snoopy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Juin 2010 à 10:03:23 » |
|
bonjour ! nous aussi on déménage fin aout !!! 2e fois en moins d'un ! la première fois je faisais les carons qd les petites avaient tout juste 2 mois, pas facile entre les tétées, les couches, etc... mais j'avais ma soeur pour m'aider ! on a aménagé en Bourgogne (on vient de Nantes) et ici on n' a pas de famille, on ne connait personne donc impossible de faire garder les filles pour le futur déménagement ! ça ne m'affole pas, elles sont encore petites, même si elles se déplacent bcp, ça devrait aller. les tiens sont plus grands, alors voila ce que je ferai: plein de cartons pdt les siestes, pdt les moment où tes enfants jouent calmement, et le soir qd ils sont couchés, et aussi les faire participer ! si si ! moi je l'ai fait avec ma grande (3 ans et demi), je lui ai mis des cartons dans sa chmabre et je lui ai fait balancer tous ses jeux dedans ! un gros cartons de peluches, d'autres cartons avec des jeux en boite (puzzles, ...) qu'elle a empilé et un autre avec tout le reste en bazarre ! et tu verras, en t'y prenant suffisament à l'avance, 2 ou 3 cartons par jour, c'est largement faisable !!! sinon tu peux pas les mettre à la crèche de temps en temps pour te libérer du temps, ou avec une baysitter qui les emmenerai une heure ou 2 au parc ?? bon courage en tout cas, pas de panique !
|