27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:41
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 367828 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 25 Avril 2013 à 21:04:16 »

Coucou les filles !!

passage rapide, je n'ai rien lu 
C'est horrible en ce moment, pas le temps de faire le ménage ni les courses et même les machines je suis à la bourre..
Ce matin torticoli avec 3cervicales de coincées et la première cote.. dur dur du coup avec les petits de m'en occuper.

Là je vais seulement faire à manger, loulou a du partir quand je suis rentrée, son frère à eu un accident de moto.
Clavicule cassé  et la passagère point de suture au genoux.
Il doit aller les chercher à 1h de route, la fille habite à plus d' 1 heure de route de l'hosto et après faut qu'il ramène son frère pour enfin rentrer..... vous voyez le prériple et demain il doit remplacer son frère au boulot alors qu'il était en repos et je comptais sur lui pour m'avancer 

Ah je vous jure c'était vraiment pas le moment, déja ma collègue que je remplace et là son frère. On a déja du mal à caser tous nos rdv pour l'achat de la maison mais là ça se complique encore  Roulement des yeux Je suis épuisée!

Bref je viens décharger un peu parce que là jen ai un peu marre.

Sur ceux je vais manger avant d'essayer de concevoir ma futur cuisine sur ikéké. J'ai commencé et c'est pas mal.

allez à + bisous à toutes !

Oulala, ta maman ne peut pas venir t'aider demain?

Moi aussi je joue à la cuisine sur ikéké!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3646 le: 25 Avril 2013 à 21:36:28 »

un coucou rapide...

sandra j'espere que ca va aller, tente le remede que t'a dit twins il a marché du tonnerre ici.

cinz, pas facile tout se qui arrive, mais je sais que tu vas y arriver comme une chef Clin d'oeil
pour la fatigue, prend un peu des vitamines ca aidera un peu  Sourire

twins,  Bisou Bisou Bisou

gabribulle, j'espere que ce n'est rien de grave pour gabu.

ici j'ai les 3 depuis 18h ca a été Clin d'oeil

bon je file jdois ranger mon appart maintenant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 25 Avril 2013 à 22:33:50 »

zut pour ton Gabu, Gabribulle ! j'espère que ce n'est pas une entorse... pauvre loulou !
Chouchou, tu as assuré avec les 3... waouh, ici, le coucher quand on est seul, c'est l'enfer !  Roulement des yeux là, comme sur des roulettes ce soir...

La crèche m'avait appelée à 14 h pour me dire que Chloé avait de la fièvre et qu'ils lui donnaient du doliprane. elle a été râleuse et pleureuse toute la journée... je pense que ce sont ses prémolaires qui la travaillent car c'est très enflé sur 2 d'entre elles, dont celle qui n'est pas encore sortie. Elle n'a rien mangé à midi, et la moitié de son dîner ce soir.
bref, je croise les doigts pour que ce ne soit "que" ça, car il y a eu un cas de scarlatine à la crèche...

bon, temps extra aujourd'hui ici... mais un week-end pourri annoncé !  beau la semaine, et moche le week-end, on se fait arnaquer là !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 26 Avril 2013 à 10:31:43 »

ptit coucou en passant ! bah alors, c'est désert ici !!! à croire qu'il n'y a que moi qui bosse et vient faire sa pause café... 
j'espère que tout va bien pour vous !
ici, les dents ont laissé les filles tranquilles cette nuit : ouf ! temps tout gris comme prévu... 
demain, on va chercher notre nouveau lit en 160 ! on va avoir de la place... et cool pour les câlins du dimanche matin avec les filles : y aura de la place pour tout le monde !  Clin d'oeil notre lit vire dans la chambre d'amis, et le clic-clac de la chambre d'amis dans le bureau... comme ça on peut coucher 2 couples sans soucis maintenant !
bonne journée les filles ! (j'espère quand même avoir de la lecture pendant ma pause déj, je compte sur vous !  Clin d'oeil)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3649 le: 26 Avril 2013 à 10:54:29 »

Cc Twins et bonjour à toutes

Twins tant mieux si les dents ont laissé tes puces tranquilles cette nuit sympa pour le lit ça va vous faire plus de place nous hier on a été voir pour notre cuisine à conforama on a fait un devis pour un pret caf il faut attendre deux à trois semaines pour une réponse donc j'espère que ça sera ok et qu'on pourra avancer dans notre appart ça faitun an et 3 mois qu'on ai dedans et encore des choses à faire mon père doit descendre de Paris de chez ma soeur en début d'am pour venir m'apporter des armoires et tables de nuit après je vais pouvoir faire un grand rangement sinon ici une meilleure nuit tout de même Hugo a eu un peu de mal à s'endormir pleur au début on l'a laissé pleuré et a dormi jusqu'à 7h non stop Valentin a eu juste un réveil mais s'est rendormi jusqu'à 7h45 la sont au dodo du coup je les ai pas mis à l'éveil Chouchou je vais acheter le remède de Twins ce soir au retour du dr .
Moi la je me pose un peu car tout à été fait hier ça fait du bien  mes beaux parents me ramènent Manon en fin de soirée la puce a été propre aussi chez eux la nuit c'est devenue une grande.Ici aussi temps gris j'espère que pas de pluie demain mon ami fait la foire à tout donc si ça pleut il devra rentrer plus tôt
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3650 le: 26 Avril 2013 à 10:57:00 »

Twins, le lien pour une des chambres: http://laportedepierre.com/

C'est la chambre familiale qui est dispo.
50 euros la nuit si vous n'utilisez que la chambre parentale

Je t'envoie les coordonnées du 2ème très vite

Pas le temps de rester. J'ai plein de taf
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3651 le: 26 Avril 2013 à 12:06:18 »

coucou!

twins, sympa le lit  quand tu as dit on va en profiter pour les calins le dimanche matin mon esprit s'est évadé  j'avais pas vu la suite  Roulement des yeux
quoi que ca peut vous donner des idées Clin d'oeil voit ton lit comme un terrain de jeux plutot ca t'aidera peut etre  Clin d'oeil
pour ma part ca reste un lit  Roulement des yeux mais bonne nouvelle mes trucs sont enfin finies!!! ca n'aura pas durer 15 jours cette fois ci  me reste plus qu'a trouver le chéri mais ca c'est pas encore gagner hein..... d'ailleurs marion j'attend  Tire la langue 

sandra cool que ta fille soit grande tu dois etre fiere  Cool

sinon hier soir c'était assez rigolo, ils ont rigolé, joué, se sont échangé leur jouet, doudou et veilleuse via leur lit.

derniere endormie mélissa à 22h réveil en douceur ce matin à 8h15

allez je file c'est l'heure du repas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 26 Avril 2013 à 12:21:18 »

Twins, le lien pour une des chambres: http://laportedepierre.com/

C'est la chambre familiale qui est dispo.
50 euros la nuit si vous n'utilisez que la chambre parentale

Je t'envoie les coordonnées du 2ème très vite

Pas le temps de rester. J'ai plein de taf

Merci Elia !
ça y est, tu as réservé ? tu seras là-bas de quand à quand ?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3653 le: 26 Avril 2013 à 15:42:14 »

Oui chouchou très fière de ma fille en plus ça aura mis que même pas 15 jours pour qu'elle soit devenue propre la nuit et ça fait des économies de couches pour moi.

Bon ça y est j'ai mes nouvelles armoires reste plus qu'à monter tout ça (enfin chéri va s'en charger) et moi de ranger ensuite.

Sinon Hugo boutons +++ Et quand Valentin s'est réveillé à 12h30 il avait des ptits boutons sur la joue et ça commence aussi sur les jambes du coup j'ai rappelé la secrétaire du dr pour savoir s'il pouvait le prendre aussi en même temps que son frère ou s'il pouvait me faire le même traitement du coup j'ai rdv ce soir pour les deux à 19h15 au lieu de 18h du coup ça va tout décaler repas coucher...Enfin c'est mieux qu'il les ai en même temps que en décalé
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 26 Avril 2013 à 16:21:33 »

c'est pas la varicelle du coup, non ?
si tes loulous ont eu le ROR, a priori ça écarte rubéole et rougeole...
c'est clair que 19h15 avec des bébés, c'est pas le meilleur horaire... bon courage Sandra !

bon, vivement le week-end, même si temps pourri ! j'ai carburé niveau boulot, et j'ai la tête comme une pastèque !
y a personne ici : vous êtes restées sous la couette Huh?
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3655 le: 26 Avril 2013 à 21:45:01 »

Twins merci de demander des nouvelles alors du coup ça n'a rien a voire avec la varicelle Hugo a attrapé de l'impétigo il a un traitement à faire antibio et une crème a mettre sur les boutons et pour Valentin les boutons qui se transforment en petites plaques c'est en fait des boutons de chaleur on doit juste lui mettre de la dexeryl.Sinon rentrer à 19h45 ils ont mangé puis après dodo du coup ils se sont endormis sans pleurs espère qu'ils feront une bonne nuit la puce est rentrée toute contente de revoir la maison et tout le monde elle était excité toute la soirée j'ai dt ouf une fois couché demain j'espère que le temps sera pas trop à la pluie car mon chéri fait une foire à tout moi je garde les 3 à la maison
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3656 le: 26 Avril 2013 à 21:56:55 »

Coucou les filles !!

passage éclair encore!

J'ai un deuxieme accidenté à la maison bien que le premier soit chez lui il va pas tarder à venir squatter..
Loulou s'est cogné le pied contre le lit et il a les 2 doigts de pied tout gonflé et violet  decidement dans la famille !
Du coup il a mal mais pas moyen de s'arreter !
Et demain son frère vient squatter pour le w.e parce que tout seul avec une clavicule cassée c'est pas pratique pour se faire à manger ect..
Du coup j'ai fait le rdv banque en solo ce matin avant d'aller bosser et ce midi les courses, la popotte avant de retourner bosser.. toujours pas fait le ménage.
Demain ma mère vient garder les petits, pendant que je vais encore bosser   Triste

allez je file à la douche et au lit.

Bisous et désolée de ne pas trop participer en ce moment, ça me manque 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 26 Avril 2013 à 23:21:09 »

Roulement des yeux pauvre Cinz ! un mari éclopé, un bf qui vient squatté (on comprend bien... j'ai vu mon frère avec une clavicule pétée, il ne pouvait plus faire grand chose !)... et toi qui doit gérer tout ça toute seule en plus du travail !
tu mérites une médaille là...  Bisou bon courage !!!
(ils devraient t'offrir un bon pour un après-midi de papouilles en institut après qu'ils soient remis !)
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 27 Avril 2013 à 10:16:34 »

Coucou les filles !!

passage éclair encore!

J'ai un deuxieme accidenté à la maison bien que le premier soit chez lui il va pas tarder à venir squatter..
Loulou s'est cogné le pied contre le lit et il a les 2 doigts de pied tout gonflé et violet  decidement dans la famille !
Du coup il a mal mais pas moyen de s'arreter !
Et demain son frère vient squatter pour le w.e parce que tout seul avec une clavicule cassée c'est pas pratique pour se faire à manger ect..
Du coup j'ai fait le rdv banque en solo ce matin avant d'aller bosser et ce midi les courses, la popotte avant de retourner bosser.. toujours pas fait le ménage.
Demain ma mère vient garder les petits, pendant que je vais encore bosser   Triste

allez je file à la douche et au lit.

Bisous et désolée de ne pas trop participer en ce moment, ça me manque 

Bouh Cinz!

Je vote et pour la médaille, et pour le soin en institut!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 27 Avril 2013 à 10:19:44 »

Sandra, c'est bien de savoir ce qu'ont tes loulous et qu'ils aient un traitement adapté. Félicitations à ta fille pour la nuit!  On est maintenant en vacances donc on va essayer de virer la couche de nuit de Gabu et sa tétine à la sieste... On est des fous....

Cécé et Lexou ont le nez pris (encore Roulement des yeux). J'espère que ça ne va pas dégénérer et surtout que le temps va revenir au beau fixe.

Bon j'ai plein de gateaux à faire( on refait l'anniv de Gabu avec la famille de Chéri, en même temps qu'un de ses cousins) donc je vous laisse!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: