twins-go
|
 |
« Répondre #3660 le: 27 Avril 2013 à 13:27:26 » |
|
coucou les filles ! eh ben je vais finir par croire qu'il y a une grève générale sur le forum ! ici, on a eu la surprise d'avoir du soleil à la place de la pluie !  bon, fait pas chaud et ça souffle un peu... mais quand même, ça fait plaisir ! peut-être une petite sortie au parc pour aérer les filles et les faire rigoler sur les jeux ? bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #3661 le: 27 Avril 2013 à 17:47:06 » |
|
Cc les filles Oui gabribulle c'est mieux que les garçons ont un traitement adaptés surtout Hugo les boutons se transforment en plaques violettes et en a casi partout sur les jambes mais ça commence à partir un peu j'espère que son traitement marchera bien en tout cas cette nuit il a passer une nuit non stop et réveil à 8h une première depuis longtemps Valentin lui 9h et Manon 7h45.J'espère que pour Gabu aussi ça marcherad'enlever les couches de nuit nous ça c'est passé en quinzes jours beaucoup plus rapide que pour la journée lol et pour la tétine nous c'est le jour de son anniv elle a voulu la jeter d'elle même du coup ça va peut être lui faire beaucoup de lui retirer les deux en même temps.Chez nous aussi Hugo et Valentin toujours nez pris et Hugo ça va faire un mois que ça dure à part des lavages de nez rien à faire. Nous fin des vacances demain et je vous le dit vivement la reprise de l'école lundi nous ici gris depuis le matin avec un ptit peu de soleil et pluie à partir de 15h du coup chéri est rentrer plutot de la foire à tout à 16h du coup pour gagner une misèreEnfin moi je suis un peu ko avec les 3 même s'ils ont été très sages ils sont toutde même épuisant cinz je suis d'accord avec les filles ils devraient t'accorder une journée rien qu'à toi en soin institut.D'ailleurs il faut que je regarde pour faire le mien cadeau de ma soeur depuis noel j'ai bien envie de le faire avant de reprendre le taf jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3662 le: 27 Avril 2013 à 20:14:45 » |
|
Coucou les filles !! passage éclair encore! J'ai un deuxieme accidenté à la maison bien que le premier soit chez lui il va pas tarder à venir squatter.. Loulou s'est cogné le pied contre le lit et il a les 2 doigts de pied tout gonflé et violet  decidement dans la famille ! Du coup il a mal mais pas moyen de s'arreter ! Et demain son frère vient squatter pour le w.e parce que tout seul avec une clavicule cassée c'est pas pratique pour se faire à manger ect.. Du coup j'ai fait le rdv banque en solo ce matin avant d'aller bosser et ce midi les courses, la popotte avant de retourner bosser.. toujours pas fait le ménage. Demain ma mère vient garder les petits, pendant que je vais encore bosser  allez je file à la douche et au lit. Bisous et désolée de ne pas trop participer en ce moment, ça me manque  Bouh Cinz! Je vote et pour la médaille, et pour le soin en institut! Plein de  +1!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3663 le: 27 Avril 2013 à 20:16:00 » |
|
Sandra, c'est bien de savoir ce qu'ont tes loulous et qu'ils aient un traitement adapté. Félicitations à ta fille pour la nuit! On est maintenant en vacances donc on va essayer de virer la couche de nuit de Gabu et sa tétine à la sieste... On est des fous....  Cécé et Lexou ont le nez pris (encore  ). J'espère que ça ne va pas dégénérer et surtout que le temps va revenir au beau fixe. Bon j'ai plein de gateaux à faire( on refait l'anniv de Gabu avec la famille de Chéri, en même temps qu'un de ses cousins) donc je vous laisse! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3664 le: 27 Avril 2013 à 20:17:23 » |
|
coucou les filles ! eh ben je vais finir par croire qu'il y a une grève générale sur le forum ! ici, on a eu la surprise d'avoir du soleil à la place de la pluie !  bon, fait pas chaud et ça souffle un peu... mais quand même, ça fait plaisir ! peut-être une petite sortie au parc pour aérer les filles et les faire rigoler sur les jeux ? bonne journée à toutes !  le soleil est arrivé a 18h ici  bon dans tous les cas je ne serai pas sorti vu qu'il a plu des cordes depuis vendredi tout est trempé alors ta journée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #3665 le: 27 Avril 2013 à 20:25:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3666 le: 27 Avril 2013 à 20:26:41 » |
|
Cc les filles Oui gabribulle c'est mieux que les garçons ont un traitement adaptés surtout Hugo les boutons se transforment en plaques violettes et en a casi partout sur les jambes mais ça commence à partir un peu j'espère que son traitement marchera bien en tout cas cette nuit il a passer une nuit non stop et réveil à 8h une première depuis longtemps Valentin lui 9h et Manon 7h45.J'espère que pour Gabu aussi ça marcherad'enlever les couches de nuit nous ça c'est passé en quinzes jours beaucoup plus rapide que pour la journée lol et pour la tétine nous c'est le jour de son anniv elle a voulu la jeter d'elle même du coup ça va peut être lui faire beaucoup de lui retirer les deux en même temps.Chez nous aussi Hugo et Valentin toujours nez pris et Hugo ça va faire un mois que ça dure à part des lavages de nez rien à faire. Nous fin des vacances demain et je vous le dit vivement la reprise de l'école lundi nous ici gris depuis le matin avec un ptit peu de soleil et pluie à partir de 15h du coup chéri est rentrer plutot de la foire à tout à 16h du coup pour gagner une misèreEnfin moi je suis un peu ko avec les 3 même s'ils ont été très sages ils sont toutde même épuisant cinz je suis d'accord avec les filles ils devraient t'accorder une journée rien qu'à toi en soin institut.D'ailleurs il faut que je regarde pour faire le mien cadeau de ma soeur depuis noel j'ai bien envie de le faire avant de reprendre le taf jeudi.
Je te rassure, on n'arrête pas la tétine la nuit, juste pour la sieste s'il est d'accord. Ce soir, il ne vaut pas enlever la couche... Donc il mettra sa couche et on verra demain!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3667 le: 27 Avril 2013 à 20:27:48 » |
|
Amuse toi bien ma belle! Pour ma part je suis restée en pyj (mais je me suis douchée au réveil). J'ai fait toutes mes préparations, je n'ai plus qu'à faire les montages demain! Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #3668 le: 27 Avril 2013 à 21:09:28 » |
|
Gabribulle pour la tétine faut commencer doucement d'abord la sieste et après la nuit nous la journée ça été car la puce l'avait pas y avait qu'à la sieste de l'école plus la nuit et ça été pour ses 4 ans le jour de son anniv qu'elle a décidé de ne plus l'avoir pour la couche la nuit pareil la puce a été demandeuse pour enlever la couche la nuit donc du coup on a pas hésité à commencer pendant les vacances c'est plus facile et du coup ça y est elle est entièrement propre.
Chouchou profite de ta soirée et amuses toi bien
Bon sinon ici toujours le même qui dort pas Valentin et Manon dorment et Hugo depuis le coucher à 19h45 ne dort pas discute un peu pleurniche un peu pour l'instant on le laisse je penses juste qu'il a du mal à s'endormir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites têtes blondes Manon née le 21.02.2009 Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #3669 le: 27 Avril 2013 à 21:26:18 » |
|
Gabribulle pour la tétine faut commencer doucement d'abord la sieste et après la nuit nous la journée ça été car la puce l'avait pas y avait qu'à la sieste de l'école plus la nuit et ça été pour ses 4 ans le jour de son anniv qu'elle a décidé de ne plus l'avoir pour la couche la nuit pareil la puce a été demandeuse pour enlever la couche la nuit donc du coup on a pas hésité à commencer pendant les vacances c'est plus facile et du coup ça y est elle est entièrement propre.
Bon sinon ici toujours le même qui dort pas Valentin et Manon dorment et Hugo depuis le coucher à 19h45 ne dort pas discute un peu pleurniche un peu pour l'instant on le laisse je penses juste qu'il a du mal à s'endormir
Merci pour tes conseils!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum

ma vie mes amours
|
 |
« Répondre #3670 le: 27 Avril 2013 à 21:50:58 » |
|
Merci pour tes conseils! De rien je viens de passé par là aussi tu nous diras si ça marche pour Gabu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3671 le: 27 Avril 2013 à 22:47:19 » |
|
coucou les filles ! eh ben je vais finir par croire qu'il y a une grève générale sur le forum ! ici, on a eu la surprise d'avoir du soleil à la place de la pluie !  bon, fait pas chaud et ça souffle un peu... mais quand même, ça fait plaisir ! peut-être une petite sortie au parc pour aérer les filles et les faire rigoler sur les jeux ? bonne journée à toutes !  le soleil est arrivé a 18h ici  bon dans tous les cas je ne serai pas sorti vu qu'il a plu des cordes depuis vendredi tout est trempé alors ta journée? nous c'est la pluie qui est arrivée à 17h30 ! je suis juste sortie en vitesse avec les filles pour aller à la bibliothèque. et rentrées juste à temps ! ce soir, on dort dans notre grand lit !!!  on va ptêtre rajouter un oreiller pour que le chat ait sa place ?  la journée a été chargée : mon mari a tondu le matin, est allé chercher le lit avec un copain, a fait le transfert du vieux lit là-haut, est allé rendre la camionnette, passé chez Leroy... bref, j'ai fait du babysitting toute la journée ! 30 min de pause à 18h45 pour aller chercher alèse et draps... les filles ont été super mignonnes donc ça l'a fait !  ouf car Roxane était très très ronchon et capricieuse depuis 1 semaine (alors que vraiment tranquille et sereine habituellement), et Chloé très en demande et à faire des crises on ne sait pourquoi ces qq derniers jours... et toi, vous êtes restés à la maison du coup ?
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3672 le: 27 Avril 2013 à 22:49:44 » |
|
Je te rassure, on n'arrête pas la tétine la nuit, juste pour la sieste s'il est d'accord. Ce soir, il ne vaut pas enlever la couche... Donc il mettra sa couche et on verra demain! bon courage pour la tétine et la couche ! ah, comme je suis contente que mes loulouttes n'aient pas de tétines ! et n'ont pas l'air particulièrement attachées à leur doudou : le doudou, c'est pour le dodo, donc dans le lit. on ne le trimballe jamais dehors, donc on ne risque pas de le perdre ! et il y a les doubles à la crèche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3673 le: 27 Avril 2013 à 22:53:16 » |
|
Merci pour tes conseils! De rien je viens de passé par là aussi tu nous diras si ça marche pour Gabu j'espère qu'il a fini par s'endormir ton loustic ! ça commence à faire effet son traitement pour l'impétigo au fait ? pas cool ce truc... déjà le 2e petit marsien à avoir ça ! coucher impec ici ce soir !  plusieurs soir d'affilée que c'est PARFAIT, alors que ça a été rude pendant 15 jours (sûrement à cause des dents qui sortaient pour les 2 ?). pourvu que ça dure ! bonne nuit les filles et à demain pour celles qui ne font pas grève... Cinz, j'espère que tu n'auras pas à tout faire toute seule demain avec tes 2 éclopés... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flanelle
|
 |
« Répondre #3674 le: 28 Avril 2013 à 08:55:04 » |
|
Coucou les filles !
Passage vite fait !
Merci pour votre soutien ça fait du bien au moral. Kath, oui je pense que tu as raison, venir en parler sur le forum me ferait un grand bien. Je vais essayer d'être plus présente. Sam pense que je n'ai pas besoin de voir quelqu'un mais plutôt besoin de repos. Ça fait un bon moment qu'il n'a pas eu de vacances. J'espère qu'il a raison, on verra bien après ces 15 jours. Demain, on part chez mes parents donc, du côté de Chatellerault. Je sais déjà que ça va nous faire du bien. Twins, oui on va certainement aller à la Rochelle, je te tiens au courant dans la semaine, bon il y aura mes parents mais je serai ravie de te rencontrer. La Doudou, Sam fait déjà beaucoup à la maison, il m'aide au quotidien, je n'ai pas à me plaindre. Il s'occupe des petits quand il rentre du boulot, il nous fait le repas, la vaisselle, bref le top pour moi, je me repose sur lui du coup. Bon, je file, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma BS et de sa fille, on est invités et on a 45 min de route donc ça va être la course pour préparer tout le monde. Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|