20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:36:11
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284402 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5850 le: 18 Juin 2010 à 22:14:29 »

Bonsoir les filles !

Je suis contente, j'arrive à trouver du temps pour passer 1 fois par jour  Tire la langue

Je viens de lire le message de Lilie et je suis très très émue  Pleurs
J'imagine ce qu'elle a dû vivre...
Je pense très fort à toi Lilie, tu es très courageuse.
ta petite Déborah est magnifique.
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #5851 le: 18 Juin 2010 à 22:20:15 »

Les resultats de l'autopsie seront encore une épreuve, mais j'espère que vous y trouverez des réponses à vos questions.
Pour les obseques de Noémie, pensez à demander à vos employeurs respectifs, si vous avez une prévoyance qui pourra etre un soutien financier.  Bisou

Twinnies, pour les funérailles, nous ne nous occupons de rien car nous avons préféré faire un abandon de corps au labo ki fais l'autopsie. Nous ne nous sentions pas capables de faire des funérailles, cela aurait été très difficile. Même si nous n'oublierons jamais ce ki s'est passé, nous avons déjà pas mal souffert et nous ne voulions pas en rajouté. Nous avons dit au revoir à Noémie à la mater.
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5852 le: 18 Juin 2010 à 22:21:52 »

Bonsoir Maga,

Tes filles sont magnifiques !
Et j'adore la pose pour la photo  Clin d'oeil

Moi aussi je pense déjà au moment où je vais me retrouver seule avec les 2   Même si ce n'est pas encore pour maintenant.
Tout à l'heure je les ai eu seule pendant une demi- heure pendant que Mika prenait sa douche et elles m'ont fait toutes les 2 un étouffement avec régurgitations par la bouche et le nez, à 5 min d'intervalle !
La panique  
Quand c'est comme ça, il faut réagir vite: les prendre dans les bras, puis mettre du sérum physio ds le nez, puis aspirer avec le mouche bébé, pour les aider à mieux respirer  Tire la langue

Bref, les 2 en même tps impossible...........
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5853 le: 18 Juin 2010 à 22:25:28 »

oui on va y arriver c est sur!!!!!!! je me fais plus de soucis quand je serais seule avec les trois Roulement des yeux



Maga, c'est qui qui écrase qui, là Tire la langue 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5854 le: 18 Juin 2010 à 22:57:51 »

oui on va y arriver c est sur!!!!!!! je me fais plus de soucis quand je serais seule avec les trois Roulement des yeux



A.D.O.R.A.B.L.E.S  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5855 le: 18 Juin 2010 à 23:00:47 »

Les resultats de l'autopsie seront encore une épreuve, mais j'espère que vous y trouverez des réponses à vos questions.
Pour les obseques de Noémie, pensez à demander à vos employeurs respectifs, si vous avez une prévoyance qui pourra etre un soutien financier.  Bisou

Twinnies, pour les funérailles, nous ne nous occupons de rien car nous avons préféré faire un abandon de corps au labo ki fais l'autopsie. Nous ne nous sentions pas capables de faire des funérailles, cela aurait été très difficile. Même si nous n'oublierons jamais ce ki s'est passé, nous avons déjà pas mal souffert et nous ne voulions pas en rajouté. Nous avons dit au revoir à Noémie à la mater.

Excuse moi j'ai du te paraitre très maladroite 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5856 le: 18 Juin 2010 à 23:16:04 »

oui on va y arriver c est sur!!!!!!! je me fais plus de soucis quand je serais seule avec les trois Roulement des yeux



Comme elles sont belles !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5857 le: 19 Juin 2010 à 06:33:24 »

Lilie, merci pour ton message... Je ne sais que dire de plus, seulement que je t'embrasse aussi et que je n'ai cessé de penser à vous depuis un mois. Ce que vous vivez est tellement brutal et tellement dur que je comprends moi aussi qu'il te soit insupportable de venir sur le forum. Encore plein de bisous qui, je l'espere, te réconforteront un peu, toi, ton mari et ta princesse qui est splendide.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5858 le: 19 Juin 2010 à 06:34:30 »

Maga!!! Trop cool de te retrouver!!! Elles sont trop choues!!! Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5859 le: 19 Juin 2010 à 06:42:11 »

Bon alors ça s'active sur le forum!!! Y a de nouveau plein de messages!!! Je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai désactivé les notifications alors comme je recevais rien j'ai cru que vous n'aviez rien écrit hier soir... J'aurais peut-être dû vérifier....

Avec l'émotion, je sais plus qui a arrêté puis repris l'allaitement... C'est super! Essaie dévirer le complément tu auras plus de lait.. J'ai commencé hier le fenugrec aussi (3x3 capsules par jour) et Ben c'est dingue l'effet que ça fait!!!
Mes loulous sont cool c'est vrai mais je crois que c'est surtout parce que je suis moi détendue car je n'ai rien à gerer à la maison: je fais les courses sur Internet et les lessives c'est tout. Ma nounou et ma BM font à manger, la nounou et Nico s'occupent d'Estelle, j'ai une femme de ménage 3 fois par semaine et la SF vient deux fois par semaine! Ah j'oubliais, j'ai aussi de l'aide la nuit en semaine. Donc avec tout ça c'est clair que je suis zen!!
Mais ça risque de pas durer car ça va bientôt s'arrêter, encore un mois c'est ce qu'on avait prévu!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5860 le: 19 Juin 2010 à 07:22:50 »

Bon alors ça s'active sur le forum!!! Y a de nouveau plein de messages!!! Je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai désactivé les notifications alors comme je recevais rien j'ai cru que vous n'aviez rien écrit hier soir... J'aurais peut-être dû vérifier....

Avec l'émotion, je sais plus qui a arrêté puis repris l'allaitement... C'est super! Essaie dévirer le complément tu auras plus de lait.. J'ai commencé hier le fenugrec aussi (3x3 capsules par jour) et Ben c'est dingue l'effet que ça fait!!!
Mes loulous sont cool c'est vrai mais je crois que c'est surtout parce que je suis moi détendue car je n'ai rien à gerer à la maison: je fais les courses sur Internet et les lessives c'est tout. Ma nounou et ma BM font à manger, la nounou et Nico s'occupent d'Estelle, j'ai une femme de ménage 3 fois par semaine et la SF vient deux fois par semaine! Ah j'oubliais, j'ai aussi de l'aide la nuit en semaine. Donc avec tout ça c'est clair que je suis zen!!
Mais ça risque de pas durer car ça va bientôt s'arrêter, encore un mois c'est ce qu'on avait prévu!

Mais je pense aussi que c'est dans ta nature d'etre zen non ??
profite de ce dernier mois avec les aides alors  Clin d'oeil

Perso, je suis d'habitude toujours stressee et j'avais peur qu'avec les petits ca soit pire mais c'est le contraire total. Heureusement !!

Merci pour ton recit Lilie. Ca me rapelle tellement de choses...Je t'ai envoye un MP.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5861 le: 19 Juin 2010 à 10:12:04 »

Bisous ma Jade... c'est toujours sympa de te lire même en coup de vent !!!

merci ma tite matoche

opium c est genial pour toi mais il me semble que c est une aide departementale,je m etais renseignee aupres de ma caf car je l avais sur le net et evidement dans mon trou perdu ca ne marche pas  Pleurs

ma petite lilie,je suis tellement triste de ce qui vous est arrive,une pensee pour ton petit ange et plein de bonheur a vous 2 avec votre petite deborah,n hesites surtout pas a venir mm si je comprend ta peine,on sera toujours la si tu besoin et on se souviendra de toi et de  tes puces comme ca le jour ou tu reviendras,se sera comme si tu ne nous avais pas quitté
en tt cas ta pepette est superbe
pleins de bisous ma jolie



ma tite mag,que de bonheur de te lire a nouveau et qu elles sont belles tes louloutes,il me tarde de les voir!!!d ailleurs des qu on a pris notre rythme,maintenant que nous sommes moins handicapees,on se fait une rencontre!!!

matoche profites bien de tte l aide qu on t apporte,mais j ai confiance en toi et je sais que tu vas arriver a tt gerer,bisous ma belle

allison on ne dirait pas que tu es d un natyurel stresse,mais en tt cas moi je t aimeeeeeeee

bon les filles grosse baisse de moral hier et cette nuit mais je crois que ca va mieux,je vous raconterais le pourquoi du comment qd j aurais plus de temps,la il faut que je m active car c est apres midi magasin avec ts les loulous car mon grand a besoin de fringues et de godasses pour son stage

bisous les filles

ah oui j oubliais,twinnies mm si ilte semble que tu es assez maladroite qlq fois,je voulais te dire que tu es une super marraine!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5862 le: 19 Juin 2010 à 10:12:22 »

Ouaif... Alli suis pas si zen que ça d'habitude!!!

Ohlala, c'est que 10h et j'ai l'impression que c'est déjà la fin de la matinée... J'ai habillé Estelle, pris ma douche et lavé mes cheveux, habillé Julien et Ludivine et là ils tètent... Et je suis raide!!! Heureusement après on va faire une tite sieste!!!

Nico part faire des courses avec Estelle...

Et vous quel programme pour ce samedi?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5863 le: 19 Juin 2010 à 10:13:26 »

pfouaa matoche tu est en avance par rapport a moi!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5864 le: 19 Juin 2010 à 10:15:29 »

pfouaa matoche tu est en avance par rapport a moi!!!

mais franchement, je suis contente de pouvoir les faire tt et de pouvoir me recoucher sans avoir besoin encore de me maquiller, m'habiller et sortir! Tu as du courage!

C'est la fête de la musique ce week-end à Geneve... Mais avec ce temps pourri, on ira même pas faire un tour je crois!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: