Lauver95
|
|
« Répondre #75 le: 05 Septembre 2007 à 23:18:25 » |
|
1ère grossesse 12kg et des vergetures donc une énorme au dessus du nombril
la 2ème grossesse n'a pas fait plus de dégats alors que +20kg
après j'ai subi une chirurgie réparatrice (tension de la peau et des mucles du ventre) le chirurgien en a profité pour me récupérer au mieux la vergeture du nombril
la 3ème grossesse (+12kg) n'a pas défait la chirurgie réparatrice et donc pas plus de vergetures
et la 4ème (les jujus) +20kg pas de vergetures supplémentaires mais mon ventre est encore un peu "flasque" mais j'ai perdu tous les kilos pris pendant la grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #76 le: 07 Septembre 2007 à 21:35:57 » |
|
Moi j'en ai déjà un peu sur les seins des vergétures.... Je me passe de la crème, mais bon mon gynéco m'a dit "si tu dois craquer, tu craqueras", puis les bouquins que j'ai lu aussi, donc bon je ne me fais pas d'illusions. J'ai une peau à tendance vergétures je pense donc que j'en aurais
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #77 le: 07 Septembre 2007 à 21:56:41 » |
|
Ne pleure pas Kittycat. Moi aussi, j'ai une peau à vergeture et je pars quelques bonnes longueur d'avance. J'en ai même derrière les mollets. C'est désespérant. J'ai un peu peur pour la suite de la grossesse. Et en plus, malgré peu de kilos pris à ma 1ère grossesse (+7 Kg dont un BB de 4 kg 500), j'ai déjà la peau du ventre bien distendue. Ca va être chouette. Lauver, peux-tu nous donner quelques infos et impressions sur ta chirurgie répatrice ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #78 le: 07 Septembre 2007 à 22:38:40 » |
|
mes enfants sont nés en 87/88/94/2006 j'ai eu la chirurgie réparatrice en 91 j'ai une cicatrice comme pour la césarienne juste au dessus du pubis
mon gyné m'a dirigé vers un chirurgien esthétique car j'avais un ventre très distendu (la sangle abdominal) et qui risquait d'entrainer une descente d'organes dans quelques années c'est pour cela que ça a été pris comme chirurgie réparatrice et non esthétique
je pense que la douleur est identique que lors d'une césarienne (je n'en ai pas eu) cela a été pris en charge entièrement par la sécu (sauf le forfait journalier) et j'ai passé 4 ou 5 jours à l'hopital au début pas le droit de bouger beaucoup puis pas le droit de faire du sport ou de porter des objets lourds pendant 1 mois pendant 6 semaines ou 2 mois (je ne sais plus exactement) j'ai du porter un panty de contention que je n'enlevais que pour la douche ou le laver
j'ai une collègue qui vient d'avoir une opération similaire car elle a perdu 30kg donc une distention de la peau est restée avant l'acceptation de la prise en charge par la sécu elle a été obligé de voir le médecin conseil qui a décidé de la nécessité absolue de cette opération (état dépressif à cause de son aspect physique, problème physique, etc)
moi j'en suis contente et si je dois le refaire, je repasse sur la table d'op sans problème
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #79 le: 09 Septembre 2007 à 22:17:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #80 le: 12 Septembre 2007 à 14:21:35 » |
|
Bonjour,
Moi 21 semaines et + 2kg, mais je suis d'une nature mince, doncje ne me fais pas trop de souci, et sourtout j'essaye de manger le plus equilibré possible pour les bb. @bientot et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
Le 30 septembre: Abdoplastie + ostoplastie
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #81 le: 12 Septembre 2007 à 14:35:07 » |
|
L'idée de l'operation m'avait effleurée.... Mais quand j'ai montré mon ventre à mon medecin il m'a prise pour une folle!! "ben quoi il est parfait votre ventre " Selon lui malgré mes 4 grossesses dont une gemellaire "les dégats" sont minimes.... Donc régime et abdos devraient suffir!! Mais bon entre nous même avant ma premiere grossesse j'avait déjà du bidon...alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #82 le: 12 Septembre 2007 à 14:49:40 » |
|
Marylin, Selon lui malgré mes 4 grossesses dont une gemellaire "les dégats" sont minimes.... 4 ou 3
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #83 le: 12 Septembre 2007 à 17:19:38 » |
|
J'avoue avoir été étonné de la rapidité avec laquelle le corps reprend sa forme (et oui je suis un Terminator ! ). Évidemment au bout de 4 mois mes pantalons taille 36 je les ai donné à Emmaüs mais... je n'avais pas de ventre du tout (presque à l'intérieur ! ) avant mes grossesse, après Louis c'était redevenu plat et là, j'ai bon espoir pour que ça revienne. C'est plutôt au niveau des cuisses que j'ai fait des réserves. Alors à toutes les futures accouchées, les juju ne "déforment" pas plus que les autres BB. Tout dépend de l'élasticité de la peau et de l'activité post accouchement. C'est réconfortant, non ?
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #84 le: 12 Septembre 2007 à 18:18:27 » |
|
Je dois faire partie des malchanceuses. Ok, je suis loin d'être mince mais avant ma 1ère grossesse, j'avais un ventre qui se tenait à peu près. Pendant la grossesse, je n'ai pris que 6 Kg, au final 4 mois après l'accouchement, j'avais perdu presque 5 Kg et j'avais minci des hanches, des cuisses et d'un peu partout sauf du ventre. Depuis, j'ai la peau distendue. De plus, je ne suis pas de 1ère fraicheur (presque 39 ans à l'arrivée des jujus) donc la peau récupère moins vite. Et je pense que malgré une prise de poids que je vais essayer de limiter (+2kg5 à aujourd'hui et je vois déjà que j'ai encore perdu au niveau des cuisses et des hanches), mon ventre va ressembler à une baudruche dégonflée. A voir si je supporte ou non esthétiquement bien que je ne sois pas du genre à me regarder souvent dans la glace.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #85 le: 12 Septembre 2007 à 18:22:40 » |
|
Marylin, Selon lui malgré mes 4 grossesses dont une gemellaire "les dégats" sont minimes.... 4 ou 3 ah ben voilà....et je la fait encore une fois celle là.... A chaque fois je dis "4 grossesses..." Donc rectification 3 grossesses et 4 bb....Voilà on va y arriver même moi j'y perd mon latin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emeline
|
|
« Répondre #86 le: 12 Septembre 2007 à 18:51:13 » |
|
de mon côté j'en suis à 12 kg à 6 mois.. à mon avis je vais atteindre les 20kg en fin de grossesse.. mais aucun médecin ne m'a jamais fait de remarque sur ma prise de poids ( 2kg / mois dès le début..) côté vergétures je n'en ai pas encore masi je les attends car j'ai une peau très fragile... et l'adolescence a laissé de nombreuses traces un peu partout.. donc je me crème en me disant que ça peut pas faire de mal!! y'a til un moment ou elles apparaissent plus facilement??
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #87 le: 12 Septembre 2007 à 19:13:29 » |
|
Pour ma 1ère grossesse (pas malade, ni fatiguée, très épanouie) : + 30 kilos, la total laisser aller. Une belle petite fille de 4kg. 12 Kg perdus en 3 mois, puis 4 en un an... Il m'en reste 10 à perdre, malgré 6 mois d'allaitement total ! Aujourd'hui j'avoue que je le regrette un peu. Alors,pour cette nouvelle grossesse géméllaire, je me promets de faire attention.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #88 le: 12 Septembre 2007 à 20:07:30 » |
|
bah...première grossesse : +17 kg ( 1.60m ridicule donc on imagine le boudin de 67 kg...!! ) reste 2 kg de trop en 9 mois au début de cette grossesse ... et +8 kg déjà donc revoilà le boudin de 65 kg !!!.. zéro stress en ce qui me concerne..on verra bien! et pis, c'est la dernière fois alors...!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #89 le: 12 Septembre 2007 à 21:47:42 » |
|
Sachant que ce serait ma seule grossesse, il n'était pas question que je me prenne la tête avec le poids ; je me suis laissée aller, je me suis fait plaisir. J'ai pris 30 kg en tout, 17 mois après il m'en reste 4 par rapport à avant ma grossesse, 8 à perdre pour que je me sente bien dans ma peau. Je commence seulement à réellement me pencher sur le problème (rdv pris avec une diététicienne), parce que jusqu'à présent, je ressentais trop de fatigue et de stress avec les loulou pour me préoccuper de mon poids. Petite question de pure curiosité : y en a-t-il parmi vous dont les hommes ont fait ce qu'on appelle la couvade ? C'est-à-dire qu'ils ont grossis en même temps pendant la grossesse ? Le mien a pris 10 kg (et ne les a pas perdu ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|