à avoir des anglaises c'est magnifique! Pour mon Louis pour l'instant pas de coupe......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008 à 15:07:23 » |
|
Il reste " à croquer " quand même ........ et puis ça fait une photo rigolote à mettre dans l'album.... Sinon pour répondre à ta question : je pense que je les emmenerai chez le coiffeur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008 à 15:09:51 » |
|
Moi je le fais souvent moi meme pareil avec la tondeuse (pour mon fils je precise ), j'avoue qu'il y a eu quelques ratés, mais les cheveux des enfants poussent tellement vite!! Mais par contre ma maman m'a montré comment faire (elle avait 5 salons de coiffure avant). Par contre les filles on touche pas aux cheveux!! Jade n'a jamais eu les cheveux coupés! et c'est pas pret d'arriver de toute facon elle veux pas et pis elle a des anglaises ce serait dommage!! Bref part contre la va chez le coiffeur, il va rattraper comme il pourra et ca ne pourra etre que mieux!! Ta douce n'a pas a s'en faire une fois ma mere a coupé les cheveux de mon fils et elle a comment dire... entaillée l'oreille de mon loulou et elle etait coiffeuse a la base. Allez les cheveux ca repousse!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2008 à 15:11:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2008 à 15:13:39 » |
|
je compte justement emmener les garcons en fevrier pour leur faire une tite coupe !!!
je n'ose pas leur couper les cheveux moi meme, j'aurai trop peur qu'il y est un derapage !!!
donc coiffeur pour nous, en meme temps ya pas grand chose a faire, juste couper sur les cotés, et couper les longueur sur le dessus !!!
ne t'inquiete pas chili, les cheveux ca repoussent vite, donc rassure ta femme !
le plus genant c'est par rapport aux "autres" les enfants comme les parents, car les gens sont mechants maintenant !!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #8 le: 21 Janvier 2008 à 15:15:11 » |
|
Ouai les cheveux ça repousse... sauf sur la tête de mon fils ! J'veux dire que ça ne pousse pas vite, il a fallu attendre ses deux ans pour qu'on commence à vaguement avoir l'impression qu'il avait... des cheveux ! Et puis là le coiffeur... Je crois qu'il ne pourra rien faire hormis raser tout autour ! C'est pas grave, on va attendre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2008 à 15:15:55 » |
|
Coucou, Pour Jens, ce sera surement une nouvelle mode, disons... Dans quelques décennies . Je rigole, mais cela pourrait m'arriver . Je coiffe zhom, moi même, et mes loupiots . Au ciseaux principalement. A la tondeuse pour la nuque de zhom. Enfin , pour les loupiots, Edgar n'a pas souhaiter faire l'essai . Quand à Basile, il y a eu juste un raccourcissement de frange pour éviter la mèche dans les yeux et à dégager la nuque pour mieux attacher le bavoir sans hurlement . Ils ne sont toujours pas très chevelus . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2008 à 15:16:16 » |
|
bon, moi je le fais.... mais c'est une fille !!! c'est vrai que le coup de la tondeuse, je l'utilise avec zhom, mais j'aurais très peur de tenter sur un p'tit loup...
celà dit, Jens est toujours aussi mimi...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #11 le: 21 Janvier 2008 à 15:19:18 » |
|
Coucou, Pour Jens, ce sera surement une nouvelle mode, disons... Dans quelques décennies . C'est exactement ce que j'ai dit à ma douce... Il suffit qu'un joueur de foot à la con tombe sur la photo de ce fil pour qu'il lance une mode débile ! Parce que les footeux questions coupe de ch'veux... C'est les rois du n'importe quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #12 le: 21 Janvier 2008 à 15:23:21 » |
|
nous, c'est à la mode économique pour l'instant, donc maison : raccourcissement des longueurs aux ciseaux pour Héline... et déjà aussi pour florentin, qu'on prenait pour une fille. On va bientôt raccourcir à nouveau pour les 2, Florentin recommence à avoir les cheveux un peu long sur le front et les oreilles... Ben oui, il n'a que 5 mois, et alors, il a bien droit à sa 2ème coupe Rien pour guilhem par contre, il a une coupe courte depuis sa naissance, pas besoin de ciseaux.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #13 le: 21 Janvier 2008 à 15:40:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14 le: 21 Janvier 2008 à 15:57:16 » |
|
4 garçons à la maison plus le papa, il ya bien logtemps que j'ai investi dans une tondeuse là, sur ce coup et d'après la photo : soit madame à oublié de mettre le sabot ou soit elle a choisi la plus petite taille de longueur pour mes enfants (les 2 grands) je règle sur 21 attention car certaines tondeuses ont tendance à bouger quand on tond et à se dérégler (philip s par exemple). un bon réglage et normalement pas de souci et des économies le mieux est de couper à la tondeuse sur le bon réglage et il y aura un trou enfin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|