Salut lola, contente d'avoir de tes news, tu dis avoir encore déménagé, il me semble que quand tu es partie de l'anjou, tu descendais, et là tu es sur Nantes ?? pas trop crevant tout çà ??
Pas pu aller à l'Arbre de Noel dimanche

.
aller je m'en vais au taf, et j'enchaine 3 nuits. La semaine prochaine on attaque une médiation au taf

fallait bien que cela arrive ! mais au moins les salariés vont pouvoir s'exprimer...
Chez nous en ce moment c'est prise de tête à propos de ce satané vaccin grippe A... faire, pas faire ?? à force je ne sais plus que penser... mon avis premier et instinctif est non mais j'avoue être bien perdue....(et avec mon taf je ne sais que penser !)
je confirme, mais je ne voudrais pas faire peur, ni décourager hein !

mais j'avoue prendre plus dur maintenant que quand ces demoiselles étaient plus petites... les bagarres m'usent, et râbacher c'est mon lot quotidien

pourtant elles ont bien intégrées les règles et les limites... mais .....
J'ai commencé les achats de Noêl, mais il est bien triste de voir les filles ne pas savoir ce qu'elles désirent... elles ont déjà bcp de jouets en tous genre et n'ont plus d'idées... nos enfants sont victimes de la société de consommation...

Drine j'espère que tout va bien chez vous ? ton absence du forum ??
moi j'avoue me faire aussi moins présente, = moins d'attrait
biz à vous tous