02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:54:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: garde de multipe lors d'un déménagement  (Lu 1046 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2010 à 09:44:47 »

Voila, nous avons peut être enfin trouvé notre maison, mais je flippe à  l'idée de l'organisation du déménagement, nous avons pas de famille tout près et j'ai déjà un peu de mal à garder la maison propre avec les loulous, alors me lancer dans les cartons cela me fou la trouille!
Existe il des aides pour les parents de multiple lors d'un déménagement?? garde par exemple?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2010 à 10:03:23 »

bonjour !
nous aussi on déménage fin aout !!! 2e fois en moins d'un ! la première fois je faisais les carons qd les petites avaient tout juste 2 mois, pas facile entre les tétées, les couches, etc... mais j'avais ma soeur pour m'aider ! on a aménagé en Bourgogne (on vient de Nantes) et ici on n' a pas de famille, on ne connait personne donc impossible de faire garder les filles pour le futur déménagement ! ça ne m'affole pas, elles sont encore petites, même si elles se déplacent bcp, ça devrait aller. les tiens sont plus grands, alors voila ce que je ferai: plein de cartons pdt les siestes, pdt les moment où tes enfants jouent calmement, et le soir qd ils sont couchés, et aussi les faire participer ! si si ! moi je l'ai fait avec ma grande (3 ans et demi), je lui ai mis des cartons dans sa chmabre et je lui ai fait balancer tous ses jeux dedans ! un gros cartons de peluches, d'autres cartons avec des jeux en boite (puzzles, ...) qu'elle a empilé et un autre avec tout le reste en bazarre ! et tu verras, en t'y prenant suffisament à l'avance, 2 ou 3 cartons par jour, c'est largement faisable !!!
sinon tu peux pas les mettre à la crèche de temps en temps pour te libérer du temps, ou avec une baysitter qui les emmenerai une heure ou 2 au parc ??
bon courage en tout cas, pas de panique !
Journalisée

Maman d'une merveille née le 13/02/2006 et de ses 2 petites soeurs, aussi merveilleuses, nées le 17/09/2009
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2 le: 11 Juin 2010 à 10:07:05 »

nous déménageons dans un mois et nous avons pris le forfait déménagement où ils font les cartons. Je ne fais que les papiers et tous ce que je souhaite emballer moi même et c'est déjà pas mal !!!!
La différence de prix était minime 260 euros, le choix a été vite fait !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2010 à 10:14:46 »

nous on a pris le forfait où ils emballent le fragile, et les habits sur cintre. donc y'a plus que les bouquins, les jeux, les CD. ça se fait vite !
Journalisée

Maman d'une merveille née le 13/02/2006 et de ses 2 petites soeurs, aussi merveilleuses, nées le 17/09/2009
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: