20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:51:59
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297588 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8670 le: 10 Septembre 2014 à 23:08:51 »

Coucou,

La remorque de vélo, on en a une, qui sert peu, uniquement sur les vacances. A Brest, c'est juste portenawak pour les vélos . Alors avec une remorque, je n'ose pas, quand bien même je fais la plupart de mes déplacements à bicyclette. J'ai tout de même investi dans un caddy qui s'accroche à l'arrière, moins encombrant que la remorque, et qui me permet de faire des courses (sans les enfants).
Bon, et puis avec un tout seul, le Loustic est sur son siège Tire la langue, moins le besoin Clin d'oeil.

L'Île d'Aix : ou le retour aux touristes après 2 petits villages du coté de Limoge et Clermont ferrant . Une tout autre ambiance... Mais forte agréable aussi, surtout en fin de saison ! J'essaierai de vous mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8671 le: 11 Septembre 2014 à 09:02:17 »


Bon, et puis avec un tout seul, le Loustic est sur son siège Tire la langue, moins le besoin Clin d'oeil.


Oh moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça fait un tout seul !!!!!  EASY ! Cool
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8672 le: 11 Septembre 2014 à 10:27:13 »

Et surtout le fait que ce soit ton 2e!

J'ai trouvé plus facile de gérer mes 2 lapins plutôt que mon ainé tout seul.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8673 le: 11 Septembre 2014 à 11:06:50 »

Les miens n'en ont rien à faire des puzzles. Ils préfèrent embêter leur grand frère et jouer avec ses jouets (pas les puzzles parce qu'ils ont un peu petits pour ceux de Gabu)

Roxane a été monomaniaque du puzzle pendant les vacances !
elle est impressionnante... j'avais pris un puzzle de 35 pièces "pour plus tard", en me disant qu'elle allait déjà avoir du mal avec le 24 pièces : ben non, en 2 jours, la miss le faisait toute seule !  Tire la langue
Chloé ne se concentrait pas assez pour faire des gros puzzles comme ça pendant les vacances.
chacun son truc !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8674 le: 11 Septembre 2014 à 11:09:46 »


Marion, quelle nouvelle vie !  Souriant j'espère que c'est du définitif ces mutations... et que, maintenant que les grands sont à l'école, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer pour faire pousser loustic N°3 ! j'espère que cette grossesse n'aura rien à voir avec la 1ere et que tu pourras en profiter pleinement !


Merci Twins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou
je te le souhaite tellement fort ! de rester debout jusqu'au dernier jour du 9e mois !  Clin d'oeil
(moi, j'ai encore les jambes toutes flasques depuis mon alitement...)

 
Moi j'avais réussi à retrouver la ligne à la fin de l'ete dernier mais avec l'hiver j'ai repris quelques bons kilos de gras. J'etais d'ailleurs un peu déprimée à l'annonce de ma grossesse (5 kg de plus que mon poids normal  ). Je me suis dis c'est la cata ! Comment je vais faire pour les perdre apres ?? Et puis finalament avec l'été je les ai perdus quand meme, je suis même pas à mon poids de départ à 4 mois de grossesse !

bravo !
moi, ce n'est pas une histoire de kilos car j'ai vite retrouvé mon poids initial... c'est juste que c'est tout moi ! flamby, c'est moi ! ça bloblotte... beurk ! le pilates n'a pas suffit, il va vraiment falloir que je remuscle ! super motivée, et quand vais-je trouver le temps Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8675 le: 11 Septembre 2014 à 11:16:11 »

Super pour ton grand Isa !  Souriant c'est bien de pouvoir lui faire confiance !
pour la remorque, mon père en a achetée une à la naissance des filles ! à Oléron, plein de pistes cyclables, alors on les sort souvent comme ça depuis l'été dernier. ce sont les hommes qui tirent, ils n'ont pas l'air de toruver ça dur... bon, faut dire que c'est tout plat à Oléron ! Clin d'oeil mon père en avait commandé une sur internet car il voulait des amortisseurs et que ça se transforme en poussette... il suffit de la détacher du vélo et de rajouter la roue avant qui est prévue, et hop, en poussette ! Clin d'oeil
mais fais attention, car je crois que l'on ne peut tracter que 35 kg, donc tu ne t'en serviras encore qu'1 ou 2 ans maxi. mais après, elles pédaleront seules peut-être ?

bon, je vous laisse... je croule ! je m'énerve car je ne retrouve plus mes papiers ni pro ni perso ! grrrrrrrrrrrr
j'ai un examen à l'hôpital cet aprem et je ne retoruve ni l'ordonnance ni les résultats des vieilles analyses que je dois ramener...  qu'est-ce que ça m'énerve !
bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8676 le: 11 Septembre 2014 à 13:02:24 »

Et surtout le fait que ce soit ton 2e!

J'ai trouvé plus facile de gérer mes 2 lapins plutôt que mon ainé tout seul.
Alors ça va vraiment être de la rigolade !!!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8677 le: 11 Septembre 2014 à 13:07:38 »

Twins moi aussi c'est sûr qu'ils me restait quelques séquelles (notamment au niveau de la culotte de cheval  ) mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein ?!
Ceci dit certaines mamans s'en sortent super bien, sur la plage en ce moment je vois des mamans qui ont des corps de rêve même avec une ribambelle d'enfants, ça me blase un peu d'ailleurs mais bon la vie est aussi différente  (beaucoup de sport de nature et une culture du corps assez prononcée...)
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8678 le: 11 Septembre 2014 à 13:14:23 »

Et surtout le fait que ce soit ton 2e!

J'ai trouvé plus facile de gérer mes 2 lapins plutôt que mon ainé tout seul.
Alors ça va vraiment être de la rigolade !!!! 

Franchement, je pense que ça va être trop bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8679 le: 11 Septembre 2014 à 13:42:08 »



bon, je vous laisse... je croule ! je m'énerve car je ne retrouve plus mes papiers ni pro ni perso ! grrrrrrrrrrrr
j'ai un examen à l'hôpital cet aprem et je ne retoruve ni l'ordonnance ni les résultats des vieilles analyses que je dois ramener...  qu'est-ce que ça m'énerve !
bonne journée les filles !  Bisou

Ca c'est typiquement moi aussi!  Roulement des yeux

J'espère que tu as retrouvé tes papiers!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8680 le: 11 Septembre 2014 à 13:43:23 »


Marion, quelle nouvelle vie !  Souriant j'espère que c'est du définitif ces mutations... et que, maintenant que les grands sont à l'école, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer pour faire pousser loustic N°3 ! j'espère que cette grossesse n'aura rien à voir avec la 1ere et que tu pourras en profiter pleinement !


Merci Twins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou
je te le souhaite tellement fort ! de rester debout jusqu'au dernier jour du 9e mois !  Clin d'oeil
(moi, j'ai encore les jambes toutes flasques depuis mon alitement...)

 
Moi j'avais réussi à retrouver la ligne à la fin de l'ete dernier mais avec l'hiver j'ai repris quelques bons kilos de gras. J'etais d'ailleurs un peu déprimée à l'annonce de ma grossesse (5 kg de plus que mon poids normal  ). Je me suis dis c'est la cata ! Comment je vais faire pour les perdre apres ?? Et puis finalament avec l'été je les ai perdus quand meme, je suis même pas à mon poids de départ à 4 mois de grossesse !

bravo !
moi, ce n'est pas une histoire de kilos car j'ai vite retrouvé mon poids initial... c'est juste que c'est tout moi ! flamby, c'est moi ! ça bloblotte... beurk ! le pilates n'a pas suffit, il va vraiment falloir que je remuscle ! super motivée, et quand vais-je trouver le temps Huh?

Laisse toi un peu de temps.. tes filles sont encore petites, elles vont bient^t te laisser un peu plus de temps!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #8681 le: 11 Septembre 2014 à 15:31:55 »

Les miens n'en ont rien à faire des puzzles. Ils préfèrent embêter leur grand frère et jouer avec ses jouets (pas les puzzles parce qu'ils ont un peu petits pour ceux de Gabu)

Roxane a été monomaniaque du puzzle pendant les vacances !
elle est impressionnante... j'avais pris un puzzle de 35 pièces "pour plus tard", en me disant qu'elle allait déjà avoir du mal avec le 24 pièces : ben non, en 2 jours, la miss le faisait toute seule !  Tire la langue
Chloé ne se concentrait pas assez pour faire des gros puzzles comme ça pendant les vacances.
chacun son truc !

J'ai eu un mono-maniaque aussi (il l'est toujours d'ailleur Roulement des yeux). Du genre tu lui donnais un cahier de coloriage, il fallait qu'il le finisse (pas un, mais tous les coloriages !!! Et soigné en plus ). Impressionnant comme à 2-3ans, il pouvait rester scotché sur une activité pendant des heures (et non, pas une heure, j'ai bien dit des heures !).
Bref, c'est souvent nous parent qui lui demandions de faire autre chose, et c'était loin d'être facile Roulement des yeux. C'est mieux maintenant, ouf !
Et donc, à 2an1/2, tout pareil, des puzzles de 28 pièces les doigts dans le nez. On s'est aperçu que plus par la reconnaissance logique des formes à refaire, il fonctionnait beaucoup par mémorisation spaciale. Dingue aussi comme très tôt, il a été plus fort que moi au mémory .

Le loustic... Comme chez gabribulle, trop de sollicitations du coté des jeux des grands pour s'intéresser au puzzle Roulement des yeux . Par contre, il est déjà sur de la construction de lég0 (les petits, les vrais !), comme les grands et leurs vaisseaux stars wars. Rigolo aussi comme il s'invente beaucoup d'histoires avec les lég0/playm0 (comme les grands, qui eux, on fait ça beaucoup plus tard, 4-5ans). Il est aussi bien plus dans le langage, au même âge.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8682 le: 11 Septembre 2014 à 18:02:46 »

Pour le langage, c'est l'inverse. Gabu était bien lus avancé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #8683 le: 11 Septembre 2014 à 20:19:55 »

Cc les filles

Un peu déborder depuis le début de la rentrée avec en primes pleins de rdv pour moi et les enfants j ai l impression de courir partout et de ne pas avancer

Hier les enfant ont eu leur 1er cours de baby gym pour manon et valentin ça s est bien passé même si Valentin n écouter pas trop le prof par contre Hugo a pleurer tout le long du cours ils m ont dit qu il était encore très maman et du coup m ont proposés le cours du matin pour les loulous parents_enfants et manon au cours de l après midi

Pour le langage les gare font de belles phrases sujet verbes compléments de 5_6 mots

Ils connaissent parfaitement leur couleur
Ont encore fait des tonnes de progrès
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8684 le: 11 Septembre 2014 à 21:40:03 »

Nous aussi on commence à jouer au mémory, j'ai hâte de passer des moments en famille à jouer à des jeux de société j'ai de très bons souvenirs avec mes parents quand j'étais gamine.
Par contre les puzzles on n' pas encore commencé, mis à part sur l'ipad... gravos la mère Clin d'oeil
Des suggestions twins ?

Je suis contente de vous retrouver... Vous m'aviez manqué 
Des nouvelles de Kath ? A-t-elle repris le boulot ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: