petits pots

<< < (14/20) > >>

Lauver95:
kalysta midi et soir prend des assiettes blédichef et bledidiner avec un petit yaourt

Maëlyn prend selon son envie sur le bib de 300ml
et comme certain midi elle ne prend que 150ml alors je rajoute un yaourt et une vache qui rit

le matin elles prennent un bib de 270ml (pas toujours complètement fini)

au gouter c'est une compote et un yaourt chacune

je ne me prend plus la tête avec Maëlyn elle est dans une phase où lors du repas du midi elle ne mange pas grand chose et parfois le soir aussi

et ce midi c'était les 2 donc du coup comme personne ne voulait manger qu'elles étaient grognon elles ont fini au lit sans avoir beaucoup dans l'estomac

tes filles ont peut-être besoin de manger tot le soir (comme à l'anglaise) essaye de décaler les horaires des repas matin 7h30 midi 11h30 (pas trop gérable avec la sortie de l'école sinon 11h) gouter 15h et soir 18h30

la soupe en brique je rajoute du lait car trop épaisse pour le bib (pour Maëlyn) et trop liquide pour la donner à kalysta à la cuillère

Tichoux:
Citation

s filles ont peut-être besoin de manger tot le soir (comme à l'anglaise) essaye de décaler les horaires des repas matin 7h30 midi 11h30 (pas trop gérable avec la sortie de l'école sinon 11h) gouter 15h et soir 18h30

j ai deja decalé avce la rentrée justement je peu pas faire mieu 7h45 le matin
le midi depui aujourd hui ma voisine s osuupe de chercher et emmener sirima donc 12h 4h 20h
apre on verra

merci de vos conseil je vais essayer le 4h deja
mais lorsque tu donne une assiette de bledichef tu donne pas de lait qu un yaourt?

cath34:
Citation de: tichoux le 06 Septembre 2007 à 14:57:02

mais lorsque tu donne une assiette de bledichef tu donne pas de lait qu un yaourt?

oui ou une portion de fromage type vache qui rit.
Pour la soupe, tu peux aussi utiliser les légumes du petit pot, dilués dans le lait ça passera tout seul.
Tu as aussi des potages congelés, en plus des briques.

Lauver95:
pour Maëlyn c'est souvent un petit pot (légumes et viandes) qui finit dans le bib puisque que Melle est réticente pour la cuillère

par contre dans les blédidiner il y a du lait infantile dedans

Tichoux:
alors
un petite compote chacune (qu elles ont englouti pour ne pas dire qu elle se sont gouinffré) ;D
et 120ml de lait
on verra ce soir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente