02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:07:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide pour remplir attestation de salaire pour arrêt maladie nounou  (Lu 1085 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2010 à 00:03:15 »

Hello
Ma nounou (à domicile) est actuellement en arrêt maladie pour 10 jours minimum.
J'ai reçu son avis d'arrêt dans les temps et je dois maintenant remplir le formulaire pour que la sécu puisse lui verser ses indemnités journalières.
Avez vous déjà rempli ce formulaire?? je ne le trouve vraiment pas clair.

Aussi j'ai entendu dire qu'au delà de 10 jours d'arrêt, elle aurait un complément d'indemnité versé par un organisme complémentaire. Est ce vrai? Dois je initier quelque chose ou cela se fera-t-il automatiquement à partir des infos que j'aurai envoyées à la sécu??

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Mai 2010 à 09:55:15 »

Hello
Ma nounou (à domicile) est actuellement en arrêt maladie pour 10 jours minimum.
J'ai reçu son avis d'arrêt dans les temps et je dois maintenant remplir le formulaire pour que la sécu puisse lui verser ses indemnités journalières.
Avez vous déjà rempli ce formulaire?? je ne le trouve vraiment pas clair.il faudrais plus dinfo pour taider cest quoi ou quelle partie que tu na pas remplie???

Aussi j'ai entendu dire qu'au delà de 10 jours d'arrêt, elle aurait un complément d'indemnité versé par un organisme complémentaire. Est ce vrai? Dois je initier quelque chose ou cela se fera-t-il automatiquement à partir des infos que j'aurai envoyées à la sécu??la tu nas rien a faire cest a elle de prevenir ircem elle a du le faire en meme temps que son arret

Journalisée

maman de 4filles
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: