Salut les filles,
Je pointe bonne derniere ce matin, grass mat (forcement nuit cacaboudin) trainage douche ( je suis essoufflee quand j'ai franchis les huit pas qui separent la chambre de la salle de bain, alors je faiis une pause avant d'enjamber la baignoire) trainage habillage ( trop petit, trop petit, trop petit, trop.petit...arghh) trainage tout quoi.
Timora onnespere que cet engourdissement n'est rien, c'est deja bien de voir ton generaliste aujourd'hui. Tiens nous auncourant.
Bon sa niversaire chag et marie !
Clem moi c'est l'inverse, je trouve mon ventre petit pour qu'il y ait deux bebes...bon le reste des gens qui le voient ecarquille les yeux et semble le trouver suffisant. J'imagine que c'est dans ma tete ! J'aurai bien aime voir la tronche de tes nieces

Mieux que la prevention contraception...
Emilie tu sembles dans une dorme olympique, je suiss sure que tu vas aller jusqu'a mardi sans probleme.
Lorsqu'ils vont t'enlevre ton cervlage, ils vont certainement te donner la conduite a tenir, etant donne qu'a 37 sa ils sont murs, tes bebes, et que tu peux axcoucher sans delai sans probleme ( cerclage puis cesa, en effet, ce serait le pompon ! Mais le destin a un sens de l'humour bien particulier parfois)
Si tu veux acclimater ton homme, faut le coller devant baby boom ou sur magic maman y a pleinde videosd'accouchement.
Aurel bon plan le san diego, je n'ai lu que des commentaires ravis de mamans de jumeaux avec ce coussin !
Ici coussin simple, on attend de voir comment on s'en sort avant de passer au plan b.
Marie t'as raison de gueuler,pour avoir du soutien de ton homme, t'as pas fait tout ca pour accpucher de fatigue une semaine trop.tot et avoir tes petits en neo nat !!meme ne serait ce qu'une semaine !!
Ils doivent se dire dans leur tete, c'est bon, ils sont assez murs, j'en ai marre de cette situation, donc elle n'a qu'a s'y remettre, c'est pas grave si elle accouche demain...
Faut juste leur rappeler que ca n'arrive qu'une fois dan sune vie et que si il y a un pepin, pour deux jours de confort domestique, ca ne vaut pas le coup de risquer une vie de regrets.
Mimi en mode accro du shopping !
Bravo et bon courage.
Ici n a recu le colis de doudous, les stickers, la lanterne, reste la palette de couches encore a recevoir, et les fringues, on est en cours d'achat.
Est ce que vous avecz votre trois mois et votre six mois deja ?