La Gazette de Mary!
Banane:
Fafa a accouché cette nuit à 3h du matin !!! Je lui laisse l'honneur de vous annoncer les prénoms, poids et tailles de ses bibous !
Elle va bien !
Dominique:
A part annoncer les naissances, et les futures grossesses, où il y a des fils consacrés pour cela, qu'est ce qu'on a le droit d'annoncer comme scoop ou comme nouvelle ?
Sushy ne nous a toujours pas trouvé sur Facebook ;D ;D ;D ;D ;D Pourtant on a expliqué longtemps et plusieurs fois
Et moi, j'ai passé deux jours à nettoyer les portes de ma cuisine intégrée, c'est un scoop, ça fait plus d'un an que je l'avais pas fait. Et oui, je passe du temps sur le forum, on ne peut pas tout faire
Vais peut être avoir mon post supprimé, on va être puni comme à la maternelle ? ;D ;D ;D ;D
On va s'ennuyer :o :o :o :o :o :o :o :o
massive:
en même temps, la gazette sert justement à cela, savoir rapidement ce qu'il se passe dans le forum sans avoir à lire tout les fils. Ca permet, si l'on a peu de temps, de ne pas louper de chose importante.
et je ne pense pas que le sarcasme aide beaucoup :-\
gwenn91:
moi si il y a une gazette serieuse ca m'arrange car l'autre j'ai vite etait largué. donc merci les filles de nous informé des news.
moumanette:
Bon revenons à nos moutons.... ;D
Ce soir émission sur grossesse multiples...J'ai la flemme de réécrire!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9277.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente