16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:56:19
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 213504 fois)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Mai 2013 à 00:16:38 »

Oui ma grande a rencontre ses petites soeurs d'abord a travers une vitre puisqu'en neonat seuls les parents dont autorisés et 'aujourd'hui pour de vrai a pu les prendre dans ses bras c'était très émouvant de les voir avec mon chéri on en a eu les larmes aux yeux! Elle nous a dit :"moi j'adore mes petites soeurs. Courage lutine pour les semaines qui  arrivent . bisous
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 10 Mai 2013 à 08:15:47 »

Meci Apolline de donner des news et oui encore un peu de patience, et tes puces rentreront avec toi à la maison pour le plus grand bonheur de ta grande princesse et de ton mari.  Sourire
Lutiné, je te rejoins. Des moments sans et des moments avec... Roulement des yeux
Je cumule tellement les NDM, je ne dors jamais plus de 2 h d'affilée que je me demande ds quel état je serai fin mai...  Mais je reste convaincue de ce que disent Impa et Apolline, il faut aller le plus loin possible. Pas facile ce dernier mois. J'aimerais bien pleurer un bon coup parfois mais cela ne sort pas non plus... Peut être parce que mon mari et mes grands lutins ne sont jamais loin et que  je ne veux pas les inquiéter... Allez, la patience paye. Zen.
Aurele, niveau météo, ce n'est pas le top non plus en Bretagne mais au moins il ne pleut pas....
À tous, une très bonne journée. Pas grand chose à raconter, je crois qu'une journée canapé m'attend. Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Mai 2013 à 08:29:54 »

Coucou Apolline !

Courage, je sais ce que c'est, nous sommes a 80g de la sortie !!! Sûrement moins car je suis sûre qu'ils ont encore grossit ce matin, vu comme ils engloutissent leur lait !
Le petit faisait aussi 1,8 kg (ils avaient été surestimés aux échos...)
Ils vont sortir d'ici quelque jours, mais ce sont les jours les plus long...

Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Mai 2013 à 09:01:14 »

hello les filles ,
Appo et Celia , merci de donner de vos news....chouchoutez bien vos bebes... dans quelques jours , vous serez chez vous.... Pour ma fille , je suis restée une semaine en mater... je n en pouvais plus....Courage mes belles!!!!
Pour les humeurs , idem , un jour sans , un jour avec ... cette nuit , j ai pleuré deux fois , je n arrivais pas a dormir , douleurs ligamentaires.... bref pas tip top et ce matin , analyses pour controller mes plaquettes.... resultat ce soir , j espere ne pas encore chutter....
Lutine , le bouchon muqueux , moi je l ai perdu un  matin , deux heures apres , je gouttais: la poche des eaux s etait fissurée... j ai pris mon temps pour aller en mater avec mon chéri.... aucune contractions ,quand je suis arrivée a la mater, col ouvert a un demi doigt... j ai accouché le lendemain a 16h00.... mais on m a dit que le bouchon etait un signe annonciateur de fin de grossesse mais pouvait etre perdu quelque semaines avant....on m a aussi dit qu'il se régénérait....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Mai 2013 à 10:25:00 »

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Anh Hao et Mai Lan et Victoire et Léonie... Appo, j'ai lu ton post a mon mari. Et Celia, j'ai réalisé qq choses quand tu as parlé de 80g... Effectivement chaque gramme compte a cet âge, c'est en proportion comme si on nous demandait de prendre 3 kg!!!

Bon j'ai eu un coup de Tél de ma SF qui veut quand même passer...
Et puis je vous mets une photo de Super Mari en train de faire la valise de maternité, il a tout compté et là, il me dit : ou.ala, c'est une catastrophe, il manque des serviettes de toilettes et du mytosil, je fonce faire des courses ! Je sens qu'il va rapporter des pyjamas et des brassières trop trop mignons !

Ah mince c'est compliqué pour mettre une photo. Qu'un pourrait me rappeler le lien qui explique comment faire ?

Ce matin, les douleurs se sont tassées, moi aussi j'avais les larmes aux yeux hier, surtout d'angoisse d'avoir a gérer des douleurs très intenses encore un mois et demi. Mais ce matin cela s'est tassé un peu, j'ai fait des positions d'élongation et de simili yoga, ça fait du bien. Mais je sens une grosse fatigue.
On s'était dit que comme cela fait 15 jours que j'ai fait ma dernière sortie, on irait au resto a midi tous les deux. J'espère que je vais tenir le coup...
Bisou, je retourne a ma guitare..., je chante des berceuses pour nos juinoux... Pompon, fais nous un petit coucou !

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 10 Mai 2013 à 11:10:13 »

coucou les filles!!!
ben je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien je fais des monitoring tout les jours deux fois par jour !!!et puis ben tout va bien encore ce matin monitoring a 34s.a+6jour demain on passe les 35s.a ça y es!!!
le docteur est passer ce matin il a dit tout est bon mais on va  faire une écho ce matin car j en eu une y a quinze jour et y avais une petite discordance de poids donc la il veux voir si il y a encore et si c'est le cas on fera sortir les bébés avant alors voila écho a 11h30!!!!
je vous en dis plus tout a l heure!!!!
bisou tout plein Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 10 Mai 2013 à 11:12:59 »

Coucou les filles !!

Ici les beaux jours reviennent et la chaleur aussi... Je vois que les NDM et douleurs s enchaînent, sincèrement je pense fort à vous, tout plein de courage tenez bon, quand le moment sera venu tout va très vite !!! En quelques heures j avais perdu tous les œdèmes Sourire ... Par contre le bide c est un mythe !!! J en ai tjs un beau petit tout mou tout chamalo !
Bon, accrochez vous, ménagez vous et dormez des que vs avez 5 min pour rattraper vos NDM....!!!!

Au sujet des paillettes devant les yeux, sachez juste que j en ai eu, que je ne l ai jamais signalé... Que dans le contexte d une tension qui est un peu élevée il faut absolument le signaler!!! C était un des signes de mon syndrome, l hypertension avec "hallucinations visuelles" , en l occurrence les paillettes... Et puis un petit fond de mal de tête....

Sinon vous m avez bien donné envié avec vos sujets bouffe et apéro !!!! Je rêve d un apéro de folie !! Encore quelques mois Triste(

Appo, c est rassurant de te lire, et oui l arrivée des loulous c est un bonheur mais c est aussi très très dur surtout médicalisés. En effet, 1h de sommeil de TPS en TPS, avec les soins et les bébés qui se réveillent la nuit c est hard.... En fait c est l usine... Et on tient sur les nerfs... Mon conjoint a passe une nuit avec moi a la mater... Il a tout simplement halluciné!!!!! Il a eu sa fille et m a dit que c était loin d être aussi chaud ! Entre les soins médicaux, les changes x2, l allaitement x2 c est juste un truc de fou.... Dc tenez bon les filles, ce sera un peu plus sort si vs évitez la néonatalogie et qu ils s alimentent de suite !!

La sortie ne sera pas envisagée avant 36 SA pr moi, sous conditions qu ils tètent, ce qui n'est pas le cas, ils sont toujours en gavage. Ils commencent depuis hier un peu, je vais me donner à fond !! 10eme jour de vie, 18jr d hospit ! Sortie possible fin de semaine prochaine Sourire ... Je peux vs dire que mon homme a hâte !!!!!

Une immense pensée pour toutes, tout mon soutient pour les douleurs, les sales nuits.... Repos au Max !!!
Une pensée pour les nouvelles mamans, les progrès quotidiens que font nos loulous et nous !! Ds la gestion des soins je dois dire que les jumeaux ns poussent a ns organiser très vite !! La fatigue qui s accumule, et la sortie qui approche !

Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 10 Mai 2013 à 11:24:40 »

Coucou les filles !

Malgré les désagréments, ça fait du bien de voir nos petits juinoux qui poussent et l'impatience des mamans de rentrer avec les bébinoux en pleine forme ENFIN à la maison. Courage les filles, chaque jour vous en rapproche !!

Et pour toutes les 3 en 1 qui supportent les douleurs, les difficultés, les moments d'angoisse, les NDM, les crises de larmes : COURAGE ! Il ne reste plus longtemps à tenir !!

Pour moi, ce matin, j'ai eu un petit monito de contrôle au centre de périnatalité situé à... houlala... au moins 200m de chez moi ! Donc, les petites sont toujours en pleine forme et on fête aujourd'hui les 34SA ! Youpiiii !!
Le prochain RDV pour echo sera mardi avec ma gynéco, j'espère tenir encore au moins 2 semaines, on croise tous les doigts possibles.

Donc, toujours en mode lit : oui, carrément, je reste au lit du matin au... matin. J'ai la chance d'avoir un futur pôpa très impliqué et un gros chat qui fait de la ronronthérapie entre deux siestes 

Je vous envoie plein d'ondes positives ainsi que  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et un petit apéro léger ne ferait pas de mal !! 
Journalisée
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 10 Mai 2013 à 11:45:40 »

Super les nouvelles des bébés et des mamans et vous nous donnez du courage pour tenir encore un peu.

Aurèle j'ai perdu le bouchon muqueux hier et j'ai appelé la mater qui m'a dit "pas la peine de venir tant que vous n'avez pas de contractions régulières ou de vraies pertes de sang" donc je ne me suis pas inquiétée et la sf vient tout a l'heure elle vérifiera le col en même temps...
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 10 Mai 2013 à 11:49:13 »

bonjour toutes!!!

Ca fait drôlement bien plaisir d'avoir des nouvelles des mamans et des juinoux!! Souriant. C'est fou de voir à quelle vitesse progressent ces petits bouts! Plein de bonheur en perspective! Souriant

Pour moi, cette nuit... dodo de 23h45 à 4h20, et puis cogitage (je ne sais plus sur quoi, mais je me souviens que ça j'avais rien à voir avec la grossesse ni avec les bébés!! ). Ensuite, mots mêlés parce qu'il n'y a rien de tel pour sortir tous les sujets de réflexion de sa tête! et rendormie à 6h! . A 7h30, quand le réveil a sonné, j'ai généreusement "proposé" à mon mari de s'occuper des enfants entièrement! . Du coup, levée à 8h30 (comme ça je les ai vu avant qu'ils partent à l'école!! Sourire). puis petit dej puis bain de 1h30 avec un bouquin! Souriant. Résultat, il est 11h45... et je suis sur mon canap'!! Normal! Cool.
Ce soir, visite éclair d'une cousine avec son homme et son fiston!! Ils habitent à quelque chose comme 700km! Donc on ne se voit pas souvent! Et là, j'ai pas pu y aller depuis le début de la grossesse! Ca va faire du bien du monde à la maison! Sourire

Sur ce, bonne journée, REPOSEZ-VOUS bien!! Respirons tranquillement et oublions les douleurs!! Clin d'oeil

Ah, oui, et petit rêve amusant cette nuit... j'ai attrapé un pied de bébé à travers la peau et j'ai tiré dessus jusqu'au genou.... on voyais tous les orteils, le talon... à travers la peau!! Roulement des yeux... Bon à la fin du rêve, j'ai tout remis en place!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Mai 2013 à 12:56:33 »

wouahh bizarre ton reve Modl....
tiens les mots flechés , je n aurai pas pensé a en faire en pleine nuit.... faudrait que j essaye...
Courage Hirazae, tu vas bientot pouvoir te reposer chez toi avec tes bebinous..
tu as des visites Marjo , tu ne t'embetes pas trop ..??
bon resto Marianne
Bah nous , on va se faire probablement le dernier resto a 3 avec ma fille et mon zhom.... , ca va me faire du bien de sortir .... j en peux plus de rester a la maison....

Pour moi , ca sera mojito..... ou pina colada....enfin .... pas tout de suite hein.... Cool Cool Cool
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 10 Mai 2013 à 13:49:31 »

Coucou !!

Marianne voici le lien pour les photos http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Merci pour les infos sur le bouchon ! En fait je crois que j'ai commencé a le perdre hier soir et encore un bout ce matin. De toute façon j'ai RDV tout a l'heure pour monito, on verra mais pas de contraction ni perte de liquide.

Merci Appoline et Celia pour les news et le rappel que plus on attend mieux c'est  Tire la langue !! Ça redonne un coup de boost !!

Je peux plus bouger dans le lit des que je veux me repositionner je dérouille !! Et ce matin j'ai des courbatures aux fesses  Roulement des yeux pourtant j'ai pas de folies  Tire la langue

En tout cas j'en reviens pas ils n'ont plus de place dans le ventre mais trouve encore le moyen de bouger !! Et desfois pas qu'un peu ! C'est fou.

Comme d'hab pas tout retenu si ce n'est qu'on est toute pas au meilleur de notre forme ! Soyons fortes dans peu de temps on y pensera plus !!!

Je vous fais pleins de bisous les filles et pleins d'ondes +++++++

Pleins de gros bisous aux mamans et leurs bébés.

Et sans oublier Dragon  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 10 Mai 2013 à 14:09:33 »

Salut les filles,

Merci aux mamans de juinoux pour les nouvelles. Ca fait du bien et ça encourage de vous lire.

Pour les autres, je crois qu'on en est au même point. Lutine, je me suis bien reconnue dans ta journée "sans". Aurèle, je me demande aussi comment ils peuvent encore bouger autant alors que j'ai l'impression que le ventre est tendu au max. En plus, ils sont encore haut, dur dur sur le diaphragme.

Je crois aussi avoir perdu le bouchon muqueux mais pas sure. J'ai pas bien regardé. lol! D'après l'ostéo, mon corps est prêt pour l'accouchement. peuh... on verra bien!

Marianne je suis chercheure en santé en milieu académique. donc travail sur des articles scientifiques, rapports et autres mais de la maison par les temps qui courrent.

bises à toutes
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 10 Mai 2013 à 14:41:53 »

re coucou
bon ben jai été faire mon echo!!!apparement on est sur la bonne voie!!!
ca a été difficile de faire l echo car plu beaucoup de place mais liquide amniotique suffisant ,menbrane toujour bien visible,col a 37mm il ma dit que cest bien et poids je suis a 34s.a+6 donc 1kg900 pr une et 2kg300 pour l autre !!!il a dit qu elle ont bien pris mai y en a une qui a pris un peu moins donc il me rajoute un monitoring par jour et deviné a quel heure !!!!un indice cest le matin!!!!a 6h!!!! moi qui suis pas du tout du matin!!!
mais bon cest pour la surveillance des bébés donc je prefere !!!
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 10 Mai 2013 à 16:02:19 »

Ollalala, 3 qui ont perdu leur bouchon muqueux ou une partie !  On sent de nouvelles naissances qui arrivent ! Et c'est JF qui va être jalouse !

Merci Hirazae pour tes nouvelles. Ton post me rappelle l'immense fatigue du 1er mois, voire du 2nd mois pour mon aîné. C'est une bonne piqûre de rappel... Arrives tu a dormir qq heures ou c'est completement fragmenté ? Bon je fais des gros bisous de loin à Mila et Adrien.

Jojoo, tu es bien au Canada ? Tu es a la fac de Montréal ? Si oui j'ai une super copine qui y est...

D'ailleurs on est allé au resto et on a parlé parrain-marraine (même si yaura jamais de baptême...). Et cette copine sera marraine ou son mari sera parrain... Sinon ma sœur, ma cousine et un copain compléteront.
C'est cool ces 3 jours avec mon mari en vacances et sans Antonin, on sent qu'on se retrouve et qu'on arrive a parler de la future naissance, ce qu'on n'arrivait pas vraiment a faire, sauf entre deux trucs, entre les tâches quotidiennes, le boulot, etc. Là on a juste toute la journée. Du coup en 2 jours, on a presque les prénoms, les parrains-marraines et la valise. Mon mari a filé faire du shopping ce matin et a rapporté des trucs trop trop mignons ! Je me dis qu'heureusement je n'ai rien acheté sur Internet en fringue,  bon cela aurait été peut-être moins cher, mais surement moins jolis et j'aurais loupé la joie de voir mon mari s'éclater et s'investir pour habiller ses louloutes !!

Sinon SF toujours top. On a fait le point, évidemment elle a trouvé le ventre très souple alors qu'il était dur toute la semaine. Cela dit, 2 contractions pendant l'examen. Urine ok. Tour du ventre a 96 cm. Et je suis a 32+5... Hâte d'avoir l'écho la semaine prochaine, cela fera 5 semaines sans écho...

Floris, bon resto. Moi finalement, cela a été une épreuve et je crois que je ne recommencerais pas.

Merci Aurele, je vais aller faire un tour sur le lien...

Marjo, je trouve cela étrange les 3 monitoring par jour. Qu'en pensez vous les filles ? Impa ? En effet moi on m'avait dit qu'on évitait d'en faire trop car cela provoquait des contractions. Et surtout je crois que tout va bien : pas de contraction, col bien fermé...
Allez le resto m'a épuisé, je vais fermer les yeux...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: