Pèpère Oni
|
|
« le: 20 Août 2007 à 16:47:00 » |
|
eh oui, ça commence à bien faire... depuis que ma femme a découvert ce forum, elle y passe tout son temps, pour vous dire, toujours devant l'ordinateur, je ne la vois plus que de dos...c'est pratique pour communiquer, vais-je oublier la tête qu'elle a !!! je rentre le soir, elle est sur le forum évidement, et la vaisselle traîne, le repassage s'entasse, le ménage...une calamité, et encore une fois rien à manger sur la table, génial. la cerise sur le gateau : elle a pris du galon, elle est pilier...yaouh...pas très gratifiant, ça fait alcoolique. Au moins, on ne se gène pas, elle ,devant son ordi et moi, devant ma télé, sympa les soirées. alors, amusez-vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #1 le: 20 Août 2007 à 16:50:55 » |
|
C'est une blague On va peut être pas te garder avec nous...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #2 le: 20 Août 2007 à 16:53:44 » |
|
Sympa lol
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 20 Août 2007 à 16:56:12 » |
|
Mauvaise pioche pour le pseudo. Pas si pépère que çà Maintenant tu vois ce que ça donne pour madame les soirs de foot sauf qu'en plus à la TV, il y a les commentaires du journaliste et du beauf vautré sur le sofa
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #4 le: 20 Août 2007 à 17:42:51 » |
|
C'est la fin des vacances qui s'annonce? On devient bougon?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #5 le: 20 Août 2007 à 17:44:00 » |
|
C'est le nouveau jeu du forum, trouver qui est la mystérieuse pilier
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #6 le: 20 Août 2007 à 17:50:13 » |
|
Il me semble qu'elle a répondu... En tout cas, elle est pas mal celle-là ! Entre la vaisselle, le ménage, le repassage et la cuisine, mon mari s'y colle depuis un moment ! Pépère, ta visite sur le forum va visiblement te faire du bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #7 le: 20 Août 2007 à 18:24:20 » |
|
Il me semble qu'elle a répondu... En tout cas, elle est pas mal celle-là ! Entre la vaisselle, le ménage, le repassage et la cuisine, mon mari s'y colle depuis un moment ! Pépère, ta visite sur le forum va visiblement te faire du bien !!! Possible il y a tellement de pilier. Le monsieur a comme prénom Xavier si je sais lire. Qui est la charmante épouse de ce monsieur ? Juste histoire de mettre un peu d'animation .......
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #8 le: 20 Août 2007 à 18:51:56 » |
|
Coucou, Pépère oni, pourquoi ne pas proposer toi même quelque chose de mieux à ta douce Il n'y a pas que ton nombril dans la vie... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 20 Août 2007 à 19:04:32 » |
|
Pas moi, s'appelle Noël le mien. Eh oui, j'ai Noël tous les jours à la maison !!! Et puis avec un phénomène pizzaïolo, serais pas restée longtemps
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #10 le: 20 Août 2007 à 20:40:41 » |
|
J'espère vraiment que c'est une farce parce que sinon, il faudrait quand même qu'on t'apprenne "pépère" qu'il y a bien longtemps que les femmes sont sorties de leur cuisine, on laché leur aspi et y'en a même qui ont brûlé leurs soutifs.... Si tout ceci te dérange, propose à ta femme d'autres activités ensembles.... Sinon, tu peux aussi prendre l'éponge et faire la vaisselle qui s'est entassée dans l'évier: ça te calmera, ça soulagera ta femme et puis je suis certaine qu'elle ne t'en voudra pas d'empiéter sur son territoire... Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #11 le: 20 Août 2007 à 20:59:42 » |
|
Bien d'accord avec Stéphanie ! Tu as tout à fait le droit de te plaindre que vous ne passez pas la soirée ensemble... Mais les raisons que tu mets en avant ne sont pas très louables... Espérons que tout ceci n'est qu'une mauvaise blague...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #12 le: 20 Août 2007 à 21:03:23 » |
|
depuis que ma femme a découvert ce forum, elle y passe tout son temps, pour vous dire, toujours devant l'ordinateur, je ne la vois plus que de dos...c'est pratique pour communiquer Ben ouais c'est pratique : maintenant que tu es inscrit vous pouvez communiquer par MP Ou alors par tchat si vous avez un 2e PC !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 20 Août 2007 à 21:38:55 » |
|
J'ai trouvé ! C'est le mien qui nous pond une blague à 2 balles ! Non mais j'vous jure, celui-là .... J'ai perdu le numéro de la page du catalogue, alors .... Et puis je crois qu'il n'est plus sous garantie, il va falloir que je le garde ... C'est çà, que voulez-vous, quand on préfère blaguer plutôt que d'exprimer ses émotions ... Mais je vous rassure, il est très attentif quand je lui raconte les différents évènements du forum, les naissances, les moments douloureux pour certains (et là il me dit que çà lui fait mal aussi ...), les coups de gueule, tout quoi !! Ah, quand je vous dis que j'ai 3 gosses à la maison et pas 2 comme on pourrait le croire ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14 le: 20 Août 2007 à 21:43:12 » |
|
bonsoir
ton homme a le "soutien " du miens
ce soir rien à la télé
je suis sur le forum
mon homme fait des suduko........................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|