03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 01:15:51
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 329326 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #885 le: 15 Septembre 2012 à 22:42:52 »

 
Journalisée
DANSEUSE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #886 le: 16 Septembre 2012 à 09:35:00 »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et découvre ce forum. Je suis à 16 SA + 6, DPA au 6.03.2012. C'est une grossesse bi, bi (1ere grossesse). Je fait de l'hyperthyroidie gestationnelle, ce qui m'a pas mal secouée mais je commence à en voir le bout. Certaines d'entre vous ont elles connus la même chose?
Autre question: comment faire la différence entre des contractions et des douleurs pelviennes?

Bon dimanche à toute! Sourire
Journalisée

enceinte de jumeaux  DPA 6.03.2013
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #887 le: 16 Septembre 2012 à 10:01:50 »

eva t'as pas d'echo tous les 15 jours pour une mono bi?
heveyhammond j'ai eu un bonne creve y a qq jours et j'ai pris de l'oscillococinum ça m'a soulagé en 3 jours. sinon il y a l'EPP qui est plutot efficace

Ben le médecin m'a dit a l'echo du 4 septembre que la prochaine echo c'est dans 1 mois et ensuite ça sera tt les 15 jours donc a partir de octobre seulement je pense que c'est par rapport au STT qui est soignable que a partir de 16 SA pr le rdv echo j'en serais a 17SA et 5 jours

ben la j'en suis a 15 SA demain et ça fait maintenant vraiment 2 bon jour que je les sent vraiment bien assise ou coucher pratiquement tte la journée même mon homme a réussi a sentir les mouvements de vague. au début j’étais pas sur que c’était ça mais la j'en suis bien sur
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #888 le: 16 Septembre 2012 à 11:16:21 »

Bonjour danseuse,

Bienvenue et félicitations!
 Pour l'hyperthyroïdie gestationnelle, je ne sais pas. Mais va jeter un coup d'oeil sur la rubrique santé, tu trouveras peut-être qqchose?
Pour les contractions, on en avait parlé avec les autres filles. Ca ressemble à des douleurs de règles mais puissance forte, type spasme. Les douleurs pelviennes ça tire, type décharge électrique chez moi. Je ne sais pas si ça t'éclaire??!


Bon dimanche à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #889 le: 16 Septembre 2012 à 11:17:46 »

Euh, erratum, danseuse: rubrique grossesse!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #890 le: 16 Septembre 2012 à 17:23:39 »

Bonjour les filles,
et bienvenue à toi danseuse ! Je n'ai pas connu les mêmes soucis que toi donc je ne peux rien dire, mais je te souhaite bon courage et j'espère que ça va passer.
Sonya oui effectivement on a notre écho le même jour, le 2 octobre, eva toi le 5... ça me paraît une éternité !
Pounchki moi aussi je suis crevée, même plus qu'il y a un mois, alors que je suis arrêtée et que je ne fais vraiment pas grand chose... et il y a même des moments où les nausées reviennent un peu. Effectivement c'est peut-être spécifique aux grossesses gémellaires ?
Bon dimanche :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #891 le: 16 Septembre 2012 à 19:49:21 »

Bonsoir à toutes !

Félicitations et bienvenue à danseuse ! Pour la différence entre contractions et douleurs pelviennes je rejoins ce que t'as dit Sonya. Pour l'hyperthyroïdie gestationnel étant concernée par le parfait inverse je n'en connais que les symptômes mais je n'en sais pas plus...

Céline les nausées c'est propre à chaque femme et à chaque grossesse. Pour Raphaël j'ai commencé à en avoir à 6sg et j'ai vomi de 8 sg à 4 mois et demi de grossesse ! Là j'en ai eu peut-être 10 ou 15 réparties soit le soir soit le matin alors qu'en gémellaire on a une dose d'hormones sensée être plus élevée... Il n'y a rien d'alarmant à ce que tu en aies encore peut importe le type de grossesse.

Eva moi le gygy m'a fait commencer les échos justement à 16sa et a insisté sur les jours exacts à 2 ou 3 jours près maxi. Ensuite toutes les 2 semaines et pas 2 semaines et demi. Il a été assez clair là-dessus... Par contre c'est le centre d'exam qui s'en fiche un peu de respecter ça...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #892 le: 16 Septembre 2012 à 22:43:22 »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et découvre ce forum. Je suis à 16 SA + 6, DPA au 6.03.2012. C'est une grossesse bi, bi (1ere grossesse). Je fait de l'hyperthyroidie gestationnelle, ce qui m'a pas mal secouée mais je commence à en voir le bout. Certaines d'entre vous ont elles connus la même chose?
Autre question: comment faire la différence entre des contractions et des douleurs pelviennes?

Bon dimanche à toute! Sourire

Bienvenue Miss Clin d'oeil Je t'ajoute demain à notre récap Clin d'oeil repos et zen attitude Clin d'oeil

Les douleurs ne sont que des douleurs et les contractions peuvent etre douloureuses et surtout ton ventre est dur !!!! Tu penses avoir déjà des contractions ? Si oui parles en à ton docteur et surtout repose toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #893 le: 17 Septembre 2012 à 08:33:14 »

Félicitation danseuse et bienvenu!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #894 le: 17 Septembre 2012 à 08:37:15 »

Bienvenue Danseuse!!!!! Sourire
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #895 le: 17 Septembre 2012 à 11:43:21 »

Bonjour,

Bienvenue danseuse!

Céline après ma re les nausées sont vite partis mais très vite revenus jusqu'à la fin, cela depend des grossesses effectivement mais c'est plus frequent chez le gemelaire bi placenta! car les nausé viendrais du placenta d'après min gygy!

Mais bon certaines femme avec un seul bébé sont malades comme des betes! donc....

Pour moinà chaque grossesse les douleurs pelviennent faisait comme des piques et tiraillements dans mon ventre! Que les contractions douleur comme des règles et le ventre qui se durcie un peu! Et aussi parfois ca te coupe un peu le souffle!

Bisous les futurs mamans!!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #896 le: 17 Septembre 2012 à 11:52:13 »

Coucou....
Moi, j'ai le ventre qui tire un peu. Et surtout j'ai du mal à me tenir débout plus de 5 minutes....Après ça je sens venir la chute de tension. Et je commence à  me sentir mal.  ca va être sympa si je reprend le boulot le 26 septembre..... Sourire
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #897 le: 17 Septembre 2012 à 12:14:04 »

Merci les filles pour vos réponses sur les nausées !
tant mieux si elles s'en vont, si ce n'est pas le cas tant pis :-) je suis tellement heureuse, et les nausées c'est pas grand chose par rapport à tout ce qu'on a vécu jusque là !
Dis donc Heveyhammond tu es sûre de reprendre le boulot ? Bon c'est pas tt de suite mais bon... tu as un autre rdv d'ici là ? ils risquent de te prolonger l'arrêt je pense.
Allez bonne journée à toutes :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #898 le: 17 Septembre 2012 à 12:15:15 »

Non, je suis pas sure, mais je ne saigne plus. Donc le décollement a du se résorber....Pas de RDv avant le 25 : l'echo pour vérifier où en est le décollement.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #899 le: 17 Septembre 2012 à 13:08:22 »

Heveyhammond parles-en à ton gygy pour ta fatigue et tes chutes de tension, tu peux pas retravailler avec ça ! Bois bien ça aide à garder une bonne tension sans passer par le sel et évite l'ail qui est un hypotenseur.
Bon moi pas super à l'heure pour aller chez le doc mais mon fils a pleuré plus d'1h après que son papa soit parti au boulot et le chien n'a fait que des bêtises ! Ils me pompent plus que les jujus dans mon ventre ces deux-là !
Donc je vais me changer, habiller mon fils et hop hop hop je file chez le docteur pour mes résultats d'analyses !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: