20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:45:55
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191631 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3030 le: 03 Mai 2013 à 17:43:47 »

Wouahhh et encore une!!!!!


Felicitations a Appolline et biienvenue a Victoire et Léonie...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
laurita_67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *


« Répondre #3031 le: 03 Mai 2013 à 18:14:15 »


Bref, tout va pour le mieux, j'en suis à me demander s'ils vont vouloir sortir à 38 SA. Marianne, si ça se trouve, je vais te battre pour la clôture des naissances ! 

Alors là, on prend les paris !!  Souriant en tous les cas, top ton écho !! C'est vrai que les données sont bonnes pour être la Laurita des juinettes !

Hahaha excellent !!!! J'adoooore  Tire la langue Souriant
Je confirme Pasqualine que tu es bien partie Sourire Mon col était aussi à 30 mm au même nombre de semaines que toi, et maintenant il est toujours fermé à 1 cm, malgré tous mes efforts 

Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #3032 le: 03 Mai 2013 à 18:16:31 »

Et bien on c donné le mot. Dois y avoir quelque chose dans l air car à la mairie ils ont dit à mon homme que ça n arrêtait pas les naissances de jumeaux c t la 3ème cette semaine

Félicitation appoline

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3033 le: 03 Mai 2013 à 18:54:05 »

Félicitations Apolline et bienvenue à Victoire et Leonie !!  Souriant
Je viens de me réveiller de ma sieste, et je vois que vous avez bien joué les pipelettes, les filles !

Marianne, excellente idée, les juinettes devraient ériger un prix Laurita en l'honneur de notre recordwoman muguette ! Sourire J'ai l'impression que Lutine, Aurèle45 et Flo10bis au moins veulent se joindre au concours !  Et les autres sont automatiquement inscrites bien sûr !
Bon, par contre, les mamans de singleton, faudra atteindre 41 SA pour battre officiellement une 39 SA gémellaire, hein...  Clin d'oeil
En espérant que ça motive nos petits bouts à rester bien au chaud encore quelques semaines, parce que là, j'avoue, c'est la valse des naissances... Si j'ai bien calculé par rapport au tableau récapitulatif du début de forum, on est 16 3en1 (actives sur le forum) : avec 5 naissances, ça fait presque 1/3 !!!  Les 2/3 restant, motivées !


Bref, tout va pour le mieux, j'en suis à me demander s'ils vont vouloir sortir à 38 SA. Marianne, si ça se trouve, je vais te battre pour la clôture des naissances ! 

Alors là, on prend les paris !!  Souriant en tous les cas, top ton écho !! C'est vrai que les données sont bonnes pour être la Laurita des juinettes !

Hahaha excellent !!!! J'adoooore  Tire la langue Souriant
Je confirme Pasqualine que tu es bien partie Sourire Mon col était aussi à 30 mm au même nombre de semaines que toi, et maintenant il est toujours fermé à 1 cm, malgré tous mes efforts 


Merci pour ce message de bon augure, Laurita (enfin, pour les bébés. Pour moi, moins Clin d'oeil) ! Si j'ai bien compris, la grande rencontre, pour toi, c'est mardi !  Souriant Je te la souhaite super belle et pleine d'émotions. Je viendrai sous-mariner les muguettes, voir comment ça s'est passé.  Sourire

Miam, Aurèle, la salade avocat, ananas, etc... Je vais la tenter un de ces jours, tiens !

Jemma et Floris, mes douleurs aux jambes, c'est exactement comme vous.  Je vais tenter de surélever mes jambes, pour voir.
Jojoo, malheureusement, j'ai déjà fini tous mes rdv avec la SF pour la prépa à l'accouchement, et je n'ai pas de monitoring de prévu. Si je lui envoie un mail, je pense qu'elle me fera une ordonnance sans problème, mais comme je n'ai pas les jambes gonflées, je me demande si ça serait vraiment utile... D'autant que j'ai deux plaques d'eczema sur les jambes (dues à la grossesse, j'en avais jamais fait avant...) qui me grattent horriblement : du coup, j'ai peur que les bas de contention "chauffent" dessus et empire les plaques.  Triste

Bon weekend, les filles, au cas où je ne repasse pas. Au programme pour nous : finir les derniers détails de la chambre. Je vous mettrai des photos si on y arrive (enfin).

 Bisou à toutes
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3034 le: 03 Mai 2013 à 19:37:46 »

Pasqualine, autant pour moi, j'avais compris que tes jambes avaient enflé, pas qu'elles étaient douloureuses. Avec l'eczéma, pas fameux en effet les bas.

On veut voir les photos de la chambre Sourire)
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3035 le: 03 Mai 2013 à 20:02:38 »

Félicitation a la nouvelle maman ! Appoline, les prénoms sont superbes, nous avons Victoire en 3ème prénom avec Laetitia ou Felicité qui veulent dire la joie. Antonin a comme 3ème prénom Aimé ! Et je connais une petite Léonie très très mignonne !

En revanche je trouve très dur que ton échographiste te dise 15j auparavant : pas de souci, la différence de poids, on contrôle dans 15j. Et 15j plus tard, c'est césarienne sans attendre, dans l'apres- midi....
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3036 le: 03 Mai 2013 à 20:05:45 »

Vous me faites peur avec vos douleurs dans les cotes, je sens que cela va m'arriver dans qq jours, quand j'aurais rattraper votre terme 

Bon après-midi tranquille : encore qq albums photos, commande de timbres et Bambi avec Antonin qui était calinou, allongé sur mon flanc...
Allez bon ouikinde !

Appoline, profiiiiiite !!!!!!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3037 le: 03 Mai 2013 à 20:50:18 »

En revanche je trouve très dur que ton échographiste te dise 15j auparavant : pas de souci, la différence de poids, on contrôle dans 15j. Et 15j plus tard, c'est césarienne sans attendre, dans l'apres- midi....

D'accord avec toi !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #3038 le: 03 Mai 2013 à 21:00:56 »

comme promis les photos



manu



morgane
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3039 le: 03 Mai 2013 à 21:02:49 »

Félicitations Apolline !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3040 le: 03 Mai 2013 à 21:03:14 »

De beaux bébés !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3041 le: 03 Mai 2013 à 21:19:16 »

Célia, Hirazae, Apolline, Marine, félicitations à toutes les 4! Je vous souhaite des tonnes de bonheur en famille!Je retourne à la maison demain. Les petits évoluent chaque jour un petit peu et font la fierté de leurs parents.
Les 3 en 1, n'oubliez pas de profiter de votre bidon rond entre les divers maux de la grossesse. Je vous embrasse!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #3042 le: 03 Mai 2013 à 21:24:55 »

Photos d aujourd hui ou on a pu les prendre



Papa et son fils



Maman et sa fille



Papy et sa petite fille

Bisous a toutes
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3043 le: 03 Mai 2013 à 21:46:13 »

Merci Marine pour les photos, tes petits M&M's sont très beaux  Souriant
Pompon bon retour chez toi, tu sais quand tes bébés pourront te rejoindre ??

En revanche je trouve très dur que ton échographiste te dise 15j auparavant : pas de souci, la différence de poids, on contrôle dans 15j. Et 15j plus tard, c'est césarienne sans attendre, dans l'apres- midi....

D'accord avec toi !!
Oui surtout que - Apolline nous donnera les détails mais - dans son message elle me précisait qu'ils la césarisaient parce qu'il y avait un écart de poids de +de 600g entre ses miss, alors qu'au final c'est seulement 400 ! Encore une fois les filles ne vous prenez pas le chou avec les estimations de poids qui ont une large marge d'erreur  Roulement des yeux

Je réponds avec trois jours de retard (mieux vaut tard que jamais !) à celle qui m'avait répondu pour la transpirée de mon lutin : il ne couvait rien a priori, je ne savais pas que ça pouvait être une poussée de croissance par contre merci  Sourire

Le gynéco ne m'a pas non plus prescrit de bas, mes jambes sont un peu lourdes mais rien de grave - c'est clair qu'avec de l'eczéma ça ne ferait pas bon ménage Pasqualine 
Pour ma hernie il m'a conseillé de mettre une compresse de gaze à l'endroit sensible et d'enrouler de l'élastoplaste autour de mon ventre en serrant un peu mais pas trop non plus, ça devrait me soulager...on ne peut rien faire de plus ! Je testerai quand ça se remanifestera car là depuis quelques jours ça s'est calmé. Et je ne risque rien pour la poussée lors de l'accouchement  Sourire
Ca y est j'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste dans 15 jours aussi.
Pffff je suis claquée ce soir, je prie pour que mes allergies me laissent tranquille cette nuit histoire de récupérer... et que vos bobos fassent une trève nocturne aussi les filles !
Bisous à toutes et aux petits juinoux trop chou  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3044 le: 03 Mai 2013 à 22:02:17 »

La loose... Je viens d'enfiler un tee shirt maternité de chez la marque ou travaille Flo et il me serre le ventre désormais !! Flo, fais qqch ! Écris au grand PDG de ne pas être pingre sur qq grammes de tissus et qu'il pense aux gémellaires et triplettes ! Dire que je le mettais sans problème au terme de ma 1ère grossesse ! Flo, c'est un tee shirt rouge avec des oiseaux bleu marine qui s'envolent en bas du tee shirt.

Sinon autre belle mission accomplie de la journée : j'ai fait ma déclaration d'impôt sur le revenu, en trois coups de cuillères a pot ! Ouf ! Je ne sais plus qui se relançait dans ses comptes de frais réels... : tu t'en est sortie ?

Merci a Pompon d'être passée et a Marine pour les photos de ses M&M !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: