04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:39:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: photo gratuite des 1 an, votre avis.  (Lu 1733 fois)
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« le: 31 Janvier 2010 à 18:14:01 »

demain y a la photographe qui vient à la maison pour faires des photos des petits , vous savez celle de la maternité ...
evidemment, j'aurais une photo gratuite(ou 2 parce que ce sont 2 enfants) et la commerciale essayera de me vendre ses photos hors de prix dans des magnifiques produits dérivés et cadres luxeux...chose que j'acheterai pas (comme la derniere fois, car avec 50 euros la photo, je prefere acheter des jouets ou se faire un weekend..)
parcontre on m'a dit de bien les habiller et que la photgraphe s'occupera du décor...
l'avez vous deja fait?
comment ça se passe? dans quelle piece?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #1 le: 01 Février 2010 à 21:27:42 »

Non pas fait! mais les plus moches photos que j'ai de mon ainée c'est celles du photographe de la mater, je travaillai à la mater donc on m'a donné l'album. Et une fois en mangeant au Quick un photographe faisait des photos il m'a proposé ma fille a voulue. 15 jours apres je suis venue chercher ma photo offerte, et le mec me dit pourquoi vous prenez pas les autres j'ai dit ça me plait pas c trop posé..... il m'engueule presque pourquoi vous les avez faites si vous aimez pas les photos posés; il s'est fait envoyer bouler Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2 le: 01 Février 2010 à 21:42:23 »

je ne les ai pas faites.... pas vu ce photographe
il y a quelques jours ils ont téléphoné pour C.... j'ai répondu qu'elle était à l'école... ben c'est qui qui est né en 2008 alors?
ils ne savaient meme pas que c'était Al!!! dingue
pour une photo et les autres hors de prix non merci.... trop de temps à perdre!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #3 le: 01 Février 2010 à 21:52:09 »

merci les filles..hier soir sur leur site ils disent que la séance dure 45 minutes..alors j'ai appelé ce matin et j'ai annulé..ça ne vaut pas la peine d'embeter mes gosses avec des poses et tout pour finalement ne pas acheter...
non mais!! Souriant
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #4 le: 02 Février 2010 à 10:49:04 »

Je pense que tu as eu raison on fait de tres jolies photos nous meme prise sur le vif Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: