Stress avant amnio

(1/2) > >>

Ninaby:
Bonjour,

Mon amnio est programmé dans deux jours.  Je l'avais déjà fait pour mes deux premières filles, je sais donc ce que c'est... mais là, je stresse vraiment fortement, surtout depuis que la gygy m'expliqué ce que l'on pouvait faire en cas de trisomie 21 sur un seul des bébés, soit une IMG.... J'en fais des cauchemars...

Ninaby

Mary:
Je ne vais pas bien t'aider car je ne connais pas ça....Mais juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi...Courage!!

Bambinette:
Et d'un , les décisions doivent dépendre des gynéco, car le mien nous avait dit que si l'un des bb était trisomique, on continuerait la grossesse et on ferait une euthanasie à la naissance.
Mais dans tous les cas, je vais te dire un truc vraiment très bête : n'y pense pas ; fais ton amnio, et après, met çà de côté en attendant les résultats.
Il y a un fil quelque part qui en parle, on était plusieurs à avoir raconté notre expérience.
L'amnio elle-même n'est pas terrible, on sent comme une grosse piqure.
Après, c'est repos obligatoire, et ensuite le plus dur est effectivement l'attente des résultats.
Allez, courage, essaie vraiement de ne pas trop penser à çà, je sais, c'est facile à dire ... Mais moi j'ai réussi, donc il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas !

Laety 89:
Ninaby: j'espère que tout s'est bien passé. :)

Muriel: il est atroce ton gynéco de dire ça comme ça... :(

:-*

Ninaby:
Bonjour,

Oui, Laetitia, tout s'est bien passé. La gyneco avait l'habitude des amnio sur jumeaux, elle a été trés prévenante en matière d'hygiène (mon mari avait même pas le droit d'être présent), et sur les deux impacts de piquures, pas un seul bleu. Mais une trés grosse fatigue pendant 2 jours: je crois que c'était du au relachement nerveux qui a suivi: je déstressais enfin....
J'ai passé la dizaine de jours, donc plus de risque de fausse couche, en relation avec l'amnio en tout cas.
Et pas d'appel de la gyneco, donc pas de malformation grave. J'aurais les résultats complets dans environ une semaine.
J'avais déjà parlé un peu de mon amnio dans le fil "maman de décembre" mais merci d'avoir remonté le post, je ne le trouvais plus...

Ninaby

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante