Eric LN: ben oui elles appellent pr la tétine depuis que je donne plus de bib
au debut j'étais super contente qu'elles se rendorment avec la tétine sans bib!
mais mtnt , c'est de l'esclavagisme !
sinon pr le doudou, Eva se cahe dessous et ca lui sert en s'endormir
là je viens de la recoucher car elle est fatiguée et elle pleure car j'ai pas mis de tétine.... dur dur
et les tétines sont bien attachées avec une pince
merci en tout petit pimouse et toi pr les réponses, ja vais tester le "sans tétine" deja pour la sieste ...
et tu es sure que ce n'est pas tout simplement parce qu'elles ont faim qu'elles se reveillent autant ? Si tu donnais un bib au 1er reveil, se reveilleraient elles ensuite ?
Impa je pene que si je leur donne un bib, elles vont le prendre, c'est clair et net et qu'elles vont se rendormir direct
mais comme elles arrivent a se rendormir qd même je me dis qu'elles peuvent s'en passer
en fait qd je me lève que 2 fois pr chaque , je me dis que non, elles ont pas besoin d'un bib
par contre au bout de 10 fois , le mal est fait : ma nuit est flinguée et effectivement peut etre qu'un bib aurait sauvé ma nuit. Mais en même temps, je me croyais sortie de ce cycle de bib la nuit... et je n'ai pas envie d'y replonger.... est ce la solution,,, JE NE SAIS PAS
a chaque fois que je redonne la tétine, je me dis :"c'est la dernière fois, cette fois ci c'est la bonne, ..."
et toi tu te relèves pour tes beautés la nuit??? t'as eu ce souci?? elles prennnet des tétines la nuit??
3 mois et demi, c'est jeune aussi pour se passer du bib la nuit, elles en ont peut etre encore besoin...
et ce n'est pas parce qu'elles s'en passent une nuit qu'elles peuvent la nuit d'apres. Ya une periode transitoire je trouve, ou le bébé a besoin de son bib certaines nuits et pas d'autres... A ta place, je me fixerais un nombre de fois maxi ou je me leve pour donner la tetine. Du genre, 2 fois chacune, et ensuite, à la 3e fois, tu donnes le bib...
mes filles ont toutes les 3 la tetine, mais c'est rare que je me leve la nuit pour leur redonner, mais elles ont 8 mois