03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:07:17
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284828 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4485 le: 22 Mars 2010 à 14:20:57 »

Je vais me préparer pour RDV gygy, a tout'  Bisou
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #4486 le: 22 Mars 2010 à 14:36:21 »

Voui, voui les filles j'en suis sure : ça fait même pas 2 semaines que j'ai acouché !!
Le premier doudou que j'ai vu, né à 00h13 est Anthony et c'est l'ainé à l'état civil. Mais c'est vrai qu'il y a quelques temps le 2eme à sortir était l'ainé... logique imparable !
Mais on peut attendre la réponse de Fred ou Emilie voir si c'est "département" ou maternité dépendant (il manquerait plus que ça !).
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #4487 le: 22 Mars 2010 à 17:16:15 »

Coucou les filles!!!

Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire après avoir été prise en flag par marraine l'autre jour Sourire

j'ai pas mal de retard dans la lecture du fofo même si j'essaie au maximum de faire ma lecture quotidienne et j'avoue que c'est bien mieux que le journal lol
J'ai été super overbookée la semaine dernière car je fetais mon 31 eme anniversaire mercredi repas au resto avec chéri,petite ballade et apres chez mes beaux parents.Samedi soir mega fiesta sur le theme des super héros et j'avais choisi Mme indestructible parce que son pouvoir c'est d'être extensible et j'avoue que vu mon enorme bidon (122cm) j'etais hypercrédible lol dès que j'ai une photo sous la main je vous montre ca Clin d'oeil

Sinon rdv gygy ce matin et ça y est le rdv pour la césarienne est fixé!!!
Si mes deux ptits loups ne contredisent pas la gygy,leur date de naissance sera le 14 avril Souriant
j'en suis à plus 12kg et demain c'est ma dernière écho et donc la derniere fois que je vois les ptits bouts avant notre rencontre!!! j'avoue que c'est étrange de se dire que ca ne se compte plus qu'en semaines et que tous mes rdv sont quasi fini...

Je vous embrasse bien fort et je vais rattraper mon retard de lecture Clin d'oeil prenez bien soin de vous les filles et de vos amours déjà parmi nous ou bientôt parmi nous!!!

bisous
marj

PS:j'ai commandé et reçu les bracelets pour mes amours sur ce site!!! ils sont très jolis et pas trop cher (j'ai choisi le modèle ovale avec le cœur ajouré)

http://www.melieetcie.fr/collections_bracelets_bebe_medailles_gravees.php#
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4488 le: 22 Mars 2010 à 17:20:35 »

Coucou me voila rentrée du gygy. Il n'y a pas grand monde sur le fofo... Et notre Muguette nationale elle est ou ? Elle n'est pas venue aujourd'hui....

Bon alors mon col est toujours parfait, pas de problème. Je commence enfin les monitos cette semaine (1 par semaine). Pour mes mains qui ont gonflées, il m'a prescrit du magnésium. Il m'a confirmé, c'est le premier bébé qui montre le bout de son nez qui est l'aîné. Par contre je lui ai parlé de 1 écho par semaine, il m'a dit non on reste à 1 tous les 15 jours. Si il n'y a pas de pathologie, il m'a dit que ce n'est pas la peine de faire une écho par semaine.. :-\Bon si il le dit ! Et vu que ma grossesse se passe bien, il m'a dit on reste comme ça.

Prochain RDV dans 1 mois. Il m'a dit qu'on parlera du déclenchement.... oulalalalalala j'ai peur...... C'est officiel, je vais accoucher ? Ah bon.... Oulalala il m'a mis la pression direct !  

Bisous à vous toutes
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4489 le: 22 Mars 2010 à 17:23:03 »

Coucou les filles!!!

Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire après avoir été prise en flag par marraine l'autre jour Sourire

j'ai pas mal de retard dans la lecture du fofo même si j'essaie au maximum de faire ma lecture quotidienne et j'avoue que c'est bien mieux que le journal lol
J'ai été super overbookée la semaine dernière car je fetais mon 31 eme anniversaire mercredi repas au resto avec chéri,petite ballade et apres chez mes beaux parents.Samedi soir mega fiesta sur le theme des super héros et j'avais choisi Mme indestructible parce que son pouvoir c'est d'être extensible et j'avoue que vu mon enorme bidon (122cm) j'etais hypercrédible lol dès que j'ai une photo sous la main je vous montre ca Clin d'oeil

Sinon rdv gygy ce matin et ça y est le rdv pour la césarienne est fixé!!!
Si mes deux ptits loups ne contredisent pas la gygy,leur date de naissance sera le 14 avril Souriant
j'en suis à plus 12kg et demain c'est ma dernière écho et donc la derniere fois que je vois les ptits bouts avant notre rencontre!!! j'avoue que c'est étrange de se dire que ca ne se compte plus qu'en semaines et que tous mes rdv sont quasi fini...

Je vous embrasse bien fort et je vais rattraper mon retard de lecture Clin d'oeil prenez bien soin de vous les filles et de vos amours déjà parmi nous ou bientôt parmi nous!!!

bisous
marj

PS:j'ai commandé et reçu les bracelets pour mes amours sur ce site!!! ils sont très jolis et pas trop cher (j'ai choisi le modèle ovale avec le cœur ajouré)

http://www.melieetcie.fr/collections_bracelets_bebe_medailles_gravees.php#

Bon anniversaire en retard Marj ! Félicitation pour tes kilos. + 12 c'est super. Ca y est moi c'est officiel, + 19......aie ca fait mal....Pour les bracelets, chéri ne veut pas qu'on les commande encore....Pfff.... Bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4490 le: 22 Mars 2010 à 17:47:27 »

coucou, je suis là....à la maison...youpi...
donc tout va bien, écho ok, environ 2,500 kg chacun, dopplers ok, monito ok (bon avec quelques contractions mais ça va), col ouvert à 3 cm...aïe, la sage-femme voulait encore une fois m'hospitaliser mais mon gentil gynéco m'a autorisé à rentrer à la maison...OUF... et côté poids, toujours + 15 kg (enfin à l'hopital + 12,5 kg mais c'est la balance qui est très gentille...lol). Prochain rdv mercredi 31 mars et j'en serai à 35 sa + 4 j...ça avance ça avance.
Marj, pourquoi une césarienne pour toi ? bébés mal placés ? en tous les cas contente d'avoir de tes nouvelles et bon anniversaire très en retard...
Pour les bracelets, on va opter (sur les conseils de la sage-femme) pour des petits morceaux de tissus d'une couleur différente pour chaque bébé (donc chez nous ce sera : côme : chocolat et tristant : turquoise).
Allez, je vais lire mon retard les pipelettes...
bises et une grosse pensée à nady
merci candy pour les nouvelles, ça nous rassure.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4491 le: 22 Mars 2010 à 18:03:56 »

il n'y a plus personne...snif snif...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #4492 le: 22 Mars 2010 à 18:04:43 »

Super Puceshaï etMuguette pour ces bonnes nouvelles!!!! et merci les filles de me souhaiter mon anniversaire Sourire
La césarienne c'est parce que le petit bout qui est en bas se présente en siège et vu mon ptit gabarit et le fait qu'ils soient déjà bien serrés tous les deux,ma gygy est sure qu'il ne pourra pas se positionner correctement.
Je vous avoue franchement que l'idée d'accoucher par voie basse me fait très peur depuis longtemps et d'autant plus quand j'ai su que j'attendais des jumeaux...D'avance je me suis dit que je n'aurai pas la force physique nécessaire pour les faire naitre tous les deux sans complications donc ca me rassure la césarienne.Au moins comme ca,je vais préparer mes petits affaires,arriver à la maternité la veille et faire ça dans le calme (enfin j'essaierai d'être la plus zen possible et j'espere que mon chéri aussi tiendra la route lol)

En tous les cas c'est drolement agréable et je me dis qu'on a de la chance d'être encore chez nous au stade ou nous en sommes rendus!!! Depuis 15 jours 3 semaines le regard des gens a changé vu la proéminence de mon ventre et je me suis enfin rendu compte qu'attendre deux enfants en meme temps c'etait extraordinaire.Beaucoup de gens paniquent quand ils me voient et me disent " ohlala mais vous allez accoucher maintenant et comment c'est possible que vous soyez encore debout etc..."alors que moi je trouve ca super naturel lol

alors je voulais vous dire bravo à toutes et vous etes toutes des wonderwoman Souriant
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4493 le: 22 Mars 2010 à 18:10:12 »

ok marj, merci pour ta réponse, moi c'est J2 qui est en siège et J1 tête en bas donc si le scanner que j'ai passé ce midi est bon ce sera voie basse.
La sage-femme m'a dit que c'était super d'en être arrivée au terme où je suis sans hospitalisation d'autant plus que j'ai déjà deux petits bouts à la maison....j'étais flattée mais je dois avouer que j'ai été très sérieuse et prudente pour mener à bien cette merveilleuse grossesse gémellaire.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4494 le: 22 Mars 2010 à 18:16:57 »

allez je vais vous souhaiter une bonne soirée, chéri est parti chez le médecin avec notre petit noé car ce dernier nous a fait une grosse crises d'asthme cette nuit...(c'était la première fois)...donc nous avons passé une bonne partie de la nuit éveillés à le surveiller....et là je vais aller à la douche avec mon grand clément (enfin si on rentre encore tous les deux sous la douche...lol).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #4495 le: 22 Mars 2010 à 18:52:45 »

bonjour mes mumus,

je viens de lire vos 3pages
bon pour l ainé vous prenez pasla tete, J1 =1er bébé à naitre pour votre gynécologue, que ce soit pour la césa ou voie basse, mais   a 1 ou 2 min pres vos bébés naissent en meme temps Clin d'oeil  jamais on vous demandera mais lequel est l ainé? perso ca ne m est jamais arrivée, ou alors ce serait des gens bizarre, aujourd hui (10 fois) "oh!!! ce sont des jumeaux", oui madame, "oh!!! ils sont mignons",  ben t as interet de les trouver mignon

Marj merci d etre passé nous donner de tes nouvelles,

Nadège je t embrasse, et te remercie vraiment d etre venue, je sais que gt insistante mais je voulais avoir de tes nouvelles. Bisou Bisou

a toutes mes muguettes, je vous souhaite une bonne soirée

votre marraine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #4496 le: 22 Mars 2010 à 18:53:17 »

de retour,

le rdv avec l'anesthésiste n'était qu'une formalité, mais elle m'a qd même annoncé que si il y a une césarienne le papa n'est pas convié , moi qui angoissais déjà à ce sujet, l'idée de me retrouver seule au bloc et en salle de réveil en ayant vu mes bébés que 2 secondes, je trouve ça super glauque Pleurs

Mais bon la bonne nouvelle c'est que Zoé (1ère à naître) est en tête donc pour l'instant c'est bien parti pour une voie basse. Comme Puceshai, l'échographe (remplacant) m'a dit que la prochaine écho était très importante et qu'on parlerai du déclenchement Huh? même s'il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'un tout petit écart de mesure changeait beaucoup de choses niveau estimation de poids (le diamètre biparietal de maïa est un peu sous estimé mais il s'en est rendu compte qu'à la fin), je crois qu'il a trouvé Maïa vraiment petite car il me disait qu'il faudrait déclencher si zoé continuait à bien grossir au détriment de sa soeur  Huh?
Du coup il me tarde de retrouver ma gynéco de d'habitude dans 15 jours, et en même temps je rejoins Marj sur le fait que c'est étrange de se dire qu'il ne reste plus que quelques semaines!

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui pour celles qui avaient des rdv (puceshai, muguette, marj) Souriant


Sympa ton site Marj j'aime bien les bracelets que tu as choisi, on n'en a pas encore acheté, alors selon le budget je retiens ton site ou l'idée de ruban de la sf de muguette qui me parait très économique car je suis sûre qu'elles finiront par avoir une gourmette en cadeau par la famille.

Puceshai, pour les kilos le verdict balance maternité c'est demain et contrairement à Muguette elle n'est pas gentille là où j'accouche, je préfère la mienne Tire la langue
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #4497 le: 22 Mars 2010 à 18:54:51 »

marraine tu as été plus rapide que moi Tire la langue
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4498 le: 22 Mars 2010 à 19:15:54 »

Alors pour cette histoire d'aine j'ai mis une explication chez les jujus mais je vous la livre aussi. En fait le problème se posaità l'époque ou le droit d'ainesse etait important pour l'héritage, en fait seul l'ainée héritait donc en cas de jujus il y avait un problème. Une théorie consistait à dire que le J2 était l'ainé, car concu en premier il était plus haut dans le ventre de la mere et donc sortait le 2ème. Maintenant avec la médecine on sait que ce raisonnement est archi débile, pourtant cette croyance à la dent dure...

Bref l'ainé des jujus est bien celui qui n'ai en premier, en tout cas au niveau du numéro de sécu il a la position 1.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4499 le: 22 Mars 2010 à 20:14:15 »

chez vous aussi que des bonnes nouvelles de retour de visites....

c est cool et pour les rangs de naissance j ai vu ta reponse puceshai merci et comme quoi les trucs de grand meres ca part pas comme ca.....

dites moi la vous parliez des bracelets mais il me semble que c est chez vous que ququn parlait d un site ou il y aurait des colliers d ambre de ttes les couleurs???
est ce que ququn s en rapelle? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: