03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 20:03:21
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193817 fois)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #1890 le: 03 Avril 2013 à 19:24:16 »

Coucou !

Retour d'écho + gygy, tout va bien. A 29 SA +1, le garçon est estimé à 1,584 kg, la fille à 1,123 kg. Notre petit gars bat des records ! Par contre, gygy s'inquiète toujours un peu de l'écart entre les deux, mais comme la fille reste dans la moyenne, ça va. A surveiller, donc, même si le gygy reste confiant.
Col bien fermé, impeccable. Alors par contre, faudra m'expliquer, il est passé de 32 mm le mois dernier à 44 mm ce mois-ci, et ça n'a l'air de choquer personne, ni l'échograpbiste, ni le gynéco...  Je croyais que ça se rallongeait pas, un col Huh?
Bref, tout va bien, je suis bien rassurée, pour quelques jours au moins !  

Merci pour vos avis sur les prénoms, les filles ! Je sais que c'est très perso, mais je me dis toujours qu'un conseil et un avis pourra me faire avoir une révélation.   Sourire

Bon, JolieFleur, Salemmouth, repos, repos, hein ! On vous surveille...  Roulement des yeux

Allez, je vais me mettre en mode canap', ça m'a bien fatiguée, cette journée !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1891 le: 03 Avril 2013 à 20:22:33 »

Cool Pasqualine ! Bonne nouvelle cette écho !
Et Floris, à part un diurétique et du doliprane, rien comme médocs... On verra bien. La j'ai l'impression que c est un peu mieux. Patience...
Les prénoms, c'est vrai que c'est très personnel et en plus on doit se mettre d'accord à 2.... Nous on l a dit aux enfants qui pour l'instant gardent le secret... Et Apolline, ma maman n'aimait pas le prénom Romain mais elle ne l a su qu'à sa naissance et du coup, elle était tellement fière de son premier petit fils qu'elle s'y est bien habituée   Tire la langue
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #1892 le: 03 Avril 2013 à 21:07:22 »

Coucou!!

Super Pasqualine pour ton écho! C'est clair que ton p'tit gars pousse bien!!

Apolline, prend les résultats du bon coté, si tes p'tits bout voient le jour dans 2 semaines parce que ta pépette ne grandi plus assez, au moins en les faisant naitre, ils seront bien surveillés, et en vie.. Clin d'oeil (je sais c'est peut-être un peu brutal, mais quand j'ai eu mes contractions trop précoces il y a 1 mois, je n'avais envie que d'une chose, qu'ils soient vivants... !). Bon courage, et essaie de te détendre un maximum, ça va les aider à grandir Clin d'oeil Sourire.

Bon, sinon, je suis vraiment, désolée, mais j'essaie de vous suivre (j'y arrive à peu près Tire la langue) , et j'ai même souvent l'intention de donner mon avis, sauf que quand j'arrive à la fin, je ne sais plus qui a dit / fait quoi... Roulement des yeux Huh?. Je suis un peu larguée... heureusement que je ne suis pas une juillette, je crois que j'aurais abandonné l'idée de suivre le fils Tire la langue .

Question prénoms (ben oui, comme c'est le dernier sujet, j'arrive à m'en souvenir... ), On a les prénoms pour des filles, et moi j'en ai pour des garçons, mais mon chéri n'est pas d'accord, sauf qu'il n'a rien à me proposer... Roulement des yeux Tout comme pour nos 2 premiers d'ailleurs... Donc mon fils étant arrivé en deuxième, il porte le prénom que j'avais choisi depuis le début vu que mon mari n'en avait pas!! Et pour l'anecdote, c'est Yuri, et quand ma mère est venue me voir :
ma mère :"ça veut dire quoi en français?
moi : Georges
elle : a ben c'est mieux Yuri alors!" .

Echo pour moi demain matin + rdv gygy et j'ai bien l'intention de me faire trainer par mon mari pour acheter les quelques petites choses manquantes! Sourire

Douce nuit à doutes, que vos douleurs ect ne vous embêtent pas trop!!! Et gardez-les bien au chaud
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #1893 le: 03 Avril 2013 à 22:38:29 »

Bonsoir les filles

Un peu comme Mdl aujourd hui j ai eu du mal à vous suivre 

Tout ce que je me souviens c est que les filles ont fait attention!! Bon après si faut que les bébés sortent pour être mieux alors faut voir positif c est pour leur bien. Courage en tout cas Appoline.

Pour les prénoms je sais plus qui c est mais perso j aime pas trop Ambrine je trouve que Ambre est plus jolie et je suis pas sur que ce soit aussi courant que ca. Enfin après comme tout le monde l a dit c est perso un prénom.

Marianne je croise les doigts pour toi mais cool si ton entretien c est bien passé dis nous quand t auras une réponse.

JolieFleur parfois hurler fait du bien  alors lâche toi ca destresse. j espere que ca va aller mieux une fois que tu seras ce que c est exactement.

Dsl si j en oublie certaine.

Pour moi la journée devait etre repos et finalement ma belle soeur et venue manger avec moi et je suis aller avec elle faire des courses et j ai acheté tout ce qui me manquait. Du coup ce soir j ai fait la valise des petits bouts pour la mater et 1 sac pour la salle d accouchement et bien moi qui pensais avoir pas mal de fringue finalement bah pas tant que ca. Je verrais ca après l accouchement de toute facon  Sourire

Du coup demain je m occupe de ma valise et faut que je lave les vêtements d allaitement que j ai acheté aujourd hui. Mais du coup je serais chargé comme un bourricot  car rien que pour les loulous j ai quasi un grand sac complet (les nid d ange prennent de la place et ca risque d etre serré pour mes fringues 
Je pense qu au final ce sera un grand et un petit sac + le sac salle d accouchement (qui est mon sac a langer).

Bon et bien maintenant opération pyjama et hop dans le lit!!! Les loulous bougent toujours autant pour ma part moi qui m inquietais tout au début car je ne les sentais pas hihi  Tire la langue

Bonne nuit les filles

Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1894 le: 04 Avril 2013 à 10:36:44 »

coucou les filles ... j espere que vous allez toutes bein.... bon bah d apres ce que je vois , il y a des ecarts de poids assez frequents entre un bébé et la utre , ca me rassure un chouya... restons zen les filles , il n y a que ca a faire...
Flo10bis , j espere que ton fils va mieux;... moi je garde ma fille au chaud , elle s est reveillé toutes les heures en toussant , du coup elle est ko , je ne la met pas a l ecole...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1895 le: 04 Avril 2013 à 10:40:38 »

Bon comme j'ai séché le forum hier, j'ai pas enregistré tous les posts. Mais j'ai vu que cela parlait matos, chambre, valise, trousse... À ce propos Apolline, j'ai reçu mon première couffin, a mettre sur ma Maclaren double, mon mari l'a choisi vert pomme pour... Pom ! Bon c'est tout parfait, on va donc commander le 2ème. Et j'ai compté ce matin : on a récupéré 13 body naissance et 6 pyjama. Bon on y est presque mais il faut encore collecter !!

C'est un honneur, je dirais même que c'est gagner le pompon, d'être la trinomette de Pompon et Floris! Je tacherais d'en être digne !
Et question prénom, vous êtes bien en avance car nous on n'arrive pas a se décider. On a nommé Antonin du nom de son grand-père, mon beau père qui s'appelle Antoine. Si on fait la même chose pour les filles,cela donne Colette et Annie ( ma 'mère c'est Nicole, ma belle mère c'est Annette). Mais on hésite avec pleins d'autres prénoms : Agathe et Anouck (ce qui a plus de caractère peut être), Lucie et Clarisse (la lumière), Iris, Roses ou Marguerite (pour les fleurs d'été )... Enfin je vais pas vous faire toute la liste. En fait je crois que j'aime presque tous les prénoms sauf ceux qui sont trop connotés bourgeois (constance ou Eléonore par ex) ou pop (Jennifer, j'en ai pleins d'élèves qui s'appellent Jennifer, cela me soûle... Euh... J'espère que je ne fais de gaffe avec vos pseudo... Ou vos proches ;-))

Pour les bobos de la grossesse, bon courage. J'ai à peu près les mêmes. Sinon Marine pour l'étouffement allongée, ben ma mère m'en a parlé dès le début de ma grossesse. Cela reste un sacré dur souvenir de sa grossesse apparemment, elle dit avoir dormi les 3derniers mois semi assise sur le canapé. Faut dire qu'elle a accouché à terme !
Pour le RCIU, on croise les doigts. De mon côté la dernière écho parlait de 666g et 783g, j'espère quelles ont bien grossi entre temps !! Vous m'impressionnez avec vos petits gigots ! Bon je suis pas encore à 28 SA et certaines s'approchent déjà du cap des 33SA... Mais heureusement que je suis je restée avec vous, y'a trop de posts chez les juillettes !!!



Coucou les juinettes

Ben oui, une réputation de pipelettes, ça se mérite, alors on y bosse à fond! 

Bon courage à vous et gardez bien vos petits au chaud, faudrait pas que ça nous donne des idées Tire la langue Tire la langue

Odile, parfois je vais faire un tour chez les juillettes ! Dis moi, keski se passe pour AnneSo ?

On poste + que vous mais on fait moins dans le roman Tire la langue D'ailleurs, faut trier car on raconte parfois des bétises Roulement des yeux

Pour notre copine Anneso c'est trés dur. Ses filles ont été touchées par le stt, assez tardivement. Elle a eu un 1er laser qui avait bien fonctionnait mais le stt a récidivé. Impossible de refaire un laser, depuis, ils la gardent et elle maintient ses petites au chaud. Malheureusement l'une d'entre elle ne devreit pas survivre à la naissance  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs (sequelles neuro du stt). Du coup les docs attendent le + tard possible pour les faire arriver et chaque jour de passé est une victoire pour elle et ses petites. Elle sera à 28sa dimanche, c'est un cap important! En attendant on pense toutes fort à elle et sa famille et on croise les doigts.
Quelques unes d'entre vous viennent parfois sur le fil lui donner des messages d'encouargelents et c'est rrés gentil à vous.

Prenez soin de vous les juinettes Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1896 le: 04 Avril 2013 à 10:55:47 »

Merci Odlie61....on souhaite beaucoup de  courage a Anneso....c'est tellemnt dur....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1897 le: 04 Avril 2013 à 11:03:31 »

Merci pour elle Bisou
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1898 le: 04 Avril 2013 à 11:04:47 »

Bonjour les filles !

Donc me voilà de retour de mon rdv chez le gyneco, il m'a expliqué qu'il fallait attendre la prochaine echo pour prendre une décision soit le bébé le plus petit continue de grossir et on pourra continuer la grossesse soit elle ne prend pas suffisamment auquel cas il les fera naître, on sera alors à 34 sa donc autant dire que si c'est ça je suis bonne pour la neonat..
Dans tous les cas il pense que le bébé sera trop petit pour subir l’épreuve du travail et souhaite programmer si elle a continué de grossir une césarienne la première semaine de mai je serai alors à 36sa.
En réalité ce n'est pas tant un problème de poids qu'un problème de croissance , la plus petite a cassé sa courbe et si elle continue comme ça elle sera mieux dehors.
Là où je suis un peu déçue c'est que mes deux petites m'ont bien écoutée et se sont toutes les deux mises en position céphalique et malgré cela je vais surement de voir passer par une césarienne . Donc au final WAIT and SEE ...

Marianne super pour ton entretien et je suis contente que le couffin aille sur ta poussette je m'en serai voulu de ce mauvais conseil!!

Flo j'espère que ton fils va bien et que ce n'est pas trop grave on attend de tes nouvelles

Aurele suis intéressée si t'as trouvée des jolis paniers pas trop chers

Marine pour les protéines dans les urine ne t’inquiètes pas trop car moi j'en ai presque à chaque ois jusqu'à 0.35  et le gyneco m'a dit que ce n'était pas des taux inquiétants

lutine j'espère que tu es revenue indemne des courses!!!

Pasqualine viens nous raconter  ton echo et ton rdv!!

A+



allez, on croise les doigts pour qu'elle continue de grossir !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1899 le: 04 Avril 2013 à 11:08:30 »

Coucou les filles,

Hé bien, ça papote sec ici !

J'espère que tout va se passer au mieux pour vous toutes.

MarianneA, bravo pour ton entretien, raccourcir ton congé mat doit être une décision difficile à prendre, mais une occasion comme celle-ci ne se représentera peut-être pas demain. Mais, il te reste de looongues semaines de canap' pour réfléchir à la question ! Au fait pour la tenue vestimentaire d'une autre canapette : bas : pyjama et haut : ça dépend : si je dois rester seule : débardeur et si je dois recevoir de la visite : soutien-gorge + petit haut d'avant grossesse hyper tendu sur mon ventre bien rebondi !!

Joliefleur, je compatis avec tous tes problèmes rénaux... A la longue, ça doit être hyper irritant... Mais reste zen, ça va bien se calmer, depuis le temps que tu es traitée. D'ailleurs, ça fait combien de temps que tu as ressenti les premiers symptômes ?
Hier, une sage-femme est venue à la maison et m'a parlé d'une patiente au même terme que nous (à peu près) et elle a eu des pertes rosées la semaine passée qui n'avaient rien de grave...

Apolline, j'espère que tu passeras tes 2 prochaines semaines calmement, je sais que c'est facile à dire, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour vous 3.

Sinon, pour les prénoms, on n'est toujours pas tombés d'accord sur le deuxième prénom, alors, ben... on cherche toujours...

Pascaline, pour le prénom Ambrine, personnellement, je n'aime pas trop transformer des prénoms très beaux, élégants et simple comme Ambre parce qu'il y a un risque de dans une classe que 2 élèves aient le même prénom. Surtout, si tu t'es habituée à penser à ta fille comme une petite Ambre, souvent la première pensée est la bonne, le feeling y fait tellement !
Les classements genre TOP100, ça fausse tout ! La recherche de l'originalité est tellement vaine et "fashion" qu'une petite Marie-Thérèse reviendra certainement à la mode, un jour... tout comme les petits Marcel d'aujourd'hui ou les mimis Madeleine...
J'arrête mon speech, de toutes façons, c'est tellement subjectif !

Bon, pour finir, je suis allée faire mon echo des 28SA+5 ce matin.

Tout va bien pour les nanas : 1.160kg et 1.120kg et JB s'est retournée une fois de plus, donc, elles sont toutes les 2 la tête en bas et JA est en pôle position pour sortir en premier.
Les doplers sont bons, par contre, le col est stable mais à 1.8cm... Après quelques contractions dues au stress et à l'échographie en elle-même !
Conclusion, j'ai une surveillance du col hebdomadaire et je dois tenir encore au moins 2 semaines pour avoir moins de risques et si elles peuvent patienter 3 semaines de plus, là, on sortira enfin des gros risques à 34SA.
On refera peut-être une injection de corticoïdes la semaine prochaine pour assurer un max puisque la première injection date du 18 mars et que les bénéfices durent 3 semaines...

Bon, on y est pas encore, mais, je suis très assidue et fidèle à mon canapé en compagnie de mon chat, champion du monde de sieste et qui lui aussi à pris de la bedaine !!

Aller, à bientôt les filles et les bébés, restez bien au chaud, hein !!
oui au canapé, mais allongée hein !
18mm, c'est vraiment peu a ce stade, il faut tenir encore. Donc repos repos repos !

je suis meme etonnée qu'on ne t'hospitalise pas
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1900 le: 04 Avril 2013 à 11:16:00 »

pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise mais que j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre!les analyses ne sont pas finies d'etre interpretées,ce qui fait que je n'ai toujours pas ce fameux ATB,et je ne sais si celui que je prends depuis hier matin est efficace!!!!!!!!!!!!!!!!   a part les douleurs,je ne vois aucune amelioration, je suis allergique au paracetamol et a l'aspirine ainsi qu'a pleins d'autres medicaments,ce qui restreint le champ d'action pour me soigner!!!!!! du coup,j'ai que du Spasfon et ...............ça suffit plus,j'ai trop mal!!!!   bien sur que si j'allais a l'hosto je serais sous perf' et ATB et tout le toutim pour la douleur mais je ne veux pas y' aller!!!!!  ,faut donc que j'attende encore demain matin ./.......... ainsi va la vie!!!!! c'est la chiant-lie!!!!!
fais bien attention quand meme hein ! prends soin de toi, une infection de ce type pourrait provoquer des contractions, voire pire... S'il faut etre hospitalisée, alors vas y !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1901 le: 04 Avril 2013 à 11:18:22 »

Coucou !

Retour d'écho + gygy, tout va bien. A 29 SA +1, le garçon est estimé à 1,584 kg, la fille à 1,123 kg. Notre petit gars bat des records ! Par contre, gygy s'inquiète toujours un peu de l'écart entre les deux, mais comme la fille reste dans la moyenne, ça va. A surveiller, donc, même si le gygy reste confiant.
Col bien fermé, impeccable. Alors par contre, faudra m'expliquer, il est passé de 32 mm le mois dernier à 44 mm ce mois-ci, et ça n'a l'air de choquer personne, ni l'échograpbiste, ni le gynéco...  Je croyais que ça se rallongeait pas, un col Huh?
Bref, tout va bien, je suis bien rassurée, pour quelques jours au moins !  

Merci pour vos avis sur les prénoms, les filles ! Je sais que c'est très perso, mais je me dis toujours qu'un conseil et un avis pourra me faire avoir une révélation.   Sourire

Bon, JolieFleur, Salemmouth, repos, repos, hein ! On vous surveille...  Roulement des yeux

Allez, je vais me mettre en mode canap', ça m'a bien fatiguée, cette journée !
un col ne rallonge pas, mais en fonction de la position de la sonde d'echo, de l'orientation, et bien les mesures peuvent etre faussées
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1902 le: 04 Avril 2013 à 11:40:08 »

Hello les filles,
Je dors toujours bien mais des nuits de plus en plus courtes, j'en suis a 6h de sommeil. C'est que ce n'est pas la folle activité dans la journée...
Je vois que Salemmouth nous rejoint au club des canapettes, avec Apolline, Euh Joliefleur c'est quoi cette histoire de col ouvert ?? Fonce à l'hôpital !! Et Flo10, pas bon les contractions ! Que dis-tu d'adhérer au club des canapettes  pour un temps ? Au fait moi dans la liste de prénom que je vous ait donné, j'adore Lucie. Mon mari commence à aimer aussi ;-)

De mon côté, tout va bien mais qq contractions dirais-je même si c'est difficile à définir avec certitude. Demain mon mari part pour Brest pour passer le we avec fiston, je serais de nouveau toute seule :-( enfin je vais peut être faire du ramdam auprès des copines !

Il faut quoi comme layette pour les louloutes en été a part des body et pyjama ? J'ai l'impressions que cela suffit...

Merci pour vos commentaires sans aucun jugement sur le fait de raccourcir son congé mat, je vous avoue que j'aurais moi-même du mal à prendre la décision si je suis prise... Un poste de prepa dans Paris même, sans avoir fait 10 ans de prepa en banlieue (je viens de faire 12 ans d'enseignement en banlieue, ras le bol des transports), c'est juste une super opportunité pour les 10-15 ans à venir. Et en même temps, comme,cet alors que Pim et Pom ne feront sûrement pas encore leur nuit, cela risque d'être sport !

Allez sur ces réflexions profondes,  bisou ! Faut que j'aille voir dans le journal les répercussions de l'affaire Cahuzac, ça me passionne, y'a Marine LePen qui commence a être touchée et ça me fait bien plaisir ;-)

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #1903 le: 04 Avril 2013 à 11:42:02 »


[/quote]

On poste + que vous mais on fait moins dans le roman Tire la langue D'ailleurs, faut trier car on raconte parfois des bétises Roulement des yeux

[/quote]

Les juinettes, on est des littéraires !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1904 le: 04 Avril 2013 à 11:49:38 »

coucou MarianneA , oui et puis tu verras bien l organisation avec tes loupiottes en temps voulu pour decider de raccourcir ton comgé...
C'est vrai que l affaire Cahuzac commence a prendre des proportions....;ont vit dans un monde de dingue....
J avais pas compris que ton fils etait resté a Brest....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: