20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:53:40
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218222 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #4995 le: 14 Mai 2012 à 13:57:39 »

tres contente pour helene qu elle nous raconte le cesarienne ca me reassurerais au cas ou et pas que moi d ailleurs
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4996 le: 14 Mai 2012 à 15:27:26 »

Bonjour les filles, jsuis une aoûtienne 2012! On m'a dit qu'il y avait des naissances chez vous alors je suis venue faire ma curieuse!!!combien de naissances à ce jour? la première en était à combien de SA?
Sinon, vous allez bien....Jeudi j'en serai à 29 SA et je commence à avoir du mal!!!pourtant les BB ne font qu'1kg100 chacun....je me demande encore comment on fait quand on a 2 BB de plus de 2 kgs et plus dans le bide...ça me parait encore impossible!!!
Et votre ventre, il a tenu ou pas?
Félicitations aux mamans et bon courage à vous...plus que quelques semaines....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #4997 le: 14 Mai 2012 à 15:31:10 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)

Ouah! Jolis poids!!! ca va tu tiens le coup? en tout cas courage dernière ligne droite!  Clin d'oeil

euh...mdr
je tiens le coup oui quand je dors mais là depuis une petite semaine retour des insomnies
je dors 3h en moyenne/24h donc suis HS
mais ça va revenir cette nuit déjà j'ai fait la marmotte j'ai dormi 5h 
courage les filles le plus beau reste à venir !!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4998 le: 14 Mai 2012 à 16:10:07 »

Bonjour les filles, jsuis une aoûtienne 2012! On m'a dit qu'il y avait des naissances chez vous alors je suis venue faire ma curieuse!!!combien de naissances à ce jour? la première en était à combien de SA?
Sinon, vous allez bien....Jeudi j'en serai à 29 SA et je commence à avoir du mal!!!pourtant les BB ne font qu'1kg100 chacun....je me demande encore comment on fait quand on a 2 BB de plus de 2 kgs et plus dans le bide...ça me parait encore impossible!!!
Et votre ventre, il a tenu ou pas?
Félicitations aux mamans et bon courage à vous...plus que quelques semaines....


il y a 2 filles ont eu leurs petits a 33sa. a qq jours prés !! Clin d'oeil
Nous on essaye de les garder au chaud le plus possible ... 
Et tu verras que le corps peut supporter encore bien au delà ...   il y a des mamans sur d'autres fils qui tiennent jusqu'au bout ac des bébés de plus de 3kg chacun !! tout est possible !!!

Mais c'est vrai que ca tire pas mal quand même, surtout sur les ligaments. Mes 2 bébés doivent faire environ 2kg chacun et ça pèse !! mais je suis très contente qu'ils poussent bien... Et pour la peau, pas une seule trace pour le moment mais rien n'est encore gagné   On badigeonne on badigeonne Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4999 le: 14 Mai 2012 à 16:12:09 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)

Ouah! Jolis poids!!! ca va tu tiens le coup? en tout cas courage dernière ligne droite!  Clin d'oeil

euh...mdr
je tiens le coup oui quand je dors mais là depuis une petite semaine retour des insomnies
je dors 3h en moyenne/24h donc suis HS
mais ça va revenir cette nuit déjà j'ai fait la marmotte j'ai dormi 5h 
courage les filles le plus beau reste à venir !!


courage !!! le plus dur est derriere toi !!! (enfin presque  Tire la langue) tu n'as jamais été aussi prêt du but
tu t'octroies des siestes Huh?

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5000 le: 14 Mai 2012 à 16:48:21 »

Alors Belle Hélène, je vois que tu es en ligne

tout le monde va bien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5001 le: 14 Mai 2012 à 16:53:16 »

Message d'Hélène sur fb:


"tout d'abord merci a toutes^^je me remet doucement de la cesarienne sans pouvoir bouger,j 'ai hate de monter voir mes ptits bouts^^ils vont tres tres bien, Maëvan est deja en berceau chauffant, pas besoin de couveuse pour lui, et Korantin devrais pas tarder a rejoindre son frere, ils sont tout les deux magnifiques meme si pour l'instant ils sont avec des capteurs partout^^ je suis la plus heureuse des mamans"
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5002 le: 14 Mai 2012 à 17:23:38 »

coucou patricia
j'ai vu que tu m'avait ajouter a la recape mercie
Larupam , Grossesse mono-bi -   DPA le 22 Juillet

mais j'ai une grossesse mono  mono

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5003 le: 14 Mai 2012 à 17:26:52 »

Toutes mes félicitations à Hélène et bienvenue à Maëvan et Korantin  Sourire


Kao, Joe, Larupam, vous allez finir par accoucher après tout le monde!!!!
Ici c'est un grand jour pour nous ! Enfin, depuis le temps que nous attendions de bonnes nouvelles plutôt qu'une succession de mauvaises, de peurs, d'inquiétudes quotidiennes...

Les deux bébés qui étaient sous-alimentés ne le sont plus, il n'y a plus de redistribution cérébrale. Prochaine étape la semaine prochaine pour voir si leurs courbes de croissances suivent et s'ils ne sont plus en RCIU.

Pam, conséquence de cela, on diminue mes monitos, désolée je t'abandonne de nouveau à tes 3 quotidiens mais compatis pleinement. Il en reste un officiel avec possibilité d'un second s'ils continuent à trop décélérer. J'ai de nouveau le droit de manger le soir avant 22h00.

Autre point positif, en quasiment 4 semaines mon col n'a pas bougé. Donc Chris, tu as peux-être raison Sourire Mais quand j'ai dit à la SF qu'on pouvait viser les 37sa (terme ici pour des triplés), elle a beaucoup rigolé 

Sinon bon courage à toi Chris pour ton déménagement, Sandra je suis fière de toi et du repos que tu t'octroies depuis plusieurs semaines, profitez toutes bien du soleil et bon courage à vous toutes, et plus particulièrement aux hospitalisées.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5004 le: 14 Mai 2012 à 17:34:13 »

Toutes mes félicitations à Hélène et bienvenue à Maëvan et Korantin  Sourire


Kao, Joe, Larupam, vous allez finir par accoucher après tout le monde!!!!
Ici c'est un grand jour pour nous ! Enfin, depuis le temps que nous attendions de bonnes nouvelles plutôt qu'une succession de mauvaises, de peurs, d'inquiétudes quotidiennes...

Les deux bébés qui étaient sous-alimentés ne le sont plus, il n'y a plus de redistribution cérébrale. Prochaine étape la semaine prochaine pour voir si leurs courbes de croissances suivent et s'ils ne sont plus en RCIU.

Pam, conséquence de cela, on diminue mes monitos, désolée je t'abandonne de nouveau à tes 3 quotidiens mais compatis pleinement. Il en reste un officiel avec possibilité d'un second s'ils continuent à trop décélérer. J'ai de nouveau le droit de manger le soir avant 22h00.

Autre point positif, en quasiment 4 semaines mon col n'a pas bougé. Donc Chris, tu as peux-être raison Sourire Mais quand j'ai dit à la SF qu'on pouvait viser les 37sa (terme ici pour des triplés), elle a beaucoup rigolé 

Sinon bon courage à toi Chris pour ton déménagement, Sandra je suis fière de toi et du repos que tu t'octroies depuis plusieurs semaines, profitez toutes bien du soleil et bon courage à vous toutes, et plus particulièrement aux hospitalisées.

tres contente de toute ces bonne nouvelles pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
 pour les 3 monito je continurait toutes seule 
continue comme sa et tu ne grilleras la place de personne  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5005 le: 14 Mai 2012 à 17:44:04 »

Kao, super nouvelles pour tes 3 petits choux!!!  Souriant Souriant Souriant A ce rythme là tu ne vas pas nous griller la place mais au contraire tu vas sauter ton tour!  Clin d'oeil
En tout cas continue comme ça c'est que du +++ pour toi et tes loulous!!!

Larupam, bon courage avec tes monitos! et tiens bon en attendant tes pépettes sont bien au chaud! Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5006 le: 14 Mai 2012 à 17:46:05 »

Petite VDM lue aujourd'hui:

" Aujourd'hui je reprends le boulot après la naissance de mes jumeaux. Je pensais que cela me changerait de la maison, des cris, de changer les couches, de les faire manger...Je travaille en maison de retraite et finalement c'est la même routine...en beaucoup moins mignon. VDM" 
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5007 le: 14 Mai 2012 à 17:54:27 »

Petite VDM lue aujourd'hui:

" Aujourd'hui je reprends le boulot après la naissance de mes jumeaux. Je pensais que cela me changerait de la maison, des cris, de changer les couches, de les faire manger...Je travaille en maison de retraite et finalement c'est la même routine...en beaucoup moins mignon. VDM" 


j'addor
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #5008 le: 14 Mai 2012 à 17:57:22 »

bravo à ces bébés bienvenue à eux et félicitations aux parents !!!!

feeverte comme promis résultat de mon écho à 36sa pour te donner une idée 
36sa: 3kg100 et 2kg900  tout va bien pour eux dooplers nickels/ liquide ok
poids estimés à 38sa (terme juju) 3kg500 environ
espérons ne pas avoir à aller jusqu'à 39sa pour césarienne si rien ne se passe "naturellement" (ils refusent de prendre le "risque" d'un déclenchement chez juju ds ma mater niv.III) 
allez couraaaage (petit air sadique  Tire la langue)

Ouah! Jolis poids!!! ca va tu tiens le coup? en tout cas courage dernière ligne droite!  Clin d'oeil

euh...mdr
je tiens le coup oui quand je dors mais là depuis une petite semaine retour des insomnies
je dors 3h en moyenne/24h donc suis HS
mais ça va revenir cette nuit déjà j'ai fait la marmotte j'ai dormi 5h 
courage les filles le plus beau reste à venir !!


courage !!! le plus dur est derriere toi !!! (enfin presque  Tire la langue) tu n'as jamais été aussi prêt du but
tu t'octroies des siestes Huh?


en fait je n'arrive pas à dormir le reste du temps !!!
je le pose sur le lit et je n'arrive pas à dormir ... mais bon reste maxiiii 3 semaines donc ça va aller
ma sage femme m'a donné traitement homéo pour sommeil/angoisse/prépa accouchement
on verra ce que ça donne
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5009 le: 14 Mai 2012 à 18:21:23 »

Hello a toutes, j'adore toutes ces bonnes nouvelles! Larupam, je ne te lâche pas, je suis tjs a 3 monitos/ jour... Kao, c'est génial, enfin des vraies good news!! Ici, moins drôle aujourd hui, les bébés ne grossissent plus dans mon ventre, ils vont donc bientôt arriver. Bises a toutes.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: