20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:46:45
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 114810 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #720 le: 15 Mars 2012 à 22:05:55 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Sarah!
J'ai fait la prépa à l'accouchement chez un SF sophrologue. Un bonheur! J'ai fini par avoir une césa programmée mais ça me faisait vraiment du bien au coeur et à la tête. Essaie si tu peux, ça fait du bien! Si tu n'as pas de problème, si tu es en forme, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre l'avion. Prévois juste des bas de contention! Les membre inférieurs gonflent en avion et en étant enceinte, ça n'arrange pas les choses

RYGU Je n'ai pris que 18kgs, pas une vergeture avant 33SA! Tout a laché...
M'en fiche, la semaine prochaine, je vais retrouver un bide de 18 ans 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #721 le: 16 Mars 2012 à 10:14:37 »

Audelm : tu vas te faire opérer? J'ai une amie qui s'est fait faire une abdominauplastie (orthographe???) et elle en est ravie! Bon ça été dur pendant quelques semaines mais elle a très vite pû porter des jeans avec 3-4 tailles en moins!!! Elle s'est complètement épanouie et son couple aussi Sourire)))) Une renaissance pour elle et son mari.Je te souhaite plein de courage et surtout prévois un peu de sous de côté car dans 2 mois tu devras refaire toute ta garde robe Sourire)) !!!!
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #722 le: 16 Mars 2012 à 11:04:08 »

un p'tit  Bisou  au passage pour Sarah, car on ne te voit plus sur le fil des septembrettes! on pense bien à toi!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #723 le: 16 Mars 2012 à 12:30:36 »

Dites dites, j'peux faire partie du "club des salopes" ?? ....dans quelques mois 

Pour les témoignages sur les choqués, je m'disais qu'on pourrait en recueillir par thème :

- "le" choc : l'annonce
- le choc dans les semaines qui suivent l'annonce
- quand le choc se prolonge (pendant la grossesse)
- le choc, deuxième effet kiscool (au cours de la grossesse)
- quand le choc se prolonge (après la naissance)
vu par les mamans, vu par les papas
- faire tomber les tabous (FC, IVG, réduction embryonnaire, naissance sous X etc ??)

qu'en pensez vous ? d'autres idées ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #724 le: 16 Mars 2012 à 12:38:09 »

Ptit cc rapido Clin d'oeil

Qd est ton operation audelm???
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #725 le: 16 Mars 2012 à 13:38:21 »

Audelm : tu vas te faire opérer? J'ai une amie qui s'est fait faire une abdominauplastie (orthographe???) et elle en est ravie! Bon ça été dur pendant quelques semaines mais elle a très vite pû porter des jeans avec 3-4 tailles en moins!!! Elle s'est complètement épanouie et son couple aussi Sourire)))) Une renaissance pour elle et son mari.Je te souhaite plein de courage et surtout prévois un peu de sous de côté car dans 2 mois tu devras refaire toute ta garde robe Sourire)) !!!!

Oui, je me fais opérer mardi prochain: abdominoplastie, il recoud les abdos ET il me fait une lipo des hanches pour harmoniser tout cela Souriant. J'ai mis des sous de côté depuis Novembre. Je compte VIDER mes armoires et tout racheter!!! Oui, j'espère que ce sera une renaissance. De toute façon, obligée, je ne me supporte plus
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #726 le: 16 Mars 2012 à 14:01:11 »

Audelm: bon courage! Tu nous raconteras, parce que moi, je ne fais pas parti du "club des Salopes" et comme toi, je ne me supporte plus (enfin mon ventre plus exactement) et pourtant j'en ai passé des litres d'huile d'amande douce, d'argan et des kg de crèmes en tous genres!!!
Mais bon, pas de nausées, pas de vomi...
Sevaia: j'ai été lessivée pendant 3-4 mois au début de la grossesse, mais après ça allait impec. 5 jours avant l'accouchement, j'ai fait une journée shopping, resto et ciné avec zhom. Chaque grossesse est différente, pense à en parler à ton gynéco parce que tu pourrai être arrêtée plus tôt (moi, fin du boulot à un peu plus de 4 mois de grossesse car trop de stress au boulot et j'ajoute que c'est pas moi qui l'ai demandé c'est zhom qui a lâché que j'étais épuisée et qu'au travail c'était hard...). +1 avec les filles, écoute ton corps et fais-toi confiance!  Clin d'oeil
Sarah: contente d'avoir de tes nouvelles! mon gynéco était un homme, je t'assure qu'il ne me prenaît pas pour un utérus, en général des gynéco masculins sont plus à l'écoute ccra la grossesse pour eux a un côté magique alors que les femmes, elles, ben elles sont passées par là alors... faut serrer les dents
A plus les filles!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #727 le: 16 Mars 2012 à 14:12:06 »

Soetdav : pas de souci pour moi tu seras la bienvenue dans le club Sourire))
Concernant le 2è effet kisscool, il y a le choc "materiel" d'attendre des jumeaux => tout en double,parfois changer de voiture (pour ceux qui ont 1 enfant avant),...et là parfois c'est la douche froide!! Vive dans ce cas là l'occasion Sourire

Audelm : bon courage pour mardi Sourire

Sevaia,Sarah => comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #728 le: 16 Mars 2012 à 14:21:41 »

oui d'autres idées:

- "le" choc : l'annonce
- le choc dans les semaines qui suivent l'annonce
- quand le choc se prolonge (pendant la grossesse)
- le choc, deuxième effet kiscool (au cours de la grossesse)
- quand le choc se prolonge (après la naissance)
vu par les mamans, vu par les papas
- faire tomber les tabous (FC, IVG, réduction embryonnaire, naissance sous X etc ??)

Les solutions pour surmonter le choc:
-l'anticipation,
-l'organisation,
-la quête des aides diverses et variées,
-le role de l'entourage, (famille, conjoint, amis, parents of multiples!)
- les expériences de chacune.

Et surtout: 9 mois après, la rencontre: le choc de la rencontre, quand angoisse devient amour incommensurable
ou alors quand l'attachement prend du temps,
ou alors quand malgré tout, l'attachement ne se fait pas: les unités mère enfants.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #729 le: 16 Mars 2012 à 14:30:58 »

ah oui la fameuse rencontre...10 secondes et hop en couveuse direction 150kms en hélico pour les petits et moi toute seule en maternité....Le monde de la nénonate il faut s'y préparer ce qui n'a pas du tout été mon cas et ce fût un choc encore pire que l'annonce!!!! Quand au tire lait....comment dire??!!! le remake de la vache et le prisonnier, vous voyez? Bon je vous laisse imaginer qui a joué la vache entre mon mari et moi,LOL (on en rigole maintenant,Oufff)
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #730 le: 16 Mars 2012 à 21:04:39 »

Paulececile Et oui, j'ai moi aussi BCP tartiné et toute ma grossesse. Oui, c'est mon bide que je ne supporte pas, pas moi... Sourire

AH la question de la fameuse rencontre! Ca aussi, on nous rabache la magie de l'accouchement, le lien etc. Moi, j'ai bien mis 48h avant de réaliser. J'ai été séparée d'une de mes Pépettes pendant 24h (en néonat et moi clouée au lit suite à la césa). J'ai eu bcp plus d'émotions en la rencontrant vraiment 24h après l'accouchement que le jour J...
J'ai mis de temps avant de réaliser, facile 48h et il ne faut pas culpbaliser si on ne ressent pas un flux d'émotion je jour J. Ca peut prendre quelques heures/jours/mois...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #731 le: 16 Mars 2012 à 21:15:03 »

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas mal vécu la néo nat, au contraire. çà a été un temps d'adaptation pour moi,ou je savais mes bébés en sécurité, super bien pris en charge et choyés.
Un temps ou j'ai appris en meme temps qu'eux énormément et franchement, j'en garde un excellent souvenir.

Mais effectivement, je peux comprendre qu'en cas de césarienne, ou l'on est forcément moins en forme qu'après une vb la vraie rencontre se passe un peu plus tard. Mais peu importe l'instant, ne finit elle pas toujours par arriver?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #732 le: 17 Mars 2012 à 07:53:03 »

coucou les filles...
en ce qui concerne les vergetures je suis déjà servie !!!!! j'en ai jusqu'au dessus du nombril pour 2 singeltons alors avec des twins je ne me fais pas d'illusion il va être ravagé mon ventre....
opération déjà programmée dans ma tête comme la suite logique!

sinon je n'ai pas connu de néo pour mes grandes... 3.680kg pour n°1 et 4.100 kg pour n°2 alors je ne sais pas comment je vais réagir... ni si je dois avoir une césa.....
m'enfin, il reste un long chemin avant d'en arriver là !!!!!!!

vivement la fin des 3 mois..... suis fracassée!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #733 le: 17 Mars 2012 à 09:15:26 »

Sevaia Pourquoi une césa? Si tu as eu une VB pour les 2 premiers, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir une pour les jujus.
Table sur une VB mais garde en tête la césa; Tu sais, une césarienne, ce n'est pas non plus la
mer(e ) à boire. Une césarienne peut aussi bien se passer  Clin d'oeil
Oui, comme tu dis, tu as un peu de marge pour penser à cela  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #734 le: 17 Mars 2012 à 10:29:25 »

je table bien sur une VB.... mais je n'écarte pas l’hypothèse d'une césa.... on verra bien !!!!
allé hue cocotte pour une nouvelle journée !!!!

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: