La Gazette de Mary!
massive:
Citation de: jumalys le 25 Février 2009 à 22:36:02
Je ne voulais surtout pas manquer de respect, surtout pas à Mary qui fait un super boulot, car ce n'est vraiment pas mon tempérament , je voulais juste mettre ma bonne nouvelle a moi, effectivement, j'aurais mieux fait de le mettre ailleurs, je l'enlève et je m'en vais :-* :-*
Désolée :-* :-* :'(
si il s'agit d'une nouvelle sérieuse, je ne pense pas que ca pose probleme.
Sinon pour répondre au gens qui aime bien le mélange sérieux et délire, en effet c'est plutot sympa, sauf quand les délires en question s'étalent sur plusieurs pages et que au final on ne voit que ca, la je ne suis pas d'accord!
fin du HS
oscar:
Merci à Mary pour les news :-*
Sushy:
Bien pris note Massive ;) ;)
Et comme le souligne Oscar, merci à Mary pour les infos données dans la gazette qui c'est vrai sont bien utiles ;) ;) ;)
Richard Cognot:
Bon...
J'ai fait un peu de ménage... Bien nécessaire. Pas grand chose, mais disons que je trouve déplorable de s'amuser à foutre en l'air les fils des copines (ce qui il faut bien le dire à tué l'ancienne gazette) alors que celui-ci a été ouvert parce que justement la déconnante grandissante sur l'autre ne se calmait pas.
Que l'on ai besoin de se défouler, très bien. Mais essayez tout de même de confiner le défouloir, sinon il va y avoir une épidémie de fermeture de fils et de bannissements temporaires, moi je vous le dis.
À bon entendeur...
Cordialement,
Richard.
Bambinette:
Citation de: PAV le 25 Février 2009 à 22:30:13
T'es ronchonchon en ce moment Bambinette ! :-*
Non, je ne suis pas spécialement "ronchonchon" comme tu dis !!! ;D ;D ;D
J'ai juste trouvé que les "délires" allaient trop loin ; certaines d'entre vous aiment bien le "mélange" des genre (sérieux / détente), moi aussi d'ailleurs, mais quand il finit par y avoir des posts uniquement pour mettre le bazar, ce n'est plus du mélange .... :P :P :P :P
Je ne voulais vexer personner (Jumalys ;)) mais faire entendre à tout le monde que Mary, Melusse et des tas d'autres tiennent à une gazette qui soit une gazette.
L'équipe de modération en a parlé, Richard a fait le ménage, voilà, débat clos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente