03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:58:19
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 419211 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8865 le: 28 Septembre 2012 à 14:09:04 »

aujourd'hui vous avez des conversations plus sages !

pour les habits, lilif, je suis équipée jusqu'aux 6 mois pour l'hiver, on verra pour après! entre tout ce qu'on avait d'avant et ce qu'on nous a donné...on peut habiller des triplés Cool

pour ta maman, reyna, +1 avec marie, une smartbox avec une activité sympa, ça plaît Clin d'oeil

émilie, à 37 SA au moins tu sais que tes filles ne seront plus prémas, et en plus si la 1ère est en céphalique, c'est le top!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #8866 le: 28 Septembre 2012 à 14:26:14 »

De retour du medecin, je viens au rapport!
Alors il s'agit bien d'une paralysie faciale partielle, due à un virus sur l'un des nerfs faciaux (elle m'a dit lequel mais j'ai déjà oublié...). Elle a diagnostiqué tout de suite le truc, car elle en avait déjà vu notamment sur des femmes en fin de grossesse. Elle m'a filé un traitement: truc anti herpès (ouai je sais c'est bizarre!) et corticoides. Elle m'a dit que c'était pas grave en soi mais elle était plus réservé sur le temps de récupération. Pour une de ses patiente, y'avait plus rien en 10 jours, mais pour une autre ca a mis 4 mois et encore aujourd'hui il lui reste qq traces! Apparement plus c'est pris tot, mieux on récupère...
Bien sur j'ai une angine par là dessus , sinon ce serait pas drole! Voilà j'ai du avoir une grossesse trop cool, fallait bien que je le paye à un moment...

Pour la petite anecdote, j'ai attendu presque 3/4 d'heure dans la salle d'attente, j'étais assise à coté d'une maman et de son petit garçon, un petit blond de 2ans 1/2- 3ans. Il y a un coin jouets dans cette salle et le petit garçon réclamait le ballon à sa mère. Sauf que que la mère comprennait pas car il y avait pas de ballon parmis les jouets, jusqu'a ce que le petit lui réponde "mais si maman le ballon"... en pointant du doigt mon bidon... J'ai trouvé ca trop mignon!

Lilif, moi j'ai pas grand chose en 3 et 6 mois, je compte sur les prets des copines et les cadeaux

Reyna, pour ta maman il ya aussi le spectacle de Bartabas, a coté de Paris, ca te laisse plus de choix pour les dates que Saumur.

Cool d'avoir de tes nouvelles Emilie91, ils te l'enlèvent quand exactement ton cerclage?
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8867 le: 28 Septembre 2012 à 14:29:16 »

Merci pour vos reponses pour les fringues, donc on reste bien sur du hiver jusqu 'au six mois...c'est ce que j'avais calcule.
Comme on n'a que de l'ete, va falloir racheter beaucoup.
J'ai mis de base 12 bodies et 10 pyjamas et entre quatre et six tenues (pantalon t shirt gilet) par taille pour avoir un vestiaire complet en 3 et 6 mois.
Ca vous semble comment ' trop juste ? Ok ? Moi je vois ca ok mais faut pas que le seche linge tombe en rade.
J'ai un a peu pres ca en naissance...sans les tenues.

Merci pour vos commentaires jusqu a ce soir parce la braderie special jumeaux c'est demain matin.
Et ca me semble notre ultime chance de faire le plein sans devoir exploser le compte bancaire ( vu notre grand age on n'a plus grand monde qui a encore des habits bebe dans son grenier...)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8868 le: 28 Septembre 2012 à 14:32:04 »

De retour du medecin, je viens au rapport!
Alors il s'agit bien d'une paralysie faciale partielle, due à un virus sur l'un des nerfs faciaux (elle m'a dit lequel mais j'ai déjà oublié...). Elle a diagnostiqué tout de suite le truc, car elle en avait déjà vu notamment sur des femmes en fin de grossesse. Elle m'a filé un traitement: truc anti herpès (ouai je sais c'est bizarre!) et corticoides. Elle m'a dit que c'était pas grave en soi mais elle était plus réservé sur le temps de récupération. Pour une de ses patiente, y'avait plus rien en 10 jours, mais pour une autre ca a mis 4 mois et encore aujourd'hui il lui reste qq traces! Apparement plus c'est pris tot, mieux on récupère...
Bien sur j'ai une angine par là dessus , sinon ce serait pas drole! Voilà j'ai du avoir une grossesse trop cool, fallait bien que je le paye à un moment...

Pour la petite anecdote, j'ai attendu presque 3/4 d'heure dans la salle d'attente, j'étais assise à coté d'une maman et de son petit garçon, un petit blond de 2ans 1/2- 3ans. Il y a un coin jouets dans cette salle et le petit garçon réclamait le ballon à sa mère. Sauf que que la mère comprennait pas car il y avait pas de ballon parmis les jouets, jusqu'a ce que le petit lui réponde "mais si maman le ballon"... en pointant du doigt mon bidon... J'ai trouvé ca trop mignon!

Lilif, moi j'ai pas grand chose en 3 et 6 mois, je compte sur les prets des copines et les cadeaux

Reyna, pour ta maman il ya aussi le spectacle de Bartabas, a coté de Paris, ca te laisse plus de choix pour les dates que Saumur.

Cool d'avoir de tes nouvelles Emilie91, ils te l'enlèvent quand exactement ton cerclage?

Bon ben la au moins on t'a pris au serieux et tu as le traitementbqui convient !!
Oufff on est rassurees.
Trop mimi le petit garcon !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #8869 le: 28 Septembre 2012 à 14:33:19 »

Lilif, ce que tu as prévu me semble bien en quantité, d'autant plus que vous aurez surement qq tenues offertes en plus!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #8870 le: 28 Septembre 2012 à 14:34:23 »

Timora : comme quoi, il est préférable de se déplacer que d'écouter les conseils de qq'1 au téléphone qui ne te voit pas. Comme je te le disais, une maman du fofo a eu la même chose mais bcp plus prononcé (oeil, bouche de travers) et on lui a donné des médocs + kiné et après la naissance, les choses se sont arrangées, ouf pour elle ! Y a pas de raison que ce soit pas la même chose pour toi, vu que c'est moins important. Bises

Reyna : difficile de conseiller pour ta maman mais je plussoie ce qui a été écrit.

Alors, question vêtements, comme on sait pas les sexes, j'ai tt en naissance et 1 mois en mixte. J'ai reçu des vêtements de garçon de 3 mois à 18 mois. Si on a 2 filles, et bien je profiterai des soldes du mois de janvier. Le principal est d'avoir de quoi les habiller qd ils seront à la maison. J'aurai le temps de prévoir après, via par la vpc, par exemple
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8871 le: 28 Septembre 2012 à 14:35:37 »

Reyna j'ai po trop d'idees de cadeaux...
De l'equipement pour ses voyages ? Une veste pour l'equitation ?
Des bons gants de jardinage ?
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8872 le: 28 Septembre 2012 à 14:47:08 »

Merci pour vos reponses pour les fringues, donc on reste bien sur du hiver jusqu 'au six mois...c'est ce que j'avais calcule.
Comme on n'a que de l'ete, va falloir racheter beaucoup.
J'ai mis de base 12 bodies et 10 pyjamas et entre quatre et six tenues (pantalon t shirt gilet) par taille pour avoir un vestiaire complet en 3 et 6 mois.
Ca vous semble comment ' trop juste ? Ok ? Moi je vois ca ok mais faut pas que le seche linge tombe en rade.
J'ai un a peu pres ca en naissance...sans les tenues.

Merci pour vos commentaires jusqu a ce soir parce la braderie special jumeaux c'est demain matin.
Et ca me semble notre ultime chance de faire le plein sans devoir exploser le compte bancaire ( vu notre grand age on n'a plus grand monde qui a encore des habits bebe dans son grenier...)

Moi, je te dirais plus de tabler sur 14 pyj et 16 à 18 bodys par taille jusqu'au 6 mois inclus.  Clin d'oeil

Timora: heureusement que tu as vu le doc.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #8873 le: 28 Septembre 2012 à 14:52:30 »

Coucou,

Timora : cro mignan le petit garçon C'est quand même bien que tu aies pu voir un doc, surtout si plus tu avais attendu, plus tu aurais mis de temps à t'en remettre.

Emilie91 : on t'attend, on t'attend Sourire

Priss : ça va mieux ?

Reyna : moi aussi j'aime bien offrir des places de spectacle... ou des bouquins. Avec la rentrée littéraire, il y a peut être des choses qui pourraient plaire à ta maman ? Sinon, une belle plante si elle aime jardiner ?

Lilif : c'est à peu près ce sur quoi j'ai tablé en naissance. Il faut que je complète le 3 mois et que j'investisse dans le 1 mois. Par contre, j'ai mal calculé, je comptais prendre le 6 mois en été Huh? Euh, sinon, plus de 40 cm de HU et tu veux nous faire croire que tu n'es pas si grosse que ça ?? hahahahahahhahahahahah
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8874 le: 28 Septembre 2012 à 15:09:28 »

Selon la croissance, il pourra y avoir du six hiver et ete.
Pourquoi tout le monde rit quand je dis que je ne me sens pas si grosse ?   Roulement des yeux Roulement des yeux
Cette fois je fais du deni de grosse !!

Je vais peut etre etoffer un peu le 3 mois, grosse periode de gerboulis en general...
Tu me fais penser que je n''ai pas compte ce que j'ai en un mois...ah le boulet...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Aurel69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8875 le: 28 Septembre 2012 à 15:37:09 »

lilif, je pense que ce que tu as pris ou prévu est suffisant...parce que de toute façon tu feras bien des lessives pour le reste de la famille au moins 2 fois par semaine...

blondie, des fois les enfants pousssent très vite et tu te retrouves à changer de taille plus vite que tu ne le crois...
par ex mon grand a porté du 3 mois à 15 jours, et du 6 mois vers 2/2,5 mois...bon il était grand et gros, mais ça te donne une idée...après si tes bébés sont dans la moyenne, ils devraient porter du 6 mois vers 5 mois à peu près...donc on sera au tout début du printemps....et puis ça dépend comment les marques taillent Clin d'oeil

timora, ce n'est pas le fameux virus de l'herpès qui a attaqué ton nerf facial? parce qu'en fait il loge dessus lorsque tu le chopes(à vie ) . c'est pour ça qu'on a souvent les lèvres "attaquées" lorsqu'on est fatigué...et ça expliquerait pourquoi il t'a donné le zovirax...mais maintenant t'es fixée, traitée, tu peux terminer ta grossesse sereinement Sourire
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #8876 le: 28 Septembre 2012 à 15:47:05 »

Faites que la machine et le seche linge tiennent bon, faites que la machine et le seche linge tiennent bon..
On est deja a facile deux machines par semaines.
Choupi aussi a expedie les petites tailles a vitesse grand v, naissance mis une semaine,  1 mois mis 3 semaines, 3 mois mis  1 mois et demi, apres 6 mois, et en septembre octobre on attaquait le 9 mois,
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #8877 le: 28 Septembre 2012 à 15:50:26 »

Les miennes c'était tout le contraire: naissance gardé 1 mois, 1 mois gardé 1 mois, 3 mois mis de 2 mois à 5 mois, 6 mois mis de 5 mois à 9 - 11 mois  ...
Bref, c'était des petits gabarits et ce le sont toujours.
Elles viennent de passer l'été en 2 ans et on commence juste le 3 ans maintenant (elles ont 3 ans en novembre)
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #8878 le: 28 Septembre 2012 à 15:57:12 »

Mes filles (dpa 18/11) ont attaqué le 1 an (en marchant dessus) à 1 an, le 2 ans à 2 ans, etc.
Bien sûr, les cadeaux en 1 an avaient été faits en modèle "été"  Tire la langue  (à nous les collants et cols roulés, pour mettre les robes légères par dessus ...)
rase-mottes power!

 Cool la prise en charge du virus Timora

 Cool Cool l'arrivée prochaine de la 1ère novembrette à 37 SA  Cool Cool

 Bisou à Pat et ses patapons

Vous êtes un groupe au top!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Timora
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #8879 le: 28 Septembre 2012 à 16:01:07 »

timora, ce n'est pas le fameux virus de l'herpès qui a attaqué ton nerf facial? parce qu'en fait il loge dessus lorsque tu le chopes(à vie ) . c'est pour ça qu'on a souvent les lèvres "attaquées" lorsqu'on est fatigué...et ça expliquerait pourquoi il t'a donné le zovirax...mais maintenant t'es fixée, traitée, tu peux terminer ta grossesse sereinement Sourire

Peut etre... j'ai jamais eu d'herpès sur les lèvres, par contre j'ai déjà eu de l'herpès cyrciné (pas sure de l'horthographe) ca donne des plaques rouges sur la peau, ca peut etre transmit par les chiens.

Dites donc ca me fait flipper pour les fringues, en fait je me rend compte que j'ai pas grand chose en 3 et 6 mois... Bon tant pis je verrai ca en temps voulus et au pire "vive internet"...
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: