Salut Bergeronette,
j'avais pas vu que le fil était remonté. Alors, ça se passe très très bien. En général, solène me dit maintenant tous les jours qu'elle a bien écouté la maîtresse. Alors que depuis la toussaint, on n'en avait pas particulièrement reparlé.
Quand j'étais allée voir la maîtresse, elle m'avait dit entre autre qu'elle avait ce problème avec deux autres enfants (problème qu'elle avait identifié : deux autres jumeaux qui vivaient très mal la séparation avec la maman, mais aucune piste pour solène)
on avait repris avec solène et ce qu'elle pouvait nous dire c'est qu'elle n'aimait pas les groupes, sauf que même en individuel, ça le faisait pas. Cela dit, dans les retours du premier trimestre, la maîtresse notait que solène participait effectivement peu aux travaux de groupe.
Aujourd'hui ça baigne. et comme on a des jumeaux, le problème c'est Louis aujourd'hui. Il parle très très mal à la maîtresse du jeudi, qui complète les trois quart temps de la maîtresse ordinaire. Sauf que là, j'ai pas cherché à comprendre, d'autant qu'il nous parlait mal à nous aussi depuis quelques temps. On a redressé les bretelles par rapport à nous, ce qui a permis d'aborder sa manière de s'adresser à sa maîtresse.
Pour lui à priori, il trouve que maîtresse julie c'est la meilleure, et aussi maîtresse anouk, (la première maîtresse du jeudi avec qui ça se passait super bien). Là, la nouvelle, il ne l'aime juste pas. Mais c'est pas une raison pour mal parler
d'ailleurs à moi aussi elle m'a pas fait une super impression