20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:47:46
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284404 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #5340 le: 08 Juin 2010 à 15:59:21 »

Courage Line  Bisou Ça ne devrait plus tarder pour toi aussi Clin d'oeil Mon premier est né à 4 j du terme. Il était tout bien dodu, grand, détendu, ,bien vif etc au point que lors de ma première sortie de la chambre pour aller le baigner à la pouponnière, en voyant les autres bébés, j'ai pensé qu'ils étaient tous prématurés tellement ils faisaient petits, leurs membres repliés, la peau frippée, les yeux fermés etc 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5341 le: 08 Juin 2010 à 18:49:30 »

Re-coucou les filles,

Oh lala que c'est calme ... ça se voit que les mamans sont occupées ou à la maternité.

Marraine ... pas cool la varicelle pour Jules ... au moins ça sera fait.

Tatie, de retour au pays ... tu as du soleil ? Car ici temps complètement pourri ... c quand les beaux jours. en tout cas, j'espère que tu auras bien profité de tes vacances et Jules, Olympe, Twinnies et Jé.

Line, contente pour toi et ton homme ... des petites vacances ... en espérant que pépétte se décide à arriver rapidement car sinon vous allez pouvoir l'appeler Désirée !!!!!

Natalilou, contente d'avoir de tes nouvelles.
Courage pour Samuel !!!! Et vivement ton récit d'accouchement que tu nous fasses toutes pleurer.

Bisous à Maga, et Séverine merci pour les nouvelles.
Pas facile pour la famille quand les petits sont en unité Kangourou ... moi ils sont restés 16 jours et mes parents ont pu voir Lucas au bout de 14 jours !!!!! Tu te rattraperas plutard en tant que super tata.
Pour la jaunisse, c'est souvent chez les bébés, Nathan y a fait un petit tour tandis que Lucas y a été tous les jours pendant 7 jours et voir 3 fois par jour ... c sûr il était couleur carotte à côté de son frère.

Pour l'allaitement, ça devient dur pour moi car je suis crevée et surtout moins motivée pour tirer le lait donc production en baisse. J'ai voulu faire une sieste cet AM mais ils n'ont pas voulu car Lucas n'arrêtait pas de chouiner puis Nathan a pris la relève (en tout cas, ils sont sympas car pas les 2 en même temps). Donc aujourd'hui, ils n'ont eu que 2 bib de lait de maman et un peu de sein mais pas forcément super efficace.
Hier j'ai mis Nathan au sein, j'ai cru qu'il allait m'arracher le téton car il a tiré un grand coup dessus ... j'ai hurlé de douleur, il a du avoir peur car il l'a lâché d'un coup  et il m'a regardé avec ses grands yeux.

Bon je vous laisse, je vais passer un peu de temps avec mon grand chéri avant le repas de mes petits lutins (jaunes aujourd'hui).

Bisous

GG

PS : vivement que tout le monde soit de retour à la maison (et que Line et Elodie accouche ... pour connaître enfin les derniers prénoms) ... que l'on se retrouve
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5342 le: 08 Juin 2010 à 18:56:45 »

Merci AZERTY pour ton temoignage sur ton 1er ça me conforte un peu dans cette attente.
Finalement, j'avais l'impression que les congés de mon homme allaient être loin mais ça a passé vite.
Bon cet aprèm on est allés faire qqs courses et manger une belle glace. On s'est regalés.

Les ouvriers viennent de partir et il y a presque la moitié du toit qui est finie. Ca va vite finalement. Aujourd'hui c'etait moins bruyant qu'hier. A ce rythme là ce sera fini quand je sortirai de la maternité donc c'est cool. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5343 le: 08 Juin 2010 à 19:45:53 »

Coucou du soir,

Bon je suis désolée mais je passe en coup de vent faut que je retourne au taf, c'est exceptionnel heureusement !

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5344 le: 08 Juin 2010 à 20:21:53 »

un petit coucou du soir pour avoir des nouvelles de tt le monde

et oui c est plus calme depuis que bcp sont devenues maman,c est ce que je disais a baboune il y a qlq temps qd elle n arrivait plus a nous suivre,les juinettes se sont calmees mais une fois que le rythme sera pris,elles reviendront j en suis sure!!!

gege,pauvre petit nathan,tu lui fais deja des frayeurs Clin d'oeil

severine merci des nouvelles de notre petite mag,vivement que tt ce petit rentre a la maison,pour la jaunisse,les miennes aussi y ont eu le droit et tres forte car nous avons des problemes de groupes sanguins avec mon homme alors ca se repercute!!

ma tite matoche contente que tu aies trouve une solution moins fatiguante pour l allaitement et tu peux te feliciter,et interdiction de douter de toi a partir de maintenant mm pour les pics de croissance(qui ne vont pas tarder pour les 3 semaines)allez ma belle en avant pour un allaitement exclusif et pour longtemps!!

allez je file sous la douche avant que ca reclame

twinnies je compatis pour le taf

bisous bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5345 le: 08 Juin 2010 à 20:53:29 »

Coucou du soir,

Bon je suis désolée mais je passe en coup de vent faut que je retourne au taf, c'est exceptionnel heureusement !



En effet en ce moment tu en as du boulot
Bon courage Twinnies, pas facile de tout concilier entre vie pro et vie familiale

Bonne nuit à toutes, je file devant la tele et ensuite dodo car vu la nuit dernière que j'ai passé à cause de l'orage, là faut que je dorme
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5346 le: 08 Juin 2010 à 20:56:17 »

bonne nuit line

allez une tite pour tatie qui est siiiiiiiiiiiii loin de nous



c'est beau l'amitié



Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup, il demande : "Dis donc chérie, ton  mari  va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami..."
"Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure".
Le téléphone sonne.
La femme répond :
"Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri.. D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri." Puis, elle se tourne vers son amant :
"C'était mon mari. On a une heure de plus."
"Ah oui, comment ça?"
"Il est en train de jouer au tennis avec toi."

bonne nuit a toutes et a nos juinoux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5347 le: 08 Juin 2010 à 21:55:27 »

Cocou les juinettes J'espère que tout va bien .. je n'ai vraiment pas le temps en ce moment .. Dès que j'ai un instant je me repose .. Yannick à repris lundi et maintenant je ne peut compter que sur moi , même pour les nuits ... Dure et fatiguée mais ça va aller !!! Et puis mes nenettes ont fait une nuit de six heure la nuit dernière !!! Faut esperer que ça dure  .. Sinon elles sont adorables...
Bon je vais vous lire un peu pendant qu'elles dorment
Bisousssssssssssssss les filles
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5348 le: 08 Juin 2010 à 22:40:24 »

A y est suis enfin rentrée du taf pffff  Roulement des yeux Bref, a priori Jules va meiux, donc ca doit pas etre la varicelle, il s'est peut etre fait piqué par une bestiole, l'autre jour il faisait des gros calin à Rahan le chat pleins de puces .....donc..... mais bon ca n'explqiue pas la fièvre, enfin je ne vais quand meme pas m'inquiéter quand tout va bien, se serait un comble.

Line, je suis surprise de lire que ton zhom peut prendre ces congés père de famille, alors meme que votre fille est encore in the bidou  Huh? Tu vas nous l'appeler Désirée cette petite 

Liloute des nuits de 6 h ben dit mois c'est le méga pied  Cool

Jade en bonne blonde j'ai pas compris la blague tout de suite  mais elle est très bonne 

Allez mes petites jujus je vous souhaite une bonne nuit meme si elle est courte  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5349 le: 09 Juin 2010 à 07:23:38 »

A y est suis enfin rentrée du taf pffff  Roulement des yeux Bref, a priori Jules va meiux, donc ca doit pas etre la varicelle, il s'est peut etre fait piqué par une bestiole, l'autre jour il faisait des gros calin à Rahan le chat pleins de puces .....donc..... mais bon ca n'explqiue pas la fièvre, enfin je ne vais quand meme pas m'inquiéter quand tout va bien, se serait un comble.

Line, je suis surprise de lire que ton zhom peut prendre ces congés père de famille, alors meme que votre fille est encore in the bidou  Huh? Tu vas nous l'appeler Désirée cette petite 

Liloute des nuits de 6 h ben dit mois c'est le méga pied  Cool

Jade en bonne blonde j'ai pas compris la blague tout de suite  mais elle est très bonne 

Allez mes petites jujus je vous souhaite une bonne nuit meme si elle est courte  Tire la langue

Coucou du matin pour pointer comme je fais depuis qqs jours maintenant.
Meilleure nuit que la precedente!
Oui j'envisage serieusement de la rebaptiser cette petite.
Sinon pour les jours, je ne sais pas c'est lui qui sait qu'il a ses 3 + 11 jours comme les 11j commencent lundi et qu'il ne veut pas perdre les 3 il leur a dit que demain il devait me conduire. Sauf que j'etais persuadée que ma dpa etait demain mais en fait c'est vendredi. Tu crois que ça peut poser problème?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5350 le: 09 Juin 2010 à 07:45:21 »

Je vois que Matoche n'est pas passé cette nuit, d'habitude elle passe regulièrement au moment de la TT en pleine nuit. J et L auraient ils fait une nuit complète?

Sinon hier soir on a regardé notre toit de loin et il est très beau maintenant (la partie finie) je vais mettre une photo (si je peux).
J'ai oublié de dire mais hier quand nous sommes allés manger la glace, nous avons fait un peu de lèche vitrine et il y a une boutique qui vend des robes de ceremonie pour enfants. Il y a des robes de baptemes magnifique et à un prix defiant toute concurrence. Entre 30 et 45e avec un petit chapeau ou fichu.
Par contre vu que c'est pour septembre elle me conseille de la prendre vers juillet. Elle me dit de prendre du 6 mois. Ma fille aura 3 mois au moment du bapteme, qu'en pensez ous de la taille?
Le problème c'est que je ne peux pas la prendre fin aout car si il n'y a plus rien je ne pourrai pas commander.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5351 le: 09 Juin 2010 à 08:47:17 »

A y est suis enfin rentrée du taf pffff  Roulement des yeux Bref, a priori Jules va meiux, donc ca doit pas etre la varicelle, il s'est peut etre fait piqué par une bestiole, l'autre jour il faisait des gros calin à Rahan le chat pleins de puces .....donc..... mais bon ca n'explqiue pas la fièvre, enfin je ne vais quand meme pas m'inquiéter quand tout va bien, se serait un comble.

Line, je suis surprise de lire que ton zhom peut prendre ces congés père de famille, alors meme que votre fille est encore in the bidou  Huh? Tu vas nous l'appeler Désirée cette petite 

Liloute des nuits de 6 h ben dit mois c'est le méga pied  Cool

Jade en bonne blonde j'ai pas compris la blague tout de suite  mais elle est très bonne 

Allez mes petites jujus je vous souhaite une bonne nuit meme si elle est courte  Tire la langue

Coucou du matin pour pointer comme je fais depuis qqs jours maintenant.
Meilleure nuit que la precedente!
Oui j'envisage serieusement de la rebaptiser cette petite.
Sinon pour les jours, je ne sais pas c'est lui qui sait qu'il a ses 3 + 11 jours comme les 11j commencent lundi et qu'il ne veut pas perdre les 3 il leur a dit que demain il devait me conduire. Sauf que j'etais persuadée que ma dpa etait demain mais en fait c'est vendredi. Tu crois que ça peut poser problème?



Heu oui, les 3 jours sont à prendre au moment de l'évenement et les 11 jours dans les 4 mois qui suivent la naissance !!!
Si pour une raison X ou Y tu dépasse ta DPA exemple tu n'accouche que mardi (je te le souhaite pas hein) et bien le lundi ne serait etre pris en charge par la sécu au titre du congé paternité!

Il devrait voir son patron et lui dire qu'il prendra ses 11 jours à ta sortie de la maternité. Et les 3 jours une fois que tu auras accouché (le lendemain si tu accouches dans la nuit, le jour meme sinon)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5352 le: 09 Juin 2010 à 09:00:47 »

A y est suis enfin rentrée du taf pffff  Roulement des yeux Bref, a priori Jules va meiux, donc ca doit pas etre la varicelle, il s'est peut etre fait piqué par une bestiole, l'autre jour il faisait des gros calin à Rahan le chat pleins de puces .....donc..... mais bon ca n'explqiue pas la fièvre, enfin je ne vais quand meme pas m'inquiéter quand tout va bien, se serait un comble.

Line, je suis surprise de lire que ton zhom peut prendre ces congés père de famille, alors meme que votre fille est encore in the bidou  Huh? Tu vas nous l'appeler Désirée cette petite 

Liloute des nuits de 6 h ben dit mois c'est le méga pied  Cool

Jade en bonne blonde j'ai pas compris la blague tout de suite  mais elle est très bonne 

Allez mes petites jujus je vous souhaite une bonne nuit meme si elle est courte  Tire la langue

Coucou du matin pour pointer comme je fais depuis qqs jours maintenant.
Meilleure nuit que la precedente!
Oui j'envisage serieusement de la rebaptiser cette petite.
Sinon pour les jours, je ne sais pas c'est lui qui sait qu'il a ses 3 + 11 jours comme les 11j commencent lundi et qu'il ne veut pas perdre les 3 il leur a dit que demain il devait me conduire. Sauf que j'etais persuadée que ma dpa etait demain mais en fait c'est vendredi. Tu crois que ça peut poser problème?



Heu oui, les 3 jours sont à prendre au moment de l'évenement et les 11 jours dans les 4 mois qui suivent la naissance !!!
Si pour une raison X ou Y tu dépasse ta DPA exemple tu n'accouche que mardi (je te le souhaite pas hein) et bien le lundi ne serait etre pris en charge par la sécu au titre du congé paternité!

Il devrait voir son patron et lui dire qu'il prendra ses 11 jours à ta sortie de la maternité. Et les 3 jours une fois que tu auras accouché (le lendemain si tu accouches dans la nuit, le jour meme sinon)

Le pb c'est qu'ils voulaient savoir ses jours a l'anvance pour pouvoir le remplacer c'est pour ça que les 11j on les a mis  3 jours après la DPA.
Je pense que pour les 11j ce sera bon mais par contre pour les 3 jours comme tu dis il ne sera peut être pas payé Triste
C'est chiant quand même ce truc car dans certains boulot il faut prevoir longtemps à l'avance.
Et puis après il a peur de perdre ses 11j car a son retour des 11j il a un collègue en vacances donc il n'aurait pas pu les avoir.

Reste qu'à prier pour que Désirée pointe sa petite frimousse aujourd'hui ou demain mais franchement là c'est mal barré car rien pas vraiment de contractions.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5353 le: 09 Juin 2010 à 09:43:49 »

Coucou les filles

Bon ca y est j'ai vu mon boss, donc c'est ocnfirmé je suis arrêté le 30 juin, je lui ai proposé de posé ma demission (par ce que franchement a 2 sur ce poste je me fais royalement chi**) il m'a répondu non par contre je peux rester chez moi et être payé jusqu'à la fin du mois.
Le boss m'a proposé autre chose mais ce n'est pas pour tout de suite. PAr contre je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. On verra bien.

BISOUS

PS : twinnies ne dit rien a maman stp
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5354 le: 09 Juin 2010 à 10:27:06 »

Coucou les filles

Bon ca y est j'ai vu mon boss, donc c'est ocnfirmé je suis arrêté le 30 juin, je lui ai proposé de posé ma demission (par ce que franchement a 2 sur ce poste je me fais royalement chi**) il m'a répondu non par contre je peux rester chez moi et être payé jusqu'à la fin du mois.
Le boss m'a proposé autre chose mais ce n'est pas pour tout de suite. PAr contre je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. On verra bien.

BISOUS

PS : twinnies ne dit rien a maman stp
Mince alors! Bon c'est déjà cool si tu peux rester chez toi et être payée normalement jusqu'à la fin du mois.
Par contre il y a un systeme de chomage là bas? Ce n'est pas une entreprise française?
J'espère que tu retrouveras vite quand tu voudras retravailler.
Je vois que comme nous tu vzux preserver tes parents quand il arrive un truc comme ça. On avait fait ça pour le 1er mois de chomage de mon homme l'an dernier mais j'ai tellement des fouilles- merd* dans ma famille qu'ils ont telephoné a l'ancien boulot de mon homme 15j après la fin de son contrat et sa collègue a dit que mon homme ne travaillait plus. On s'est fait grillé connement alors qu'à la base c'etait pour ne pas inquiéter ma famille et eviter les railleries car pour mon père et mon frère ceux qui perdent leur boulot sont des loosers. Super comme mentalité et avec ça ils ne comprennent pas pourquoi on fait des cachoteries Huh?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: