03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:59:11
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 560652 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2820 le: 17 Septembre 2012 à 18:13:50 »

pas regardé le lien... pas trop le temps ce soir Roulement des yeux

flo Bisou Bisou Bisou
ma grande C a qqs mois de plus que ton N, et elle n'est pas loin d'avoir le même comportement
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2821 le: 17 Septembre 2012 à 19:31:47 »

N.... Doit y avoir un lien avec le prénom... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2822 le: 17 Septembre 2012 à 19:36:44 »

Dernière en date de N... toute fraîche !
J'ai emmené les 3 chez la toubib pour faire les certifs pour le sport. On y est allé à pied.
Au retour, on marche sur le trottoir (étroit). N marche devant nous, à quelques mètres. Un peu plus loin, dans un jardin, on voit un chien énorme et avec une mine pas sympa du tout qui semble vouloir venir nous impressionner. J'appelle N qui n'a rien vu. Sa soeur l'appelle aussi. Monsieur fait la sourde oreille. Et là, on voit le molosse se jeter sur le portail en aboyant limite enragé.
D, voyant ça, recule. N, lui s'est laissé surprendre. Il se met à hurler et à courir... et commence à traverser la route ! Je le ratrappe alors qu'il est déjà engagé sur la chaussée. Il a tellement peur qu'il résiste et ne veut pas revenir sur le trottoir.
La route est passante, les voitures roulent souvent vite (les 50km/h sont souvent dépassés...)
Nous avons eu beaucoup mais alors beaucoup de chance car aucune voiture n'arrivait... !
Un peu plus tôt ou un peu plus tard et il passait sous les roues d'une voiture sans qu'on n'y puisse quoi que ce soit !
Celui-là, en ce moment, il est impossible !
Il a eu très peur du chien mais je crois qu'il n'a pas du tout réalisé qu'il avait risqué sa vie sur la route. Du coup, ça ne lui servira même pas de leçon !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #2823 le: 17 Septembre 2012 à 21:51:27 »

Oh c'est beau !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour la refonte du site !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
(je crois qu'ils s'y sont mis à plusieurs ....  Roulement des yeux Roulement des yeux)


+1
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2824 le: 17 Septembre 2012 à 21:53:54 »

Le film fait mal...mais efficace..
Flo... pas cool du tout ...
C'est quand qu'on se voit?
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #2825 le: 17 Septembre 2012 à 22:41:08 »

félicitation mais j'ai quand m^me une question: c'est pour donner un nouveau look ou pour des raisons techniques?

Rafraichissement du look, unification avec les nouveau supports de com de la fédération, etc.

Techniquement c'est exactement la même chose qu'avant. Seul l'habillage change, sur la partie site comme sur le forum.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2826 le: 18 Septembre 2012 à 09:19:03 »

Le film fait mal...mais efficace..
Flo... pas cool du tout ...
C'est quand qu'on se voit?

Je suis plus facilement dispo le mardi aprèm. Le matin, j'ai mon cours de Pilates et j'y tiens beaucoup pour le bien-être qu'il m'apporte... même si je sais que tout à l'heure, je vais en baver: je suis toute nouée dans le dos, aïe aïe aïe !!!
Le lundi, je les récupère à la cantine donc c'est un peu plus juste en temps mais toi, si ça te va, ça peut se faire !
Ce matin, je leur ai annoncé qu'ils mangeaient à la cantine: j'en ai marre de devoir tout répéter 10 fois ! Ils ne veulent pas faire d'effort ? Tant pis pour eux, qu'ils restent à la cantine ! N a commencé par dire qu'il ne badgerait pas ... Roulement des yeux "OK, tu ne veux pas badger, tu ne badges pas. Mais je ne te récupèrerai pas pour autant ! Vous avez trop abusé, maintenant vous assumez !"
S a fait le gueul* tout le trajet, elle est entrée dans l'école sans même un regard. Les garçons, c'était bon, ils avaient intégér la cantine. Elle, le problème, c'est qu'elle ne se sent pas concernée par ce que j'ai dit... et pourtant, hier soir, elle n'était pas la dernière à faire n'importe quoi alors que j'a
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2827 le: 18 Septembre 2012 à 09:21:39 »

 
Je disais donc qu'elle n'est pas non plus rentrée quand je l'ai demandé. Sa chambre, c'était le souk alors qu'elle sait que cet aprèm on nous livre (entre autre) son étagère, qu'il faut donc qu'on puisse y circuler sans risquer un effondrement des affaires... et j'en passe !
Et il faudra répéter encore et encore car, même si ça les enquiquine sur le moment, ils oublient très vite ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #2828 le: 18 Septembre 2012 à 10:37:06 »

félicitation mais j'ai quand m^me une question: c'est pour donner un nouveau look ou pour des raisons techniques?

Rafraichissement du look, unification avec les nouveau supports de com de la fédération, etc.

Techniquement c'est exactement la même chose qu'avant. Seul l'habillage change, sur la partie site comme sur le forum.

Cordialement,
Richard.
ah ok merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2829 le: 18 Septembre 2012 à 15:19:30 »

 Bisou Flo !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2830 le: 18 Septembre 2012 à 18:37:51 »

Flo MP avec mes coordonnées.
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2831 le: 18 Septembre 2012 à 18:48:38 »

Merci, je t'appelle dès que je peux !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2832 le: 19 Septembre 2012 à 08:15:21 »

Dernière en date de N... toute fraîche !
J'ai emmené les 3 chez la toubib pour faire les certifs pour le sport. On y est allé à pied.
Au retour, on marche sur le trottoir (étroit). N marche devant nous, à quelques mètres. Un peu plus loin, dans un jardin, on voit un chien énorme et avec une mine pas sympa du tout qui semble vouloir venir nous impressionner. J'appelle N qui n'a rien vu. Sa soeur l'appelle aussi. Monsieur fait la sourde oreille. Et là, on voit le molosse se jeter sur le portail en aboyant limite enragé.
D, voyant ça, recule. N, lui s'est laissé surprendre. Il se met à hurler et à courir... et commence à traverser la route ! Je le ratrappe alors qu'il est déjà engagé sur la chaussée. Il a tellement peur qu'il résiste et ne veut pas revenir sur le trottoir.
La route est passante, les voitures roulent souvent vite (les 50km/h sont souvent dépassés...)
Nous avons eu beaucoup mais alors beaucoup de chance car aucune voiture n'arrivait... !
Un peu plus tôt ou un peu plus tard et il passait sous les roues d'une voiture sans qu'on n'y puisse quoi que ce soit !
Celui-là, en ce moment, il est impossible !
Il a eu très peur du chien mais je crois qu'il n'a pas du tout réalisé qu'il avait risqué sa vie sur la route. Du coup, ça ne lui servira même pas de leçon !!!

C'est le malheur qui est arrivé ici il y a pas très longtemps  Pleurs
Trottoir étroit, gamin descends sur la route (pour laisser passer qq1? ou contourner qq-chose, je sais plus) et se fait renverser par une voiture. Sa mère juste à coté.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2833 le: 19 Septembre 2012 à 14:52:13 »

à midi pas de bus pour le grand !
j'en ai marre , c'est comme ça tout les mercredis


et ce matin, test de natation pour les jumeaux
un sur 2 a réussi

donc natation pour l'un et pas pour l'autre

Le pire, c'est que je sais que celui qui n'est pas pris est de même niveau
mais dans l'eau, il n'a pas voulu lâcher les marches

comment évaluer un gosse qui ne montre pas ses capacités  Roulement des yeux

mr n'avais plus envie c'était les inscriptions et on a attendu 2 h comme tout le monde
mais mr a dit qu'il avait trop attendu et il n'a plus envie 

et pas moyen de rattrapage

grrrrrr les gosses 

et moi, ça me fait tout drôle d'en avoir un et pas l'autre
d'avoir un petit avec une activité et pas l'autre

et après les tests, le maitre nageur qui me demande si j'annule l'inscription de celui qui a réussi (car c'est des jumeaux)
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2834 le: 19 Septembre 2012 à 15:59:13 »

et après les tests, le maitre nageur qui me demande si j'annule l'inscription de celui qui a réussi (car c'est des jumeaux)
Celle là elle mériterait sa place dans les RALC ! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: