20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:44:49
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 267922 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1875 le: 09 Octobre 2009 à 15:20:18 »

Cool
Je viens de voir ton avatar, c'est comme ça que tu comptes te faire livrer tes bébés
Sinon, je crois qu'il faut que les mamans t'expliques 2 ou 3 trucs
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1876 le: 09 Octobre 2009 à 15:22:27 »

 
Pourquoi? toi ce sont les cigognes? Moi ils sont prévus pour noël, alors... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1877 le: 09 Octobre 2009 à 15:23:58 »

Elles sont arrivées fin septembre les filles, alors je vais prendre ça pour une prime de rentrée scolaire
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1878 le: 09 Octobre 2009 à 20:36:42 »

Elles ont bien grandit les grenouillettes, il me semble que tu t'inquiétais de leur taille à 9 mois mais 77cm à 18 mois c'est pas mal!

Oui effectivement maintenant elles sont dans la norment en taille en plein milieu et en poids plus vers le bas mais elles ont une bonne courbe  Clin d'oeil Tire la langue

Moi aussi viendrait bien au temps d'échange mais  Huh? bon on verra s'est vrai que je pourrais posé une matinée  Huh? à VOIR  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1879 le: 09 Octobre 2009 à 21:47:54 »

Pour une fois, je ne viendrai pas au temps d'échange de l'asso car je suis surbookée au boulot et cette semaine j'ai eu des soucis  de santé (douleurs cervicales) j'ai donc dû m'absenter de mon travail un peu donc je vais faire soft pour lundi et récupérer le temps perdu.

Je penserai bien à vous toutes et tous. Je suis déçue mais bon.....

 Bisou Bisou Bisou RV au prochain temps d'échange de novembre.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1880 le: 09 Octobre 2009 à 22:11:06 »

Nous non plus, on ne sera pas là.
On a de quoi s'occuper donc on remettra ça.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1881 le: 09 Octobre 2009 à 23:50:53 »

Je viens, mais sans mes nenettes, elles seront chez la nounou, je précise
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1882 le: 10 Octobre 2009 à 10:01:14 »

Je viens, mais sans mes nenettes, elles seront chez la nounou, je précise
Bah oui, mere indigne, tu vas pas les laisser toutes seules à la maison... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1883 le: 10 Octobre 2009 à 12:08:48 »

A moins que je traine la nounou aussi, elle peut m'accompagner?

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1884 le: 13 Octobre 2009 à 11:58:56 »

Pour celles qui ont vue le reportage sur la 3 vous en avez pensé quoi??

Moi bien et il manque quand même des choses... Pas assez sur les DZ et puis je pense que ça aurait été pas mal de faire les premiers mois après la naissance aussi...  Mais bon ce n'est que mon point de vue  Clin d'oeil Tire la langue
Après les image en des BB dans le ventre s'était super 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #1885 le: 13 Octobre 2009 à 12:35:12 »

Pour celles qui ont vue le reportage sur la 3 vous en avez pensé quoi??

Moi bien et il manque quand même des choses... Pas assez sur les DZ et puis je pense que ça aurait été pas mal de faire les premiers mois après la naissance aussi...  Mais bon ce n'est que mon point de vue  Clin d'oeil Tire la langue
Après les image en des BB dans le ventre s'était super 

Tt à fait d'accord avec toi, je me suis même demandée si le fait que ce soit des DZ à la naissance a fait que le documentaire n'ait pas été plus loin ! J'aurai aimé voir davantage de "contre-exemples", comme cette femme qui vivait ds l'ombre de sa soeur jusqu'au jour où elle l'a envoyé balader.
Les couples très très fusionnels, ça fait un peu peur quand même: les pépés qui dormaient encore ds le même lit, la jeune fille qui prend sa soeur pour sa femme... Huh?
Mais j'ai quand même apprécié ce doc.
Tiens, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voilà ce qui se passe dans le ventre aussi  :
http://www.youtube.com/watch?v=wHv2s9ipC7c&feature=PlayList&p=C7B130383E45F810&index=11
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1886 le: 13 Octobre 2009 à 12:44:16 »

Pour celles qui ont vue le reportage sur la 3 vous en avez pensé quoi??

Moi bien et il manque quand même des choses... Pas assez sur les DZ et puis je pense que ça aurait été pas mal de faire les premiers mois après la naissance aussi...  Mais bon ce n'est que mon point de vue  Clin d'oeil Tire la langue
Après les image en des BB dans le ventre s'était super 

Tt à fait d'accord avec toi, je me suis même demandée si le fait que ce soit des DZ à la naissance a fait que le documentaire n'ait pas été plus loin ! J'aurai aimé voir davantage de "contre-exemples", comme cette femme qui vivait ds l'ombre de sa soeur jusqu'au jour où elle l'a envoyé balader.
Les couples très très fusionnels, ça fait un peu peur quand même: les pépés qui dormaient encore ds le même lit, la jeune fille qui prend sa soeur pour sa femme... Huh?
Mais j'ai quand même apprécié ce doc.
Tiens, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voilà ce qui se passe dans le ventre aussi  :
http://www.youtube.com/watch?v=wHv2s9ipC7c&feature=PlayList&p=C7B130383E45F810&index=11

Tu résumes exactement ce que j ai pensé du documentaire.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1887 le: 13 Octobre 2009 à 15:14:52 »

Sev

J'ai trouvé le suivi de la grossesse sympa, ça replonge en arrière, mais j'ai trouvé certains témoignages un peu clichés, "extrêmes" genre,on dort dans le même lit, c'est ma femme, ...
J'aimerais que soit largement diffusé le fait que 2 poches et 2 placentas n'est pas forcément signe de DZ, ça ménagerait mes nerfs quand les tantes de ma mère me regardent d'un air suspect qui sous-entend que je ne sais pas de quoi je parle quand je dis que l'on ne peut pas savoir si les filles sont des "vrais" ou des "fausses" Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais il est vrai que dans l'ensemble, les DZ font moins "bêtes e foire" que des MZ, donc moins d'interet et d'audiance...
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #1888 le: 13 Octobre 2009 à 15:26:47 »

Moi j'ai pas vu le documentaire, j'avais danse! Mais j'ai commandé le dvd car je veux pouvoir un jour montrer des images à mes loulous et qu'ils aient des explications. D'ailleurs je sais pas si certaine l'on fait mais à 5 mois de grossesses j'ai passé une "écho affective" à Nantes. Je suis restée 4h à regarder Caroline et Max dans mon bidon, et j'ai ramené un dvd d'une 20 taines de mn ainsi qu'un fichier de plus de 100 photos. C'étaitvraiment magique car on voyanit bien ce qu'il faisait. J'ai pu voir Caroline se frotter les yeux, et ouvrir la bouche pour absorber le liquide. Et Max avait toujours un bras en l'air avec son petit poing fermé blotit dans la membrane qui le séparait de sa soeur. C'est vraiment 

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1889 le: 13 Octobre 2009 à 16:26:23 »

Sev

J'ai trouvé le suivi de la grossesse sympa, ça replonge en arrière, mais j'ai trouvé certains témoignages un peu clichés, "extrêmes" genre,on dort dans le même lit, c'est ma femme, ...
J'aimerais que soit largement diffusé le fait que 2 poches et 2 placentas n'est pas forcément signe de DZ, ça ménagerait mes nerfs quand les tantes de ma mère me regardent d'un air suspect qui sous-entend que je ne sais pas de quoi je parle quand je dis que l'on ne peut pas savoir si les filles sont des "vrais" ou des "fausses" Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais il est vrai que dans l'ensemble, les DZ font moins "bêtes e foire" que des MZ, donc moins d'interet et d'audiance...

Tout à fait d'accord pour l'époumonage (je sais j'invente des  mots  ) car moi pareil quoi que ma famille et celle de zhom ont très bien comprus qu'en j'ai expliqué maisc'est dans la rue quand on t'arrête au départ je disais je sais pas et j'expliquait maintenant je dit oui se sont des MZ  Tire la langue
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: