20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:56:05
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297591 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2850 le: 29 Mars 2013 à 16:19:00 »



Cinz, comment vas tu? ta journee?
merci de prendre des nouvelles !

Hier journée fatiguante au boulot, on a pas eu 2secondes, les clients s'enchainaient..
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager ce matin et du coup je suis rentrée vers 15h après avoir fait des courses, là je termine les repas pour le w.e et pour nous ce soir avant d'aller chercher les loulous !
Je suis k.o.
Vous croyez qu'un jour on arretera de courir?

Et toi Kath comment ça va?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2851 le: 29 Mars 2013 à 16:20:40 »

Coucou les filles !!

Mdr Gabrielle !!
Bon alors ton pti lou qu'est ce qu'il a ? tu as vu le doc?

Twins je pense à toi qui est sur paris aujourdhui, des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon euh sinon les filles vous allez arreter avec vos bracelets sur FB parce que voila quoi je vais encore depenser des sous 
En meme temps j'avou qu'ils sont trop trop beau !!! mais je les veux tous 

on devrait peut-être faire un "groupon" et demander un prix pour une grosse commande de Marsiennes ?  moi aussi je vais craquer... et pas que pour un ! vous avez une idée des prix ?
j'ai craquer pour 2 
pour le prix je t'envoi un mp  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2852 le: 29 Mars 2013 à 16:22:04 »

Coucou les filles !!

Mdr Gabrielle !!
Bon alors ton pti lou qu'est ce qu'il a ? tu as vu le doc?

Twins je pense à toi qui est sur paris aujourdhui, des millions de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon euh sinon les filles vous allez arreter avec vos bracelets sur FB parce que voila quoi je vais encore depenser des sous 
En meme temps j'avou qu'ils sont trop trop beau !!! mais je les veux tous 

on devrait peut-être faire un "groupon" et demander un prix pour une grosse commande de Marsiennes ?  moi aussi je vais craquer... et pas que pour un ! vous avez une idée des prix ?

17.50 pour 2 prénoms et 1.60 de fdp elle m'a dit à moi
oui c'est ça. Bon ba pas la peine que je tenvoi le mp
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2853 le: 29 Mars 2013 à 16:25:27 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?

Jaurai bien aimer aussi que ce soit le cas pour le mien mais bon il a ete publier de partout maintenan...:-(
ba oui du coup elle ta pas demandé avant? 
En meme  temps il est trop beau le tien et grace à toi on va pouvoir en avoir des beaux à nous aussi alors Merci Gabi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2854 le: 29 Mars 2013 à 20:02:52 »

vite fait : journée d'hier crevante. et surtout je n'en peux plus d'entendre patron et collègues avoir certains propos... cette fois-ci, c'était antisémite !  merde quoi, dans le cadre du boulot en plus...
des phrases comme "les juifs, c'est les pires", "les juifs sont des arnaqueurs, des radins"... etc 
ça me débecte purement et simplement. et le pire, c'est d'entendre "c'est pas que j'aime pas les juifs, hein. d'ailleurs, j'ai des amis juifs, mais..." et poursuivre avec une de ces phrases horribles.
ça me rend malade à chaque fois d'entendre des choses pareilles.

En gros, 1/5 des électeurs vote FN en France... C'est un constat qui m'angoisse terriblement aussi .
Je reste persuadée que le mieux est de parler, discuter, montrer et démonter les incohérences de certains propos. Pas à pas... en bon pilier de comptoirs que je suis !

A +

et tu rajoutes tous ceux qui ne s'affirment pas comme racistes... comme mes collègues !
là vraiment, c'est juste peine perdue. niveau de réflexion zéro !
Hannah Arendt a appelé ça "la banalité du mal"... et c'est malheureusement tellement vrai, encore aujourd'hui (et cela le sera toujours !).
si ça t'intéresse : http://www.scienceshumaines.com/la-banalite-du-mal-revisitee_fr_22093.html
d'ailleurs, j'aimerais beaucoup aller voir le film ! peut-être pendant mes vacances parisiennes ?

parfois, je me demande si je ne suis pas trop utopiste et naïve ?


Je ne te trouve pas naïve, je trouve que ton comportement est sain.

Je n'arrive pas à comprendre ce genre de réactions, donc j'ai beaucoup de mal à discuter avec ce genre de personnes. Elles sont généralement tellement bornées que ttu ne peux pas les faire changer d'avis...


tu m'étonnes... et y a bien souvent une absence totale de réflexion derrière tout ça !  Roulement des yeux la haine de l'autre, c'est tellement "facile"...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2855 le: 29 Mars 2013 à 20:05:36 »



Cinz, comment vas tu? ta journee?
merci de prendre des nouvelles !

Hier journée fatiguante au boulot, on a pas eu 2secondes, les clients s'enchainaient..
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager ce matin et du coup je suis rentrée vers 15h après avoir fait des courses, là je termine les repas pour le w.e et pour nous ce soir avant d'aller chercher les loulous !
Je suis k.o.
Vous croyez qu'un jour on arretera de courir?

Et toi Kath comment ça va?

lol, je me pose la même question !  Clin d'oeil
ça va mieux avec ton loulou ? il te laisse un peu moins seule t'occuper des loustics ?

ici, je viens de mettre les filles au lit... elles ont bien du mal à s'endormir seules ! du coup 5 min de pleurs... j'espère que ça va se calmer !
je suis toute seule ce soir encore car mon chéri est à un tournoi de basket. on s'est à peine croisés mercredi soir et hier soir à partir de 21h !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2856 le: 29 Mars 2013 à 20:06:47 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?

Jaurai bien aimer aussi que ce soit le cas pour le mien mais bon il a ete publier de partout maintenan...:-(
ba oui du coup elle ta pas demandé avant? 
En meme  temps il est trop beau le tien et grace à toi on va pouvoir en avoir des beaux à nous aussi alors Merci Gabi  Clin d'oeil Souriant

tu es partie sur quoi du coup ?
j'aime bien les gris argentés ! je vais y retourner et prendre mon temps pour regarder ce week-end !  Souriant trop beau !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2857 le: 29 Mars 2013 à 20:55:42 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2858 le: 29 Mars 2013 à 20:58:31 »



Cinz, comment vas tu? ta journee?
merci de prendre des nouvelles !

Hier journée fatiguante au boulot, on a pas eu 2secondes, les clients s'enchainaient..
Aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager ce matin et du coup je suis rentrée vers 15h après avoir fait des courses, là je termine les repas pour le w.e et pour nous ce soir avant d'aller chercher les loulous !
Je suis k.o.
Vous croyez qu'un jour on arretera de courir?

Et toi Kath comment ça va?

lol, je me pose la même question !  Clin d'oeil
ça va mieux avec ton loulou ? il te laisse un peu moins seule t'occuper des loustics ?

ici, je viens de mettre les filles au lit... elles ont bien du mal à s'endormir seules ! du coup 5 min de pleurs... j'espère que ça va se calmer !
je suis toute seule ce soir encore car mon chéri est à un tournoi de basket. on s'est à peine croisés mercredi soir et hier soir à partir de 21h !  Roulement des yeux
oui ça va mieux. Il se lève mais bon ya encore negociation.. Ce w.e il travaille aussi dimanche et comme c'est paques ya du boulot donc je pense que lundi je suis bonne pour me debrouiller..

Pas cool les soirées en solo. Ici on est rarement voir jamais en solo, on passe nos soirées ensemble et on se couche ensemble, on essaye d'en profiter comme ça.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2859 le: 29 Mars 2013 à 21:00:32 »

Une dame sur face book qui fait des bracelet avec du tissu Liberty! Je vais essayer de t'envoyer la photo d'un des mien en mp car je ne veu pa la mettre sur le fofo déjà que elle se retrouve partout sur fb je ne voudrai qu'au final il y ai 300 million de bracelet identique au mien du coup... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'aimerai aussi que mon bracelet ne se retrouve pas aux yeux de tous, tu penses qu'elle voudra bien ne pas publier le résultat?

Jaurai bien aimer aussi que ce soit le cas pour le mien mais bon il a ete publier de partout maintenan...:-(
ba oui du coup elle ta pas demandé avant? 
En meme  temps il est trop beau le tien et grace à toi on va pouvoir en avoir des beaux à nous aussi alors Merci Gabi  Clin d'oeil Souriant

tu es partie sur quoi du coup ?
j'aime bien les gris argentés ! je vais y retourner et prendre mon temps pour regarder ce week-end !  Souriant trop beau !
je suis partie sur un marron avec du doré et un blanc/bleu marine/ corail avec de l'argenté. J'ai hate de voir le resultat. Sourire
D'ailleurs quand je les ai vu je les ai montré à Loulou qui les a trouvé beau. Je lui ai dit qu'il avait quand même une femme super, qui fait enormement et qu'elle aimerait bien avoir un ptit cadeau  du coup il me les offre  Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2860 le: 29 Mars 2013 à 21:02:48 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!

t'en a combien Gabrielle??
Et dis moi elle te les montre avant de te les envoyer? C'est quoi à peu près son délai? euh qui a dit que j'étais pas patiente  Huh? Roulement des yeux


Oui Lolo c'est bien debrouillé! D'ailleurs ma Choupi a regardé avec moi et elle a fait bravo 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #2861 le: 29 Mars 2013 à 21:15:02 »

Marinette tu connais la marque Bobux pour les chaussures?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2862 le: 29 Mars 2013 à 21:20:16 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!

il me tarde que mes loulous marchent sans appui! J'adoore voir les bébés commencer à marcher, surtout les tous petits.. c'est trop mignon!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2863 le: 29 Mars 2013 à 21:27:05 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!

t'en a combien Gabrielle??
Et dis moi elle te les montre avant de te les envoyer? C'est quoi à peu près son délai? euh qui a dit que j'étais pas patiente  Huh? Roulement des yeux


Oui Lolo c'est bien debrouillé! D'ailleurs ma Choupi a regardé avec moi et elle a fait bravo 

oui elle me les montre en faite avant de les faire elle m'envoie une ptite foto des 3 laniere quel a chosi selon ma demande et si je lui ai dit ce qui aller et ce qui n'aller pas que je voulai changer ect... ensuite une foit terminer elle fait une foto, la pour l'instant je doit attendre un peu pour ma commande car elle c'est tromper sur leandro elle a mis un accent...du coup comme elle n'avait plus de cabochon pour changer le prenom bin je doit attendre quelle soit livré pour quelle change les prenom et me les envoie  Clin d'oeil si tu a commander ces jour ci atten toi a ce qu'il y ai un peu petit peu d'attente car en ce moment elle recoit plus d'une dizaine de commande par jour et du coup elle trouve peu de temp pour coudre les biais qui lui serent a faire les bracelet.. et puis la poste a du retard dans ca commande de cabochon la pauvre mais bon ca ne devrai pas etre trop long moi c vrai que jai commender il y a plusieur jour déjà mais bon c different si il n'y avait pas eu ce retard de la poste je les aurai san doute deja
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2864 le: 29 Mars 2013 à 21:29:36 »

j'en ai aussi fait un dans les tons argenter!

sinon a part ca lolo c'est bien debrouiller cet aprem Souriant Souriant Clin d'oeil j'ai a peine eu le temp de dégainer mon portable pour le filmer car il ne fait pas des long trajet mais bon quel joie de le voie avancer comme un petit robot trop mignon!!!!

t'en a combien Gabrielle??
Et dis moi elle te les montre avant de te les envoyer? C'est quoi à peu près son délai? euh qui a dit que j'étais pas patiente  Huh? Roulement des yeux


Oui Lolo c'est bien debrouillé! D'ailleurs ma Choupi a regardé avec moi et elle a fait bravo 

oui elle me les montre en faite avant de les faire elle m'envoie une ptite foto des 3 laniere quel a chosi selon ma demande et si je lui ai dit ce qui aller et ce qui n'aller pas que je voulai changer ect... ensuite une foit terminer elle fait une foto, la pour l'instant je doit attendre un peu pour ma commande car elle c'est tromper sur leandro elle a mis un accent...du coup comme elle n'avait plus de cabochon pour changer le prenom bin je doit attendre quelle soit livré pour quelle change les prenom et me les envoie  Clin d'oeil si tu a commander ces jour ci atten toi a ce qu'il y ai un peu petit peu d'attente car en ce moment elle recoit plus d'une dizaine de commande par jour et du coup elle trouve peu de temp pour coudre les biais qui lui serent a faire les bracelet.. et puis la poste a du retard dans ca commande de cabochon la pauvre mais bon ca ne devrai pas etre trop long moi c vrai que jai commender il y a plusieur jour déjà mais bon c different si il n'y avait pas eu ce retard de la poste je les aurai san doute deja

rhoolala je ne c pas si l'ordi qui ecrit n'importe quoi ou bien moi qui tape n'importe quoi mais alors quelle horreur cet orthographe!!! mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: