20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:44:39
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284406 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #120 le: 23 Avril 2010 à 18:47:19 »

Coucou titia!
ah c contractions, elles nous embêtent!
Mais bon, s'ils t'ont laissé repartir, c que ça va, tant mieux.
Bonne soirée alors!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #121 le: 23 Avril 2010 à 19:33:43 »

Coucou titia!
ah c contractions, elles nous embêtent!
Mais bon, s'ils t'ont laissé repartir, c que ça va, tant mieux.
Bonne soirée alors!

oui merci natalilou et comme tu dit si ils m'ont laisser repartir mais j'ai eu un doute car ce n'était pas la même SF que d'habitude et c'est vrai que depuis ce week end que c'est messieurs ce sont placés tête en bas le premier à gauche et l'autre à droite bah j'ai plus ++ de contractions et qui font mal des fois aussi 
mais repos ça va faire bien
merci e bonne soirée à toi aussi et à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #122 le: 23 Avril 2010 à 19:48:44 »

allez un ptit bisou du soir juste pour vous dire que je sais que vous etes la quand ca va pas!!! et je vous en remercie ca fait du bine mais je suis pas de bonne  compagnie alors je prefere pas entacher notre tome2

bref vous inquietez pas un petit coup de blues et ca va repoartir!!!!!

bisous et a demain surement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #123 le: 23 Avril 2010 à 19:49:43 »

bisous ma tite mag,passes une bonne soiree et si ca va pas repasse nous voir,on est toujours la Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #124 le: 23 Avril 2010 à 19:53:35 »

oui gros bisous maga et on est la aussi quand ca va pas comme beaucoup on dit je suis pose Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #125 le: 23 Avril 2010 à 20:36:19 »

ALORS LES FILLES J AIEU UN TEXTO DE TITIA QUI DISAIT QUE TOUT ALLAIT BIEN MAIS QU ELLE AURAIT SUREMENT PAS LE TEMPS DE PASSER ALORS PAS DE SOUCIS.....
DESOLEE DE VOUS L ECRIRE QUE MAINTENANT

sinon merci pour vos reponses c est gentil,  Bisou

Ah ben ca tombe bien j'étais en train de me demander ou elle était passé 
Merci Maga pour le relais

Sinon toi ca va mieux le moral???
Bisous

bof mais je pense que je repaserai quand ca ira mieux c es tmieux pour tout le monde

bisous a ttes et portez vous bien Bisou

mag ca veux dire quoi "ca vaut mieux pour tt le monde"tu veux te faire engueul**!!!qd ca va on est la,mais qd ca va pas on est la aussi!!nan mais oh!!

Je plussoie Jade !!! +++++++++++++++++
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #126 le: 23 Avril 2010 à 20:44:45 »

Coucou les filles ! Moi non plus j'ai pas eu le temps de passer et là, je suis seule...

Liloute, oui, tu as raison de ne pas trop en faire... tu pourrais pas faire tes courses sur internet ? Ca serait quand même plus prudent... même si, je sais, ça fait du bien de pouvoir sortir et parler à qqun d'autre que les enfants, même si ce n'est que la caissière du supermarché !!!

Maga : allez, un ma*s et ça repart !!! Comment va Charles ? Tu as sûrement ce coup de mou car tu es fatiguée... et son otite n'a pas dû aider !!!

Titia : repos, repos, repos !

Jade : mais quelle sal*perie ta TISF !!!! Tu peux toujours pas en parler à sa supérieure ? Ou faire qqch ? C'est pas possible de faire ce boulot et de ne rien savoir faire !!! En même temps, je dis ça et moi aussi, j'ai une femme de ménage qui est nulle, zéro pointé. Mais l'avantage, c'est que je ne la paye pas (car c'est l'employée de mon papa et qu'il est sympa, il la veut pas trop dans ses pattes !!! )

Nat : et toi, ça va ? Samuel est rentré ? il va bien ?


Twinnies et Tatie : bon week-end

Ce soir, je baby sit la petite, Nico est allé dîner avec ses parents et sa soeur pour son anniversaire (à sa soeur)... moi, ben, pas le courage. et d'ailleurs même pas le courage de me faire à manger, je vais me faire un bol de corn flakes et regarder Koh*anta !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #127 le: 23 Avril 2010 à 21:07:48 »

Matoche, bonne soirée en solo alors!
Moi aussi, pour le moment je suis seule, enfin avec Samuel mais il est dans son lit.
Mon homme rentre du boulot vers 22h, je l'attends pour regarder koh lanta.
Sinon, oui, Samuel va bien. Il s'habitue à ce que ce ne soit pas moi qui m'occupe de lui pour le changer, le bain, ou le coucher. Mais il aime bien venir lire avec moi, ou jouer à côté de moi. Je crois qu'il a bien compris, et qu'il sait que si je pouvais je ferais autrement.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #128 le: 23 Avril 2010 à 21:23:19 »

MAGA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que le moral reviendra après une bonne nuit de sommeil.

Titia génial si tes loulous ont la tete en bas, la VB est possible  Souriant En attendant repos repos repos !!!!


Liloute les courses  a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité Roulement des yeux )

Matoche alors c'est soirée entre fille 

Natalilou fait quoi ton zhom comme job pour finir si tard un vendredi? Il bosse en 2x8?

Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #129 le: 23 Avril 2010 à 21:23:56 »

Coucou les filles ! Moi non plus j'ai pas eu le temps de passer et là, je suis seule...

Liloute, oui, tu as raison de ne pas trop en faire... tu pourrais pas faire tes courses sur internet ? Ca serait quand même plus prudent... même si, je sais, ça fait du bien de pouvoir sortir et parler à qqun d'autre que les enfants, même si ce n'est que la caissière du supermarché !!!
Non ils ne livrent pas chez nous !! c'ets la campagne hihi
Je vois qu'on est plusieurs seule ce soir.. mon homme est en dépanage et ensuite il a un embrayage à faire alors il ne ser apas tôt non plus !!! Pffff je ne le vois plus en ce moment !!
Bon je suis pas seule car j'ai mes loulous qui regardent kohlanta avec moi.. et Tony malade encore !!!!
Bisoussssssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #130 le: 23 Avril 2010 à 21:25:08 »

Jade pour ta TISF je m'excuse mais je me suis marrer   t'as vraiment la poisse !!!! Bon je sais pas qui fais les recrutements des tisf dans ton secteur mais faudrai revoir les critères là ! Pfff le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas aidée  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #131 le: 23 Avril 2010 à 21:26:00 »


Liloute les courses  a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité Roulement des yeux )
Bein je sais bien que c'est risqué mais je tiends a ce que le frigo soit plein avant que je parte !!!  mais c'est vrai que je crains et en particulier en ce moment de perdre les eaux quand je suis dans les rayons !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #132 le: 23 Avril 2010 à 21:26:48 »


Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin
Avoue que c'est drole quand même 
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #133 le: 23 Avril 2010 à 21:30:43 »


Liloute les courses  a ce rythme là tu vas nous perdre les eaux entre les endives et les fraises tu auras l'air fine tient! Allez repos aussi reste quoi meme pas 18 jours (le temps du congé paternité Roulement des yeux )
Bein je sais bien que c'est risqué mais je tiends a ce que le frigo soit plein avant que je parte !!!  mais c'est vrai que je crains et en particulier en ce moment de perdre les eaux quand je suis dans les rayons !!!

Heu Yannick il peut pas assumer les courses pour les 2 dernières semaines?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #134 le: 23 Avril 2010 à 21:33:00 »


Bon ici les loulous font la java dans leur lit ca me saoule, dès que j'ai le dos tourné, ils se mettent chacun à un bout du lit et se balance les nounours, je les entends se marrer comme des baleines !!! Bon au moins ils dormiront peut etre un peu plus demain matin
Avoue que c'est drole quand même 

c'est drole mais au debut seulement là ca fait une heure que ca dure le cirque !!!! je viens de menacer de dormir dans un lit parap et de confisquer les tutes....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: