03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:06:35
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193804 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3255 le: 11 Mai 2013 à 20:53:13 »

moi j'aime pas rester en position allonger je suis mieux assise !!!d'ailleurs elle hallucine car je suis souvent en tailleur !!!elle me dise vous y arriver encore je répond que oui Souriant Souriant Souriant

  en tailleur wahou !!!!!! Quand j'essaie de m'y mettre pour m'étirer les aducteurs et ben je bascule en aissayant !! Un vrai culbuto, même en machant ça fait culbuto 
Et par contre assise je tiens plus, mais allongé ça me saoul et vautrée ça fait mal au dos  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'vous l'dis bonne à jeter 

En tout cas c'est cool que tes monitos soient bon a chaque foi ! Elles font les coquines tes filles 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3256 le: 12 Mai 2013 à 10:24:02 »

Coucou je rejoins le club des culbuto.... Bon ceci dite âpres avoir fait une préparation a passe une bonne nuit : douche bien relaxante + thé nuit tranquille + massage dos par mon mari , et bien juste levée 3 fois pour pipi ( merci le thè) et rendormie aussi sec jusqu'à 9h45 !!! Trop bien ... Bon ceci dit j ai peut être juste bien dormi car j étais hs des deux nuits précédentes   ... Bref je retenterai cette action ce soir !  Sinon mon câble d ordi a lâche ... Excusez pour les mots qui ne pourrait pas être adéquats mais avec l i phone pas évident ... Je vais envoyer mon cher et tendre en acheter un autre ...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3257 le: 12 Mai 2013 à 11:02:16 »

Hello les filles ! Et M. Dragon !
Bonne matinée, ma sœur m'a appelée et m'a de suite dit que j'avais une bonne voix... J'ai moins de douleur, pas de nausées, bonnes selles qui soulagent...
Ces 3 jours avec mon mari ont été hyper précieux, c'est fou comme le fait de se retrouver tous les deux en vacances à la maison nous permet de ressembler de nouveau à un petit couple d'amoureux, détachés des soucis professionnels ou de fiston... Bon il reprend le travail lundi mais on a rechargé les batteries pour les 3 ou 4 ans à venir !!

Cet après midi, on retrouve notre petit coco qui va revenir avec pleins de souvenirs de chez mamita et papito et de ses cousins !

Sinon je n'ai pas rêvé de vous cette nuit  Clin d'oeil mais un drôle de rêve... Je cherchais mon mari car il fallait qu'on parle car le bebe qui allait naître (un seul) n'aurait pas de maman ( Souriant)donc il fallait demander à une des deux marraines qu'on avait choisi (là, yen avait bien 2 !) d'accepter de jouer le rôle plus particulièrement avec mon mari...  Ouf !! Je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin mais bon c'est quand même tordu...

Sinon j'ai repensé à toi JF. Diarrhée plus insomnie, c'est vraiment les signes d'une somatisation d'une inquiétude diffuse, plus ou moins intériorisée, ce qui est quand même vachement normal vu ce qu'on vit !.!  Triste Triste Moi j'ai eu ça après un long séjour en Amérique Latine de 4 mois. Je pensais que j'avais attrapé un virus ou bactéries... Rien aux analyses, l'infirmière me dit que c'est sûrement une certaine nervosité. Je suis étonnée car dans la vie, je suis plutôt calme. Elle me dit : bien sur, vous êtes calme et sereine pour votre entourage ; et justement, vos tensions, vous les gardez pour vous et c'est votre ventre et votre sommeil qui prennent... Cela m'avait bien fait comprendre bien des choses sur moi. Et c'est vrai que cela revient lorsqu'il y a un conflit notamment au boulot ou que jangoisse d'être débordée et de ne pas y arriver...

Bon après ces considérations psycho, un gros bisou à toutes, mamans ou 3 en1, on le mérite toutes !
Marine, revient ! Le fofo s'assoupit sans toi ! Et aura-t-on encore des nouvelles de Pompn, ma trinomette ??
A plouch,
Ma
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3258 le: 12 Mai 2013 à 11:15:57 »

Marine et Pompom couvent leurs bebinoux....  Sourire elles reviendront des qu elles pourront nos supers mamans. Et Celia qui accueille ses bébés à la maion, c'est vraiment super 
Marianne, tu as sans doute raison pour Joliefleur mais pour les pubs intestinaux, il faut quand même mieux qu'elle en parle à son Gygy... Cela doit crever ! Bon ici, nuit moyenne, c'est déjà mieux que NDM  Tire la langue notre copine est au final venue dîner et je ne savais plus comment m'installer pour ne pas avoir mal au dos ou au ventre... Roulement des yeux aujourd'hui, repas chez mes parents mais j'irai m'allonger si je n'en peux plus !
Bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #3259 le: 12 Mai 2013 à 11:38:16 »

Mini coucou car je dois aller tirer mon lait.
Aujourd'hui, premier bain!
Les loulous vont bien, ils grossissent bien, sont tjs en néonat et dorment à présent ensemble.
En belgique , la fête des mères aujourd'hui! Bonne fête à la belge à toutes les mamans!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3260 le: 12 Mai 2013 à 12:56:59 »

Coucou les filles !

Pour moi, NDM, j'avais peur d'accoucher cette nuit...
Du coup, bah drôle de rêve : j'ai rêvé que j'accouchais d'une seule poupette avec ma gynéco dans un garage pourri-dégeu... Et ma gynéco me disait de garder la 2ème au chaud pour accoucher le plus tard possible car elle avait plus de place pour grossir... 

Du grand n'importe quoi !! Tout comme toi Marianne !!

JF, pour essayer d'enrayer la diarrhée : riz, eau du riz cuit (dégeu mais efficace!), pommes, coca + tout ce qui est féculent et réduire fruits et légumes... Ceci dit, à ce niveau là (olympique !), c'est peut-être, comme le dit Marianne une angoisse liée peut-être au changement de rythme qui arrive... Passe un petit coup de fil à l'hôpital, les sages-femmes pourront certainement t'aider.

Bon app' à tout le monde !
@+ tard
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #3261 le: 12 Mai 2013 à 13:36:26 »

 BONJOUR LES FILLES!!! Clin d'oeil hé bien la nuit fut courte!pas trouvé le sommeil avant 2H30! pourtant pas fais de sieste mais bon........................

MarianneA,je pense que tu as raison,je somatise et ça me joue des tours! non seulement j'ai hate que les petites naissent car je suis vraiment handicapée ds tous les actes de la vie ,puis Cheri qui bosse du matin au soir jusqu'a des 21H30 passés,suis solo tte la journée quoi............................. et je me dis que meme qd il y aura les petites il voudra tjrs aller voir "son bebé" son magasin pour X raisons et ça,ça me gave vraiment qu'on ne puisse passer une journée entière sans qu'il lui faille aller au magasin ou suspendu au telephone;   enfin................... meme quand on en parle,il  me dit qu'il va essayer d'etre plus present mais bon, Huh? Huh? Huh? Huh? ça me met une tension pas possible,et y'a des jours ou je me casserais de la maison pour lui faire comprendre les choses,en meme temps je comprends qu'il ait besoin de voir ses clients,le suivi clientèle,etc.................. et y'a vraiment des jours ou je regrette qu'il ait monté sa boite!!!! ceci dit,il s'occupe bcp de la grande,pas en quantité mais en qualité,et c'est important aussi!!!!! aujourd'hui je rentre ds mon 9 eme mois!!!!!! Souriant j'ai ma tension qui est montée!de 10,je suis a 13/7! mardi Echo et je vais voir comment se portent mes sumos!!!!!!une chose est sûre.................................. vivement qu'elles naissent!!! Clin d'oeil je vous rassure les filles,moi aussi mes reves sont biscornus!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3262 le: 12 Mai 2013 à 14:02:00 »

Pour moi, NDM, j'avais peur d'accoucher cette nuit...
Du coup, bah drôle de rêve : j'ai rêvé que j'accouchais d'une seule poupette avec ma gynéco dans un garage pourri-dégeu... Et ma gynéco me disait de garder la 2ème au chaud pour accoucher le plus tard possible car elle avait plus de place pour grossir... 
on fait vraiment de drôles de rêves parfois sur la fin de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3263 le: 12 Mai 2013 à 19:46:40 »

Bah moi pas évident Aujourd hui ... Des craintes, des idées tristounes, en train de pleurer par moment ... Pas cool les hormones !
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3264 le: 12 Mai 2013 à 20:10:20 »

Jour sans Floris je vois. Courage, bientôt la fin et une belle aventure nous attend avec nos loulous!

Gros bisous à toi
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3265 le: 12 Mai 2013 à 20:16:24 »

allé!! Courage Floris, une journée de moins à faire!! Souriant Souriant... C'est comme ça que je fonctionne en ce moment! , Et comme j'ai le 20 comme date en tête (pour faire comme avec mes 2 grands : 20 décembre, 20 janvier...) Ce serait top le 20 mai!!:D. Je me dis, plus qu'une semaine! Tire la langue.. Et puis, si ça va plus loin... Et bien je compterais les jours en plus!

Bises aux bidoux!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3266 le: 12 Mai 2013 à 20:35:12 »

Bonsoir !

Par ici journée tranquille, on a rien fait...  Roulement des yeux

Courage Floris, c'est que ces hormones nous déstabilisent bcp 

Salemmouth, j'ai fais le même style de rêve, j'accouchais des deux dans un endroit super dégueulasse  Roulement des yeux Après fait de rendormir et c'est pas facile !!
Marianne sympa aussi tes rêves 

Joliefleur ta tension est sacrément montée !! C'est moyen si c'est le stress qui la fait grimper 

Pompon super pour tes bébés !! Et bonne fête a toi alors  Souriant

Marianne c'est cool si tu te sent bien aujourd'hui !! Et puis si tu as recharger les batteries avec ton mari encore mieux !!!

Gros bibis a tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3267 le: 12 Mai 2013 à 21:16:40 »

Ollalala, 3 qui ont perdu leur bouchon muqueux ou une partie !  On sent de nouvelles naissances qui arrivent ! Et c'est JF qui va être jalouse !

Merci Hirazae pour tes nouvelles. Ton post me rappelle l'immense fatigue du 1er mois, voire du 2nd mois pour mon aîné. C'est une bonne piqûre de rappel... Arrives tu a dormir qq heures ou c'est completement fragmenté ? Bon je fais des gros bisous de loin à Mila et Adrien.

Jojoo, tu es bien au Canada ? Tu es a la fac de Montréal ? Si oui j'ai une super copine qui y est...

D'ailleurs on est allé au resto et on a parlé parrain-marraine (même si yaura jamais de baptême...). Et cette copine sera marraine ou son mari sera parrain... Sinon ma sœur, ma cousine et un copain compléteront.
C'est cool ces 3 jours avec mon mari en vacances et sans Antonin, on sent qu'on se retrouve et qu'on arrive a parler de la future naissance, ce qu'on n'arrivait pas vraiment a faire, sauf entre deux trucs, entre les tâches quotidiennes, le boulot, etc. Là on a juste toute la journée. Du coup en 2 jours, on a presque les prénoms, les parrains-marraines et la valise. Mon mari a filé faire du shopping ce matin et a rapporté des trucs trop trop mignons ! Je me dis qu'heureusement je n'ai rien acheté sur Internet en fringue,  bon cela aurait été peut-être moins cher, mais surement moins jolis et j'aurais loupé la joie de voir mon mari s'éclater et s'investir pour habiller ses louloutes !!

Sinon SF toujours top. On a fait le point, évidemment elle a trouvé le ventre très souple alors qu'il était dur toute la semaine. Cela dit, 2 contractions pendant l'examen. Urine ok. Tour du ventre a 96 cm. Et je suis a 32+5... Hâte d'avoir l'écho la semaine prochaine, cela fera 5 semaines sans écho...

Floris, bon resto. Moi finalement, cela a été une épreuve et je crois que je ne recommencerais pas.

Merci Aurele, je vais aller faire un tour sur le lien...

Marjo, je trouve cela étrange les 3 monitoring par jour. Qu'en pensez vous les filles ? Impa ? En effet moi on m'avait dit qu'on évitait d'en faire trop car cela provoquait des contractions. Et surtout je crois que tout va bien : pas de contraction, col bien fermé...
Allez le resto m'a épuisé, je vais fermer les yeux...



Quand un bébé a un retard de croissance, on fait beaucoup de monito pour ne pas passer à coté d'une souffrance foetale Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3268 le: 12 Mai 2013 à 21:24:54 »

coucou les filles !

pas d'accouchement ce WE, yeah !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3269 le: 12 Mai 2013 à 22:12:21 »

coucou les filles !

pas d'accouchement ce WE, yeah !!!!  Souriant

On a été sage 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: