03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:57:20
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 329334 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7515 le: 07 Février 2013 à 14:59:42 »

Pounchki, pitié écris leur ou je vais devoir te harceler Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7516 le: 07 Février 2013 à 15:02:01 »

Pounchki, pitié écris leur ou je vais devoir te harceler Clin d'oeil





  ça c'est sur!!!!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7517 le: 07 Février 2013 à 15:02:56 »

Et qui harcèle MG ? 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7518 le: 07 Février 2013 à 15:04:29 »

Personne ses trinomettes sont pas la c'est Adetcie et Eva!!!
Mais elle nous lis elle va avoir pitié de nous et pas nous laisser dans l'incertitude comme ça, hein Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7519 le: 07 Février 2013 à 15:06:42 »

Gaelle, ma binômette, je garde le portable à côté de moi ....

Quelle journée!!!! J'ai même pas envie de faire de sieste .... Il se passe trop de trucs ici ...  Souriant

Moi j'ai une copine qui est venue en fin de matinée et on a mangé ensemble, c'était sympa. Elle m'a ramené une machine (décoratrice Toga) pour faire les lettres et décos pour les faire-parts. Bon, faut acheter encore le papier et après, yapuka !!!

Côtés vergetures, moi ça allait jusqu'à la semaine dernière mais ça a pété avec la toux  

Sinon pas de momos mais j'ai enfin réussi à aller aux toilettes ajh (2e fois en 10 jours, yeah!). D'un autre côté, c'était pas plus mal car je n'arrivais ni à me torcher ni à pousser avec mon dos !!! Glamour quand tu nous tiens ... Charly ou Mie auraient pu écrire ces dernières lignes  

Bon bon, on attend, des bébés, des bébés !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7520 le: 07 Février 2013 à 15:06:50 »

Coucou, je relisais les quelques pages de retard Sourire
donc pensées pour Delph et Gaelle
et non, je ne fais pas partie du trio gagnant. Kihya avait raison, du retard dans mes rdv.
CR ok. plus du tout de contrax, le gygy m'a dit de reprendre un rythme de vie normal. Je suis déclenchée au plus tard le 18 février si ça arrive pas avant, mais il pense que ça tiendra plus longtemps avec la tête de J1 très basse et appuyant très fort.
Radio du bassin ok pour une VB. Donc tout est ok.

Et puis en rentrant, mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que ma grand-mère est morte...
Désolée de plomber l'ambiance, mais du coup c'est pas trop la grosse patate. Mes parents refusent que je vienne à l'enterrement de peur que j'accouche là-bas, fin bref, j'arrive pas à réaliser, je m'y attendais pas du tout.

Désolée encore,
Plein de bisous à vous toutes,
je vais vous lire cet aprem, ça va me changer les idées Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7521 le: 07 Février 2013 à 15:11:29 »

Pounchki pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On t'as cassé les noisettes mais je me doutais au fond qu'en petite autruche que tu es tu ne piquerais pas ma place! Clin d'oeil

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7522 le: 07 Février 2013 à 15:13:17 »

si ça se trouve, avec tes histoires de bouchons, ils vont devoir venir le chercher tellement je l'ai bien mis Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7523 le: 07 Février 2013 à 15:13:38 »

Coucou les filles ! J'ai commencé à vous lire il y avait 499 pages, j'ai fini il y en avait 501 ! Le temps de poster il va y en avoir 502?  

Bon moi je suis super dégoûtée donc qui me donne sa place je la prends direct !!!! Je VEUX accoucher ! Sans rire j'ai tellement mal au bassin que maintenant je marche en me tenant au mur ou meubles, ça me bloque l'une des jambes de temps en temps etc. C'est presque pire qu'après ma césa ! J'engueule mon fils s'il me touche quand je cherche à marcher et j'engueule Ruddy qui perd sa concentration à mesure que je rabâche mes plaintes ! Non non là j'en peux plus ! Même les momos, la rétention d'eau (on m'a bien fait la remarque à la mater que j'avais explosé rien que depuis lundi sans parler de la prise de 4,3kg en 3 semaines), le ventre comme si un tigre m'avait câliné avec ses griffes, les réveils à chaque mouvements ou bruit la nuit, tout ça ce'st juste ridicule à côté de mon bassin ! Il craque carrément quand je bouge !
Monito : ZERO contrax !!!! J'ai cru que j'allais faire des extentions-flexions pour les activer ! Echo, bébé de droite c'est retourné en salle d'attente (1h30 cul sur une chaise pourrie), il était en céphalique pour le monito puis en siège pour l'écho... Par contre les sf ne comprennent pas comment le bébé de gauche fait pour être aussi bas et pourquoi mon col reste en béton armé ! On ne capte presque plus son cœur tellement il est bas et on voit sa tête par coup de chance selon le placement de son frère.
Alors pour mes questions de mesures bassin/ diamètre bi-pariétal des bébés. j'ai 10 jours pour accoucher en VB sinon ça passe plus. Echo le 14 pour vérifier. Sinon c'est césa. Sauf que la césa ne sera que le 1er mars, ils ne lâchent pas l'affaire ! Je leur dis que j'ai vraiment mal, que le petit va être déformé, que de toute manière si césa après le 16 autant la mettre le 16 ou au pire le 22 à 38sa mais ils me disent que non, ici ils laissent faire les choses.
Bon bah je l'ai très mal pris ! Je suis vraiment pa contente, je sais que pour les petits c'est mieux de rester au chaud mais j'ai vraiment super mal au bassin ! D'ailleurs pour celle qui se pose des question à ce propos, j'ai mal car le bébé est très engagé et que mon bassin est étroit. Je me dis qu'en plus d'avoir une tête en ballon de rugby il doit avoir de sacrées céphalées !

Pour le registre des mères indignes, je signe aussi mais j'aimerais un registre bébés faux-cul ! Mon fils il se met à hurler de terreur quand je le "dispute" et si non quand je lui demande quelque chose il fait tout l'inverse ! D'ailleurs à l'hôpital il sait que j'ai du mal à bouger, d'habitude je le laisse debout s'il veut mais il ne s'éloigne jamais, là il est parti loin, je le voyais même plus. Bin au bout de 3 ou 4 fois où il revient tout sourire, toute la salle d'attente se marre et mon autorité se casse la figure à cause de ça, je me suis cachée. Il a pleuré et les futures mamans m'ont toutes regardée choquées ! j'ai expliqué à mon fils (je le voyais de là où j'étais hein) et il s'est calmé. Pfff j'ai eu chaud car quand il m'a vu sortir de ma cachette ça l'a fait rire et j'ai cru qu'il allait le refaire pour jouer !  

Question vergeture, avec les contrax des 3 derniers jours (surtout lundi), ça a empiré violemment ! Et les oedèmes n'aident pas... Moi aussi j'ai enlevé ma bague d'ailleurs. J'ai mes bas de contention mais ça n'empêche pas, ça doit éviter que ça soit pire... Et alors j'ai des joues et menton de hamster avant l'hiver ! Une boule !

Voilà pour moi !

J'ai pensé à Delph pas mal de fois, j'espère que tout se passe bien, les contrax de déclenchement ne sont pas une partie de plaisir...
Pounchki on attend ton CR
Gaelle tu nous tiens au courant !
Céline ça sent la fin là !!!
Charly, tu vas pouvoir me faire peur avec ton récit, sois heureuse ! Mais je vais quand même tenter l'homéopathie, les infusions et le ménage, pas l'envie de la méthode crapuleuse à l'italienne ! Quoique... la demaine prochaine j'aurais encore plus mal au bassin je serai peut-être prête à tout !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7524 le: 07 Février 2013 à 15:14:10 »

Toutes les condoléances Pounchki et plein de  Bisou Bisou Bisou
Prend soin de toi surtout  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7525 le: 07 Février 2013 à 15:17:51 »

Toutes mes condoléances Pounchki  Bisou Bisou Bisou


En tout cas, c est un bon CR  Sourire Maintenant Yapuka  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7526 le: 07 Février 2013 à 15:20:33 »

si ça se trouve, avec tes histoires de bouchons, ils vont devoir venir le chercher tellement je l'ai bien mis Sourire
         


 Bisou


Maman grenouille à fond ménage et vitres alors!
Pour ton fils désolé mais j'imagine la scène devant les futures maman
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7527 le: 07 Février 2013 à 15:21:10 »

merci les filles,
des  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7528 le: 07 Février 2013 à 15:21:34 »

Pounchki, bonne nouvelle pour le bassin, la vb et tout ce qui concerne la grossesse.
Plein de pensées pour le décès de ta grand-mère.  Bisou

Vous inquiétez pas les filles, je vous lisais, j'avais pas mal de pages et vous écriviez en même temps  
Je vais finir la dernière à accoucher ou quoi? Enfin j'espère quand même y passer avant Steffie !

Pounchki moi J1 appuie depuis le 2 janvier sur le col et on le sent très très bien au toucher vaginal mais rien n'y fait... Je désespère complètement ! Même toi t'as une date à présent !! Je suis jalouse là !
Hevey je vais accoucher le jour de ta date butoir, en même temps que toi si tu n'as pas pondu non plus alors qu'on a 1 semaine d'écart et moi je suis mono-bi !

Je m'engloutie mon pot de nut-nut comme une cochonne tellement mon moral est bas là... Veux pondre mouah ! Le 12 par exemple c'est bien.  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7529 le: 07 Février 2013 à 15:23:33 »

MG, tu as l'air de bien morfler ma pauvre Triste
Pourquoi ne pas te faire accoucher plus tôt ? Je sais que les bb sont mieux au chaud, mais là, ça ressemble à une torture Triste
Je t'envoie plein d'ondes +++++ pour que cela cesse.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je file sous la douche Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: