03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 20:42:07
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300194 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #645 le: 05 Février 2013 à 12:21:48 »

Petite question : ça fait 3 nuits qu'Arthur hurle, bon on a pensé aux terreurs nocturnes comme robin mais je le retrouve debout à hurler et les yeux ouverts, je le recouche, il prend son doudou et se rendort. Je me demande si ce sont des terreurs nocturnes, car robin, lui, a les yeux fermés. J'ai pensé à du somnambulisme, je ne sais pas si c'est possible chez les petits de cet âge.


Les terreurs nocturnes étant associés à une forme de somnambulisme, je pense que c'est possible ? Il y a sans doute plusieurs formes, avec symptômes variables selon les cas ?

Pour les visites chez le pédiatre : tout pareil que Isa. Visite tous les mois jusqu'au 6mois. Puis 9mois, 12mois, 18mois, 2ans, 3ans... Jusqu'au 6ans. C'est moi qui prend les rendez-vous. Là, avec les zouaves, comme il leur faut un certificat pour la pratique sportive, on fera une visite annuelle à la rentrée (qui ne tombera donc plus sur une date anniversaire !). Et on abandonne seulement maintenant le pédiatre, dans la mesure où ils n'ont aucun soucis particulier. Mais si soucis spécifique (problème d'alimentation, troubles divers dans les apprentissage...), on aurait continué pédiatre.



Twins : et ton déplacement, pas trop dans les choux aujourd'hui ?

Chouchou : c'est hallucinant et très étrange, ton histoire !
Et donc, du coup, ils ont réussi à poser un diagnostique correct ?
C'est bien que tu sois toujours volontaire pour arrêter la clope Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #646 le: 05 Février 2013 à 12:24:46 »

Coucou tout le monde

Chouchou je penses à toi je ne sais même pas pourquoi ils font rien alors que tu souffres j'espère vite qu'ils trouveront une solution.

Bon sinon moi j'ai passé une mauvaise nuit les loulous se sont réveillés à 4h15 tous les deux et ensuite toutes les heures jusqu'au réveil de 7h bref je suis crevé Je ne sais pas pourquoi ils se sont réveillés comme ça à part qu'Hugo à pas mal tousser enfin je bosses pas aujourd'hui et les loulous à la crèche et Manon à l'école vais me poser un peu et puis je vais faire es yaourts et cremes aux oeufs.

Sinon je ne fait pas de visites sythématiques pour les loulous ils vont en pmi ou chez mon médecin traitant en ce moment c'est plus chez lui car ils ont été malades recemment et les horraires sont plus pratiques qu'avec le pmi c'est les jours ou souvent je travaille
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #647 le: 05 Février 2013 à 12:26:23 »

Merci Isa. Je pense aussi que la pédiatre prend plus de temps aussi. Mon médecin est très expéditif  mais malheureusement notre pédiatre (de l'hôpital) est aussi overbookée et nous a dit de voir avec notre médecin.
C'est vrai que je préfère que ce soit elle qui fasse les vaccins, l'autre jour notre médecin traitant, a prescrit le vaccin contre l'hépatite pour les petits. 15 jours après on avait rendez vous avec la pédiatre, on lui donne les vaccins et là elle nous dit qu'elle ne comprend pas pourquoi ce vaccin, cela a déjà été fait. Nous, on a rien compris. Ben oui, c'est un vaccin qui regroupait entre autre l'hépatite, et a priori il n'avait pas connaissance de ce vaccin...
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #648 le: 05 Février 2013 à 12:29:00 »

 . ça craint, quand même .
Tu as pu en reparler avec ton médecin traitant ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #649 le: 05 Février 2013 à 12:35:02 »

. ça craint, quand même .
Tu as pu en reparler avec ton médecin traitant ?
ah oui, là c'est vraiment du n'importe quoi ! 
c'est mieux qu'un seul référent (généraliste ou pédiatre) s'occupe du suivi vaccinal mais c'est la moindre des choses de connaitre les nouveaux vaccins et de lire ce qui est écrit sur le carnet de santé !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #650 le: 05 Février 2013 à 12:49:01 »

. ça craint, quand même .
Tu as pu en reparler avec ton médecin traitant ?
ah oui, là c'est vraiment du n'importe quoi ! 
c'est mieux qu'un seul référent (généraliste ou pédiatre) s'occupe du suivi vaccinal mais c'est la moindre des choses de connaitre les nouveaux vaccins et de lire ce qui est écrit sur le carnet de santé !!!

Oui ça craint ! Le pire et qu'il a regardé dans le carnet, mais il était très interrogatif sur l'hépatite, nous on lui fait confiance. Par contre, c'est bien notre pédiatre qui nous délivre les ordonnances, je pense qu'on la voit aux périodes où les vaccins doivent être faits. Je n'en ai pas parlé au médecin l'autre jour car il nous a pris entre deux rendez vous pour la gastro mais on compte bien le faire, la pédiatre et la pharmacienne nous ont conseillé de lui dire et de même stabiloter dans le carnet.
La PMI, oui tu as raison Isa ! Que je suis nouille, je n'y avais pas pensé, surtout que je suis embêtée avec les repas du soir avec Robin, ça fait une semaine qu'on se bagarre pour qu'il mange. Je ne sais plus quoi faire, pas soupe même lactée, pas de biberon, pas de purée. Je ne comprends pas ce qu'il a, du coup je le force un peu    et ensuite il mange volontiers un yaourt nature sucré.
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #651 le: 05 Février 2013 à 12:54:57 »

moi avec les vaccins je vais au pmi c'est eux qui les prescrivent mais c'est soit eux soit le médecin traitant qui le fait comme il suit aussi les enfants
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #652 le: 05 Février 2013 à 13:17:10 »

Bon sinon moi j'ai passé une mauvaise nuit les loulous se sont réveillés à 4h15 tous les deux et ensuite toutes les heures jusqu'au réveil de 7h bref je suis crevé Je ne sais pas pourquoi ils se sont réveillés comme ça à part qu'Hugo à pas mal tousser enfin je bosses pas aujourd'hui et les loulous à la crèche et Manon à l'école vais me poser un peu et puis je vais faire es yaourts et cremes aux oeufs.
Moi ils me font ca depuis quelques mois ca va de 2 à 10 réveils par nuit. Apparemment ce serait les dents!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #653 le: 05 Février 2013 à 13:21:41 »

PAUVRE CHOUCHOU COURAGE

MARION quelle frayeur. J'espere que ces douleurs ne vont pas etre persistantes et que l'echo expliquera ce que tu as sans que ce ssoit grave

a la maison ca va mais je crains que les puces aient une otite: elles se frottent les oreilles souvent
le pediatre nous a conseillé d'aller voir un orl pour etre sur
suite au prochain numero

Twin alors ce deplacement

doudou ca ne m'etonne pas que tu sois un vrai poisson
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #654 le: 05 Février 2013 à 13:42:48 »

Bon les yaourts sont en routes la je vais faire mes crèmes aux oeufs merci Elia moi d'habitude c'est deux réveil maxi mais la c'était la total j'avais même donné du doliprane à Hugo mais même avec ça impossible qu'il redorme après du coup on les a recouché un peu à 8h30 avant le départ de la crèche pour 10h je les récupère à 17h je penses qu'à mon avis ils vont récupérés là bas mais t'as raison c'est certainement les dents
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #655 le: 05 Février 2013 à 14:10:47 »

crèmes aux oeufs dans le four on verra le résultat ce soir.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #656 le: 05 Février 2013 à 18:38:20 »

Coucou les filles !!

Twins j'espere que la journée à paris ne s'est pas trop mal passé et que la nuit n'a pas été trop dure ! Alors elles ont quoi les puces?

Sandra tu nous diras le resultat.

Flanelle comment ça va? alors les cotochouches ça a donné quoi?
Dis donc le medecin il a pas l'air fut' fut'!

Slow ça va mieux toi, tu respires mieux?

Chouchou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #657 le: 05 Février 2013 à 18:41:32 »

ici ça va, j'ai passé un super week end avec mes loulous en forme et je dois dire que je suis repartie bossé le coeur léger ce matin !

En mars on a une semaine de vacances vu que la nounou prends une semaine du 9 au 16 et ça tombe bien le futur nouveau patron de loulou prend une semaine aussi, je partirai bien mais je sais pas où.
Des idées??
Bon on a pas trop de sous mais cet été par contre on ne partira pas car loulou aura juillet, et la nounou et moi aout  Triste donc j'aimerai bien en profiter là tant qu'à faire !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #658 le: 05 Février 2013 à 19:00:46 »

Coucou les filles !!

Twins j'espere que la journée à paris ne s'est pas trop mal passé et que la nuit n'a pas été trop dure ! Alors elles ont quoi les puces?

Sandra tu nous diras le resultat.

Flanelle comment ça va? alors les cotochouches ça a donné quoi?
Dis donc le medecin il a pas l'air fut' fut'!

Slow ça va mieux toi, tu respires mieux?

Chouchou  Bisou Bisou Bisou

Cinz, j'ai essayé les cotocouches mais les fesses d'Arthur saignaient à certains endroits et le coton se collait sur les plaies, pas top du coup. En fait, je pense que c'est bien en prévention. Au moins je les ai pour la prochaine fois, c'est bon de savoir que ça existe. J'ai acheté 2 paquets au cas où. Merci.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #659 le: 05 Février 2013 à 20:26:47 »

Coucou les filles,
Chouchou, ça me dépasse qu'on te traite ainsi, c'est incroyable. Hallucinant même.
Je me demande même si ça ne vaudrait pas le coup que tu contactes la HADLE (haute autorité de lutte contre les discriminations), car je suis persuadée qu'on ne se serait pas occupé pareil de toi si tu n'avais pas été sous CMU.
Courage pour la clope, tu tiens le bon bout!  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: