Des petites nouvelles :
Tristan était à 240gr donc 270ml 4 fois par jour et dès aujourd'hui cela ne lui suffit plus. Cela faisait qqes jours qu'ils finissait ses biberons en réclamant un pti supplément mais nous arrivions à lui faire "oublier". Sauf que là il a réclamé entre deux bib et a pris 180 ml dc environ 150gr...
Les filles prennent deux bib de 210 et deux bib de 240gr mais elles ne les finissent pas. Par ex, ce matin, Juliette a laissé 90gr, puis 30gr et Annabelle a laissé à chaque bib aujourd'hui 30gr.
J'ai téléphoné à la pédiatre et sa sacrétaire m'a gentillement dit qu'elle n'était pas là pour régler ce genre de problème, qu'il fallait que je vois avec mon généraliste. Donc je l'appelle et lui me propose soit d'augmenter les doses sur un seul biberon sur 24h, soit de commencer les purées/compotes.
Etant donné que je n'ai plus de place dans le biberon, j'ai choisi la solution de la diversification. J'ai pas envie de le laisser mourir de faim ce p'tit
Il a mangé qqes cuillères de compote de pomme, je n'avais que ça sous la main, mon frigo étant vide.
Il a adoré! En a redemandé même... Et a mangé un bieron de 240gr en plus des qqes grammes de compote. Là il dort et semble ne pas être dérangé par la digestion.
Je vous montre sa bouille pleine de compote:
Merci à vous toutes de m'avoir aidé, écouté et soutenue.
On va continuer notre petit bonhomme de chemin maintenant.
Tristan en glouton comme il a toujours été et les filles, ben ça dépend des jours pour elles