Stress avant amnio

<< < (2/2)

Bambinette:
Laetitia, j'ai eu un gynéco un peu "raide" dans ses propos, mais je le trouvais très doux, très gentil, très souriant ; c'est vrai que quand il a dit çà, on a peu fait "gloups", mais bon ... le reste compensait.

Drine:
Plus qu'à attendre la confirmation de ces bons résultats.

Laety 89:
Citation de: Muriel le 29 Août 2007 à 22:03:37

Laetitia, j'ai eu un gynéco un peu "raide" dans ses propos, mais je le trouvais très doux, très gentil, très souriant ; c'est vrai que quand il a dit çà, on a peu fait "gloups", mais bon ... le reste compensait.

Mon précédent gynéco n'y allait pas non plus de main morte dans ses réflexions, 2 "perles"
décembre 2003, à moi: "vous n'ovulez pas madame"  :'( :'( (et presque au revoir dans la foulée: mes 2 grossesses sont spontanées! 8) je passe mon temps à dire qu'il faut que j'aille le voir avec mes 2 puces, j'aurais pu pendant le suivi au labo, je vais peut être le faire quand j'irais faire leur radio du bassin, c'est tout au même endroit)
mars 2005, à une amie: "y en a 2, il faut refaire une écho dans 15 jours" et quinze jours après "non, en fait y en a qu'un, l'autre c'était un oeuf clair" (c'est d'ailleurs avec ce couple qu'on plaisantait la veille de la première écho en novembre dernier...)

Citation de: Ninaby le 29 Août 2007 à 17:42:52

(...) tout s'est bien passé. La gyneco avait l'habitude des amnio sur jumeaux, elle a été trés prévenante en matière d'hygiène
(...) Et pas d'appel de la gyneco, donc pas de malformation grave. J'aurais les résultats complets dans environ une semaine.

Suis heureuse pour toi que tout se présente pour le mieux!

:-*

Ninaby:
Moi aussi Laeticia, j'ai connu un gygy, il y a environ 6 ans,, qui me dit, aprés un célioscopie: madame, vous n'aurez pas d'enfant!

Ninaby

Claire et les 3 Monstres:
Clairvoyant, le Monsieur...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente