tout a fait d'accord avec beran69 il faut le faire comme TOI tu le sent on sent bien que ton choix est fait et je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ton choix
je ne pourrais pas témoigner pour ma part vu que mon ainé je l'ai allaité 3 jours et on est passé au lait artificiel ...
pour mes pitchounes je veux allaité et j'espère que j'y arriverai bien plus longtemps que 3 jours car j'ai vécu mon allaitement pour Enzo comme un échec
au début je voulais faire un peu comme toi allaitement mixte et puis j'ai mis le pour et le contre d'un coté et le forum m'a aidé a y voir plus clair je vais allaité au sein exclusivement
mon mari ne voulais pas que j'allaite au sein notre ainé aura 2 ans et selon mon mari il ne comprendra pas que je donne le sein aux jumeaux ... mouais lol on a remi tout ca a plat et on est tombé d'accord (par allaitement mixte moi ce que j'entends dans mon cas c'était tirer mon lait enfin quoi qu'il arrive leur donner mon lait) et puis au final je me suis dit pourquoi faire compliqué si je peux faire simple !! Rémy aura un congé paternité plus long certes mais une fois qu'il aura repris le boulot je devrais faire face seule avec les bib quand a mes beaux parents ils n'habitent pas la porte a coté et je ne veux pas passé a coté de l'allaitement simplement pour que la famille ai la joie de donner un biberon une fois tout les 15 jours
ma belle mère mon beau père et tout le toutim ils ont eu leurs enfants pour pouponner et ont pu déja profité de deux petits enfants pour donner des bibi et puis les moments de complicité y'a pas que les biberons pour en avoir
je fais au plus simple pour MOI (non non je ne suis pas égoiste
) la famille elle attendra un peu avant de donner des biberons aux jumeaux ils en mourront pas ^^
voila pour moi ^^ chacune ses choix dans tout les cas au final on veut toutes le bien etre de nos bébés c'est tout ce qui compte
je te souhaite une belle fin de grossesse et que ton allaitement mixte se passe au mieux
bisous