hier matin je me leve tout va bien je fait mon petit menage et vers 12h00 coup de pompe je sent mon corp tres faible et tremblant legerement, comme si j'allait tomber, mal a lestomac, vaseuse. je vais voir mon medecin il me dit juste petit baisse de tension mais pas trop. je suis sous magnesium depuis un moment.
donc direction chez ma mere et repos.
ce matin je me leve assez en forme, je fais pas d'effort et rebelote a 11h30 coup de fatigue, mal a l'estomac,diarhé, reflux acide, mal a la tete, tres envie de vomir, et tres faible.
la j'apel la mater qui me suit et qui me dit venez, donc direction les urgence mater, la il m'examine, me prene la tension, donc tension 10.6, temperature 37 °c, col long ferme tonique, donc tres bien, par contre meme la bas je me sentais tres mal, tres faible et tres envie de vomir, on me fait un monito, tres bien, on me fait une prise de sang et la on me dit tout va bien sauf le CRP qui est a 46 donc trop elevé, infection, donc jai une petite sinusite , c'est peut etre lié.
donc on me relaisse rentrer chez moi, mais je suis pas dutout rassuré, je me sent faible, j'ai beaucoup de reflux gastrique et de rot, et j'ai peur de la suite.
cela vous est il arrivée