Merci à toutes pour mes loulous! Je vous raconte vite fait.
Ils ont fêté leur anni à la crèche mais pas en même temps car Caroline dormait au moment du gouter. Elle est arrivée quand Max avait finit le sien. Pas de réaction particulière, j'avais ht des 4 quarts nature et marbré.
A la maison on a fait ça après le diner, grand sourir en voyant la bougie, il voulait la toucher donc Marine a vite souffler la bougie. Ils ont attaqué leur gateau au chocolat et Max le dévore, fait des miette partout. Il adore! Quant à Caroline, elle coupe un morceau avec ses doigts et le met dans la bouche. Elle fait la grimace, secoue sa tête et jette son gateau par terre! Ma fille n'aime pas le chocolat!

Du coup je me demande si c'est bien ma fille car dans la famille on aime le chocolat de mère en fille! Enfin, elle avait déjà fait la grimace en mangeait un yaourt soja au chocolat mais je pensait que c'était juste parce que c'était un peu trop fort en chocolat mais là je crois que pour l'instant c'est pas son truc!
Quant aux cadeaux, Caroline a eu le sien en premier parce Max finissait son gateau et bien elle en a rien à faire, elle a été un peu plus attiré par celui de Max. Quant a Max lui adore le cadeau de sa soeur!