03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:12:04
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300151 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #3690 le: 29 Avril 2013 à 20:59:59 »

Re

Cinz pour l'impetigo je ne connais pas du tout le comment ça s'attrape...C'est la première fois que je vois ça et ma fille en a jamais fait en fait ça commence par des ptits boutons rouges et ça se propage ensuite en plaques violettes il en a bcp sur les deux jambes et très peu aux bras en fait à la crèche ils m'ont dit que ça se peut qu'il est gratté un boutons et que ça s'est propagé car s'est une infection qui passe sous les ongles d'après ce que j'ai compris c'est assez long a disparaitre à peu près 15-jours à 3 semaines mais heureusement que je m'en suis aperçu très vite et qu'il a eu un traitement à temps car c'est contagieux pour l'instant Valentin n'en a pas.

Sinon on a pas mal avancer chéri à monter les meubles y a plus qu'à ranger demain et faire surtout du vide

Petite question je vois qu'on est plusieurs à vendre les vêtements de nos loulous vous faîtes comment pour les vendre nous on fait les fore à tout qui marche plutôt bien je vais les remettre dans leboncoin mais jusqu'à présent j'ai jamais rien vendu chez eux après des idées?Je n'ai pas FB j'en ai encore pleins les placards donc j'aimerais bien les caser ailleurs.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3691 le: 29 Avril 2013 à 21:15:54 »

Coucou les filles!

Ce sont les vacances donc je n'ai pas beaucoup le temps de passer.

J'ai survécu à mon WE, les gâteaux étaient globalement beaux et plutôt bons mais on a beaucoup mangé!

Cinz, j'espère que ta brocante va bien  se passer... Pour le boulot, c'est vrai que c'est un travail assez particulier d'attendre le client: parfois ça doit être de la folie et d'autre fois tu dois t'endormir sur place! Je penserai à toi demain car je vais normalement choisir d'autres lunettes!

Twins, c'est chouette que ton escapade en amoureux arrive! Profites en pour retrouver ton amoureux!

Gabrielle?

Chouchou, je suis curieuse aussi. Et ce rencart? Et comment se passe ta nouvelle bie dans ton appart et dans ton lit? ca a apaisé tes relations avec ta soeur?

Elia, c'est chouette de lire que tu vas bien!

Sandra, pour les vêtements, je les donne! Donc, je n'ai pas de conseils à te donner.... Désolée!

Chrys, je suis d'accord que les vacances ne le sont pas forcément pour tout le monde. Tu laisses les naines à ton mari et tu te sauves! Parfois j'ai des envies de fugue...

Marinette, Isa, Doudou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, je vosu imagine bien occupées!



Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3692 le: 29 Avril 2013 à 22:07:54 »

Coucou les fille s!!


Chrys ici aussi les journées ont été pénible ce w.e, heureusement que demain je vais au boulot ! enfin on risque de voir personne vu que c'est les vacances mais au moins j'entendrais pas chouiné toute la journée  Tire la langue

Les loulous ont pas été cool, je pense que les dents y sont pour quelque chose même si je ne vois rien en vue..faut dire que je regarde pas non plus.

Samedi la journée au boulot a été looooonnnngueeeeeee c'était le desert pendant 2h même pas un coup de telephone  heureusement les 2h d'après ont bougé un peu parce que j'avais l'impression que le temps c'était arrêté!
Le soir mon BF a mangé avec nous et il a préféré rentré donc je l'ai ramené.
Dimanche j'ai étiqueté tous les vetements pour la brocante le matin, il en reste un peu que je vais faire ce soir, et l'apres midi on est sortis chez des amis qu'on avait pas vu depuis octobre...le temps passe  a une vitesse
Et aujourd'hui rien de spécial mais je suis crevée.

Demain boulot et le soir faut tout chargé dans la voiture parce que mercredi à 6h je suis sur le pied de guerre, je vais pas être fraiche à mon avis! Vivement samedi que je sois en vacances  Tire la langue

bon courage Cinz ! j'espère que tu vas vider tes placards !
moi faut que je fasse un dépôt au dépôt-vente... et si mes parents sont là au bon moment, faut que je fasse une brocante ! parce que là, ça devient juste pas possible... y a des fringues PARTOUT !
ça va mieux ton loulou ? pas trop crevée toi ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3693 le: 29 Avril 2013 à 22:09:41 »

Pas le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien. Ici globalement ça va! Premières prémolaires toujours en cours de sortie.

Twins le deuxieme: Avec 1 lit parapluie 62 euros la nuit:
 http://foret-broceliande.fr/Le-champ-des-oiseaux

Merci ma belle !  Souriant
et bon courage pour les prémolaires... ça dure longtemps malheureusement ! et après, nos ptits bébés chéris ne ressemblent plus à des ptits bébés... mais à des piranhas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3694 le: 29 Avril 2013 à 22:15:56 »

pas le temps de mettre un mot à chacune, mais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes !
Chouchou, alors alors Huh? on veut tout savoir ! 
Gabribulle, pas trop sur les rotules ? ton Gabu devait être content !
Kath, comment ça va toi ? tu en es où avec ta cicatrice ? moi, ça va mieux. mais quand j'enlève le pansement en silicone, c'est encore sensible, et toujours bien en relief au milieu... j'hésite du coup à aller jusqu'aux piqûres ou pas. et toi, le traitement donne quoi ?

Sandra, moi je vends qq vêtements sur un groupe FB. Parfois sur ebay mais ça prend beaucoup de temps car vente à la pièce... rien vendu par leboncoin.
je pense que tu peux déposer en dépôt-vente si tu as des vêtements de marque (en général, ils ne prennent pas les trucs qui viennent des hypermarchés, ou La Halle, Gémo etc...). Grain de Blé, TAO, TCF, Boutchou, Orchestra : tout ça part assez bien et tu en tires plus qu'en brocante (là en général, c'est 1 ou 2 euros la pièce)...

bonne soirée les filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3695 le: 30 Avril 2013 à 08:15:20 »


Chrys, je suis d'accord que les vacances ne le sont pas forcément pour tout le monde. Tu laisses les naines à ton mari et tu te sauves! Parfois j'ai des envies de fugue...



  c'est tout à fait ça une bonne île déserte me plairait bon juste une journée par ci par là hein, mais de temps en temps...

En plus mon mari a la creve Roulement des yeux non mais c'est bon on dirait qu'il va bientôt mourir  Roulement des yeux je vous explique même pas les yeux de chien battu qu'il m'a fait an partant ce matin Roulement des yeux attends il est en vacances ce soir pour 10j ça devrait aller  Roulement des yeux

Bref, c'est vrai qu'il me tarde la semaine prochaine quand même  rrroohh les pauvres je suis vache quand même elles tournent un peu en rond alors c'est sur que ça commence à être long pour elles et moi dès que je peux je suis sur mon ordinateur ou à mes aiguilles alors c'est vrai que je ne m'occupe pas vraiment de leurs activités  Roulement des yeux en plus je voulais qu'on fasse plein de trucs, bon ben c'est loupé!

Bref, alors Gabribulle cette couche de la nuit? Ici ma 1ère a décidé toute seule (ça va bien avec son caractère) m'a 2ème elle, un coup faisait pipi un coup non. On a essayé de lui expliquer qu'elle pouvait se lever,  juste pour ça!, mais elle avait peur, donc on lui a mis une veilleuse mais rien n'y a fait. En plus j'avais des doutes car elle a le sommeil super lourd donc elle disait qu'elle ne le sentait pas arriver. Pour les vacances de fevrier j'en ai eut marre et je lui ai dit qu'on n'avait plus de couches. Bon il y a eut pas mal d'accident les 2 1ères semaines, puis ça s'est espacé, peut être 1 fois par semaine pendant encore 2-3 semaines et depuis impec! Mon mari l'a même vu se lever à 5h du mat pour aller aux toilettes
Et c'est vrai que le matin elle peut tenir vachement longtemps en plus de sa nuit

En attendant je vais réveiller tout ce beau monde car on amène les bb à la crèche aujourd'hui: 2 à gérer ça va être plus cool Clin d'oeil surtout à leurs âges 
Bonne journée à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3696 le: 30 Avril 2013 à 09:11:32 »

coucou!!

cinz, allez tiens bon plus qu'une semaine Clin d'oeil
rien de pire que lorsqu'il n'y a personne en magasin, je me rappelle qu'en pret a porter il y a toujours un truc a ranger mais dans un mag de lunette  ca doit être un cauchemar tous simplement.

gabribulle, super pour ce weekend Clin d'oeil
et ta bm alors? elle est revenue?

twins, et toi ton retard niveau boulot ca va mieux? et tes filles, trop jolies! je craque a chaque photo qu'une d'entre nous publie! pour les fringues ma soeur a récupéré ce q'uil lui appartenait du coup j'ai plus grand chose faut que je refasse les albums sur le groupe

sandra, l'impétigo est assez complexe, je me souviens que ma soeur l'avait attrapé bébé, il y en a plusieurs formes. tu as tout pris a temps c'est génial. bon courage pour le rangement Clin d'oeil

elia, courage pour les dents, bientot ils les auront toutes sortie et on sera tranquille enfin du moins de ce coté la....

chrys, alors comment ca se passe?
faut que je me remette au tricot moi mon pouce va mieux depuis un moment déjà  Roulement des yeux
pour ton homme...pff ils feraient quoi si c'était eux qui seraient enceinte?!

sinon ici avec ma soeur ca va ca se passe plutot bien normal on vit plus ensemble  elle passe me voir quand ya ma filleule.
pour ce qui est des rencards, ben ya pas grand chose à raconter.
soit j'ai de gamins qui me branchent mais ils veulent se mettre sérieux et touti quanti et ils me font flipper à mort, azur m'a vacciné.
soit c'est des mecs de mon age mais j'ai l'impression qu'il y a un fossé, et puis c'est des plans d'un soir qu'ils veulent donc voila  Roulement des yeux pas de juste milieu...
du coup ya pas grand chose, mon lit c'est le désert de gobie tout comme ma vie perso  Tire la langue

ah oui, je prend beaucoup sur moi, une copine a moi doit faire opérer son fils bientot mi mai, il risque d'y rester, jem e suis attachée a ce petit garçon, du coup je ne suis pas tres bien. le pere de mon meilleur ami qui a un cancer stade 4 du pancréas, mon meilleur ami qui gere pas du tout c'est assez dur pour lui. voila beaucoup de choses qui me tiennent a coeur, qui me bouffent.

ah! j'oubliais, la derniere fois avec mon chouchou, ben ca a avancé  Clin d'oeil, on s'est échangé des bisous, rien de plus mais le moment était agréable pour les 2 mais bon faut dire qu'on avait pas mal picolé aussi toute la nuit, mais ca m'a fait du bien  Tire la langue

allez je file j'ai les douches a donner !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #3697 le: 30 Avril 2013 à 09:21:36 »

Cc les filles ici nuit non stop pour les loustics 7h Hugo et 8h30 Valentin la on les prépare pour la crèche. Hugo comence à fatigué sinon ils ont toujours le rhume Hugo ça fait un mois que ça dure nez qui coule à répétition malgré les lavages de nez et Valentin lui recommence nez coule et tousse une peu ce matin c'est long à guerrir les rhino qui dure.

Sinon pour l'Impétigo savez-vous si je peux prendre le bain pour Hugo sachant que c'est long à disparaitre 15 jours à 3 semaines je ne vois pas le laisser sans bain pendant tout ce temps.

Twins ici j'en ai vendu pas mal en fore à tout pratiquement pour 80 à chaque fois sauf la dernière qui a moins marcher à cause de la pluie. Sur le boncoin moi j'en ai jamais vendu y en a qui arrivent je me demande comment. Ebay jamais tester mais ça doit être très long comme solution et dépot vente j'en ai mis une fois elle m'en avais pris pas mal mais que du garçon et l'argent je ne l'ai eu que deux mois après.

Chrys passe une bonne journée

Chouchou on veut tout savoir

Isa comment ça va as tu pu avoir pour 02

Elia :-*Kath Bisou

Gabribulle alors cette nuit sans couche comment ça été?Moi ça été plus vite pour la nuit qu'en journée en même pas 15 jours avec seulement 1 ou 2 accident au début.
Gabrielle des nouvelles?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3698 le: 30 Avril 2013 à 09:42:21 »

sandra tu veux savoir quoi? 

je viens d'avoir confirmation, vendredi j'ai une journée off!!!

de 8h à 16h pas de bébé juste moi a m'occuper! les tisf prennent le relais  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #3699 le: 30 Avril 2013 à 09:53:49 »

Loupé pour la nuit sans couche, il a dormi chez mamie (et je ne pouvais pas faire ça à ma maman)!
On réessaie ce soir!

Chrys, je pense que mon lapin est comme ta fille: il dit qu'il n'est pas prêt, il a peur de faire pipi sur lui (il n'aime pas l'échec). On verra!

Ma BM est revenue depuis hier. Comme on est en vacances, ça passe beaucoup mieux et les loulous l'acceptent beaucoup mieux. Bon y a encore des trucs qui m'énervent mais les petits ont l'air de bien le vivre donc je laisse.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3700 le: 30 Avril 2013 à 10:31:08 »

sandra tu veux savoir quoi? 

je viens d'avoir confirmation, vendredi j'ai une journée off!!!

de 8h à 16h pas de bébé juste moi a m'occuper! les tisf prennent le relais  Clin d'oeil
oh j'espère que tu auras du beau temps et que tu vas pouvoir sortir, t'aérer, respirer !!!

pour te répondre, niveau boulot, c'est chaud... je déteste travailler sans respecter les délais, ça me stresse, ça m'énerve, et je suis obligée d'aller vite sans vérifier mes calculs et mes conclusions.  mon patron me force à écouler mes jours de congés avant le 31 Mai... il me reste encore 1 jours à poser. Du coup en Mai, je bosse quelque chose comme 6 jours ! 
j'aurais préféré étaler sur Juin (car je comprends bien qu'il ne veuille pas que je me traîne des jours de congés)... mais bon, il n'en a rien à faire ! il sait que le travail sera fait... et s'il n'est pas fait, il ne s'en rend même pas compte, ne vérifie rien, ne contrôle rien... bref  Roulement des yeux
mais bien contente de partir en amoureux avec mon mari à Porto ! on adore voyager tout les 2, découvrir de nouveaux endroits, des cultures différentes... les filles seront avec mes parents, et vu comment ces 4 là s'entendent, on part tranquilles !  Clin d'oeil
ensuite, j'enchaîne 10 j à Oléron avec les filles et mes parents (mon mari un peu le week-end en fonction de quand il rentrera de Nice)... en espérant avoir le soleil !

Niveau fringues, ta miss est habillée en quelle taille en ce moment ?
bon, j'ai pris un joli tshirt Terre de Marin (j'aime beaucoup cette marque) à Joris à la dernière brocante...  Clin d'oeil en 2 ans car j'imagine que c'est ce qu'il met en ce moment !

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3701 le: 30 Avril 2013 à 10:33:11 »

Loupé pour la nuit sans couche, il a dormi chez mamie (et je ne pouvais pas faire ça à ma maman)!
On réessaie ce soir!

Chrys, je pense que mon lapin est comme ta fille: il dit qu'il n'est pas prêt, il a peur de faire pipi sur lui (il n'aime pas l'échec). On verra!

Ma BM est revenue depuis hier. Comme on est en vacances, ça passe beaucoup mieux et les loulous l'acceptent beaucoup mieux. Bon y a encore des trucs qui m'énervent mais les petits ont l'air de bien le vivre donc je laisse.

c'est cool avec la BM. c'est mieux pour tout le monde qu'elle ne reste pas 1 mois d'affilée chez vous dans le salon. comme ça, on prend le bon côté des choses, et on laisse plus facilement de côté les ptits trucs qui nous énervent (moi, je n'y arrive même pas alors qu'elle reste en général 4-5 j !  ).
Profite bien de tes vacances !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3702 le: 30 Avril 2013 à 10:36:51 »

Chouchou, c'est pas cool toutes les nouvelles tristes autour de toi... 
j'ai tout compris Huh? ton chouchou t'a fait des bisous d'amoureux Huh? ton chouchou qui préfère les gars ?! ou j'ai rien compris Huh?
en tout cas, niveau sentimental, moi ce que j'ai retenu de ma petite expérience, c'est qu'il faut 2 choses pour que ça marche : une personne avec qui ça peut coller (et heureusement il n'y en a pas qu'une sur terre !), et que ce soit le bon moment pour les 2 ! réunir les 2 est ce qu'il y a de plus compliqué...
entre un mec qui veut s'engager au bout de 3 jours comme Azur (quel dommage...), et un qui veut juste s'amuser au lit, c'est dur de trouver quelqu'un qui a envie d'aller au même rythme que toi (alors que je trouve que ton rythme est le plus raisonnable et serein !).
ça viendra !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3703 le: 30 Avril 2013 à 10:39:18 »

allez zou, pause café terminée !
Isa, j'espère que ça va toi ! pas reposée de ces vacances avec les 4... enfin, j'imagine ! comme je pense à toi en ce moment avec le boulot... je cours, je cours, je m'éparpille en essayant de tout avancer à la fois, je repousse des demandes parce que pas le temps de répondre... bref, l'impression de tout faire mal !  Roulement des yeux
j'epère que ta discussion avec ton chef va porter ses fruits et qu'on va vous mettre qqun d'autre pour te décharger... après tout, avec un chef en arrêt, c'est un gros salaire en moins dans les charges, et donc des sous pour embaucher qqun en cdd...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #3704 le: 30 Avril 2013 à 12:57:30 »

Chouhou on a poster en même temps du coup j'ai lu qu'après ce que t'avais mis ;Dc'est cool ta journée rien que pour toi vendredi j'espère que tu vas en profiter un max et que tu auras beau temps.ça aidera à oublier un peu les nouvelles tristes que t'apprends en ce moment.

Bon sinon j'en ai marre du rangement-ménage il m'en reste necore un peu à faire cet am mais ça commence à prendre forme et on a plus de place surtout les garçons dans leur chambre.

Après j'irais chercher ma puce à l'école on va à la biliothèque après changer ses livres et on récupère les loustics à la crèche ensuite.

Moi je reprends le boulot jeudi am mais ça va ptite semaine je reprends tranquille car je bosses jamais le vendredi.

Bonne après midi à vous toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: