20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:14:03
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 267919 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2040 le: 01 Décembre 2009 à 21:05:55 »

Dichine et petitloustics, je vous rassure j'ai les mêmes à la maman. Côté compréhension, Caroline à un petit + par rapport à Max mais là ou on est toujours épaté avec mon homme c'est quand on dit "on va au bain" ou "on va au dodo" les 2 se dirigent vers l'escalier pour monter à l'étage. Ils sont devant la barrière à trépinier le temps que je l'ouvre.
Côté santé, toujours le rhume pour Max avec en prime une infection pulmonaire et Max va devoir porter des lunettes de façon préventive pour éviter un strabisme. Quant à Caroline le nez ne coule plus mais elle fait encore des conjonctivites.
Pour le spectacle c'était bien sympas, Max a apprécié la musique quant à Caroline, elle  a fait sa vie. Marine a été contente semble t il mais comme d'hab elle dit pas grand chose (quand on lui pose des questions parce que sinon elle parle tjs pour ne rien dire  )
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2041 le: 01 Décembre 2009 à 21:28:44 »

Merci Céline,

Effectivement, j'ai aperçu tes loulous et ils ont toujours autant d'énergie.

As-tu pensé à l'osthéo, un magnétiseur-relaxologue ou bien un naturopathe pour peut-être calmer un peu leurs ardeurs ?

A bientôt  Bisou

Céline si ça t'intéresse, ma grand-mère fait ça (tu peux m'envoyer un mp si ça t'intéresse, elle habite le Lion d'Angers)

Le spectacle, c'était une compagnie? à quelle tranche d'âge s'adressait le spectacle?


Alors dernière ligne droite pour Sev! Bisou Vivement qu'ils arrivent ces BB: à suivre toute ta grossesse sur ce fil et les autres, on est impatients de faire leur connaissance!
On n'a jamais été aussi proches!! Souriant Et nous aussi plus qu'impatients... Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2042 le: 01 Décembre 2009 à 21:32:05 »

C'était la compagnie Laurent Deschamps de Vendée.

Il y a un site internet, c'était Samuel l'apprenti sage.

Bonne fin de grossesse, la fin est trèssssssssssssss procheeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2043 le: 01 Décembre 2009 à 21:38:43 »

C'était la compagnie Laurent Deschamps de Vendée.

Il y a un site internet, c'était Samuel l'apprenti sage.

Bonne fin de grossesse, la fin est trèssssssssssssss procheeeeeeeeeeeeeeee

Merci!! Clin d'oeil

merci pour l'info spectacle (on cherche toujours des spectacles pour les maternelles, ce n'est pas évident... on reçoit la pub de L. Deschamps)

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
C line
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #2044 le: 02 Décembre 2009 à 08:57:51 »

Merci Céline,

Effectivement, j'ai aperçu tes loulous et ils ont toujours autant d'énergie.

As-tu pensé à l'osthéo, un magnétiseur-relaxologue ou bien un naturopathe pour peut-être calmer un peu leurs ardeurs ?

A bientôt  Bisou

Oui, on a déjà vu l'osthéo récemment pour Yanis. Il avait "soulagé" des tensions au niveau du crane qui devaient agir sur son hyper activité, mais on a pas vu de changement!
Je vais voir avec Sev, on peut toujours ré-essayer!
Merci à vous.
Journalisée

C line (49)
Maman de Tom (né le 25/08/2005), Yanis et Arthur (nés le 21/06/2007 à 34 semaines: 2kgs 660 et 2kgs980 quand même!)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #2045 le: 02 Décembre 2009 à 11:29:56 »

Coucou et bien les filles ont adoré le Spectacle elles faisaient bravo bon pas toujours au bon moment mais on ne peut pas leur en vouloir et bien sur les chouquettes aussi  On est pas resté très longtemps après car sinon elles auraient mangé toute les chouquettes    de vraies ogresses!! enfin surtout parcequ'il nous restait encore beaucoup de travail à la maison on avance petit à petit on a retrouvé les vis de l'armoire s'est mieux  au moins dés qu'on l'aura montée je pourrai ranger mes vêtements et comme dit mon zhom et les copains mais s'est pas possible y'a que des cartons "vêtements Jess"  ro s'est pas de ma faute non mais il faut que je fasse le tri j'ai des choses dans lesquelles je ne rentre plus mais j'avais espoir  mais non plus d'espoir 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2046 le: 02 Décembre 2009 à 18:57:44 »

Un petit coucou les filles !!!

Et oui je n'étais pas venu depuis un an environ. J'espere que vous allez tous bien. Pour nous tout va tres bien. Nous avonc à nouveau déménagé et nous habitons maintenant à l'ouest de Nantes.
Je vais sans doute re adhérér à l'asso en début d'année. Car à Lyon je n'avais rien fait, trop grand, trop loin.....

Voila, Ewen et Loan auront 2 ans dans une semaine, que le temps passe vite . mais tant mieux, car cela n'a pas été  facile tous les jours. Je vais reprendre une formation (si je suis accecpté bien evidemment) en Janvier. Car je n'en peux plus d'etre à la maison, et de m'occuper des enfants, de la maison. Et que tres rarement de moi.

a bientot
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #2047 le: 02 Décembre 2009 à 20:26:02 »

Salut lola, contente d'avoir de tes news, tu dis avoir encore déménagé, il me semble que quand tu es partie de l'anjou, tu descendais, et là tu es sur Nantes ??  pas trop crevant tout çà ??

Pas pu aller à l'Arbre de Noel dimanche  .

aller je m'en vais au taf, et j'enchaine 3 nuits. La semaine prochaine on attaque une médiation au taf  fallait bien que cela arrive ! mais au moins les salariés vont pouvoir s'exprimer...

Chez nous en ce moment c'est prise de tête à propos de ce satané vaccin grippe A... faire, pas faire ?? à force je ne sais plus que penser... mon avis premier et instinctif est non mais j'avoue être bien perdue....(et avec mon taf je ne sais que penser !)

Et pour les parents d'enfants de 18 mois et ++++ et oui ce n'est que le début du Non, de la répétition, des disputes entre frères et soeurs etc....je vous rassure à 10, 7 et 5 ans ça continue également alors pas de jaloux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

je confirme, mais je ne voudrais pas faire peur, ni décourager hein !    Clin d'oeil
mais j'avoue prendre plus dur maintenant que quand ces demoiselles étaient plus petites... les bagarres m'usent, et râbacher c'est mon lot quotidien  Tire la langue pourtant elles ont bien intégrées les règles et les limites... mais .....


J'ai commencé les achats de Noêl, mais il est bien triste de voir les filles ne pas savoir ce qu'elles désirent... elles ont déjà bcp de jouets en tous genre et n'ont plus d'idées... nos enfants sont victimes de la société de consommation...

Drine j'espère que tout va bien chez vous ? ton absence du forum ??
moi j'avoue me faire aussi moins présente, = moins d'attrait

biz à vous tous  Bisou
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2048 le: 02 Décembre 2009 à 20:43:23 »

Je suis passée récupérer les lunettes de Max. Voilà le nouveau visage de mon loulou  Pleurs





Ca va être dur de lui faire porter, j'ai à peine pu les lui faire garder.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2049 le: 02 Décembre 2009 à 21:38:19 »

bonsoir tout le monde
pardon de ne pas mettre présenté (j'avais la tête ailleur) oui je suis le cousine de dichine (et désolé dichine si je te vole la vedette c'était pas mon intention mais si tu veut on peut partager lol)

voilà je suis de miré (49 près de chateauneuf/sarthe) et oui nous sommes des future parent (moi + doudou) pour juin 2010.

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2050 le: 02 Décembre 2009 à 21:46:51 »

bonsoir tout le monde
pardon de ne pas mettre présenté (j'avais la tête ailleur) oui je suis le cousine de dichine (et désolé dichine si je te vole la vedette c'était pas mon intention mais si tu veut on peut partager lol)

voilà je suis de miré (49 près de chateauneuf/sarthe) et oui nous sommes des future parent (moi + doudou) pour juin 2010.



Félicitations Titia et bienvenue sur le forum!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2051 le: 02 Décembre 2009 à 21:47:48 »

Et pour les parents d'enfants de 18 mois et ++++ et oui ce n'est que le début du Non, de la répétition, des disputes entre frères et soeurs etc....je vous rassure à 10, 7 et 5 ans ça continue également alors pas de jaloux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
je confirme, mais je ne voudrais pas faire peur, ni décourager hein !    Clin d'oeil
mais j'avoue prendre plus dur maintenant que quand ces demoiselles étaient plus petites... les bagarres m'usent, et râbacher c'est mon lot quotidien  Tire la langue pourtant elles ont bien intégrées les règles et les limites... mais .....
Bon, bah, on sait à quoi s'attendre, hein...
Citation

J'ai commencé les achats de Noêl, mais il est bien triste de voir les filles ne pas savoir ce qu'elles désirent... elles ont déjà bcp de jouets en tous genre et n'ont plus d'idées... nos enfants sont victimes de la société de consommation...

Drine j'espère que tout va bien chez vous ? ton absence du forum ??
moi j'avoue me faire aussi moins présente, = moins d'attrait
ça, c'est clair que "l'amoncellement de cadeaux", c'est redoutable pour les parents...
Et du temps pour vous cinq (vacances), ça peut etre une idée...

Drine, ça va? ça fait un moment....

rebienvenue à titia... (tu vas etre à bonne école avec ta "sacrée" cousine...)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2052 le: 03 Décembre 2009 à 11:22:51 »

bonjour tout le monde

merci pour vos messages de bienvenue
j'ai lu (un peu) les pages d'avant pour voir vos sujet de conversation ça parle de voiture ba chez nous tout est à vendre (voiture moto..) ma voiture c'est une trois portes donc on ni pense même pas et mon chéri ça voiture (307) c'est trois porte aussi mais a voir si on la garde.
mais vu que c'est pour juin on prend notre temps pour le moment.

voila c'était juste pour passer faire un petit coucou


rebienvenue à titia... (tu vas être à bonne école avec ta "sacrée" cousine...)


oui je m'inquiète pas ma cousine je l'adore
a bientôt tout le monde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2053 le: 03 Décembre 2009 à 11:36:20 »

Je suis passée récupérer les lunettes de Max. Voilà le nouveau visage de mon loulou  Pleurs





Ca va être dur de lui faire porter, j'ai à peine pu les lui faire garder.

Ti bonhomme!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2054 le: 03 Décembre 2009 à 23:48:34 »

Ahhhh les lunettes Nath, bon courage pour qu'il les garde et surtout avec ses p'tites mains pleines de doigts!!

Comment ça "sacré" cousine Clin d'oeil

Lola, enchantée!

Céline, bon courage avec tes p'tits bandits Bisou Au fait, ton rdv, c'était fin novembre non? ça a donné quoi?

Allez  Sev, on attends!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: