MAtelas anti reflux
VéroAM:
ll me fallait un plan de ce type pour l'un de mes jumeaux. Le pédiatre m'avait conseillé de le faire fabriquer directement chez un magasin qui vend de la mousse (souvent des magasins de literie le font). J'avais pris les mesures du berceau pour le matelas puisse rentrer et j'avais expliquer au gars qui me l'a fait qu'il fallait qu'il soit incliné à 45°. Et il avait su faire (et ça ne m'avait pas coûté grand chose).
Après pour faire tenir l'enfant, j'avais roulé un petit drap, qui était coincé en haut du matelas et les fesses du bébés étaient retenues par le drap roulé. Je ne sais pas si c'est très clair mais en fait, le drap roulé fait comme un U et les fesses du bébés sont retenues par le bas du U: ça permet à l'enfant de ne pas trop glisser (en fait ils faisaient comme ça à l'hôpital où étaient mes petits). Si je me souviens bien, malgré la gigoteuse ça tenait.
Mais demande au service pédiatrie, ils pourront t'aiguiller.
Je suis contente que tes enfants sortent bientôt: tu vois c'est finalement vite passé.
surfinweb:
Bonjour, merci de vos réponses.
En fait, ils leur ont remis la sonde car ils se fatiguaient au biberon.
DOnc pas de sortie encore...;
Dur dur
en plus à cause du reflux, par moment, ils font des bradycardies donc l'alarme se met en route et c'est très stressant.
Et si çà se passe à la maison .....
A bientôt
AURELIE4747:
il me semble qu'ils en vendent dans les pharmacie incliné à 30 ou 45°, par contre si je me souviens bien c'est de l'ordre de 70? le matelas
sinon c'est système D...
surfinweb:
Bonjour, j'en ai trouvé un à la centrale des multiples incliné à 25°, je ne sias pas si çà suffit.
Sinon chez qqn qui fait du matériel médical, ils m'ont dit 131 ?.
A bientôt et merci
Navigation
[*] Page précédente