La Gazette de Mary!

<< < (6/149) > >>

louloubinette:
Je comprends enfin pourquoi j'avais un drôle de titre de fil dans "Réponses à vos messages" ??? ??? ???

C'est cool, je vais pouvoir suivre :D

Lauver95:
Citation de: Sushy le 25 Février 2009 à 21:36:19

Bon ben je tacherai d'etre sérieuse  :-X :-X et ne pas polluer le fil de Mary  ::) ::) ::)

idem car j'aime le gazette et je vais continuer à aller sur le défoulloir ça fait trop du bien

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Dominique le 25 Février 2009 à 15:57:16

Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Février 2009 à 15:44:44

Coucou,

Moi, je m'inscris que si c'est sérieux !

Dites, on peux vous faire confiance ??? ;D.

A +

T'as pas besoin de t'inscrire, t'as juste à lire, c'est comme pour les infos  ;D ;D ;D ;D ;D

Oui, mais si je ne m'inscris pas, il n'est pas dans réponse à mes messages, et le rechercher dans les messages non lu : pfffff.

Citation de: Bambinette le 25 Février 2009 à 22:24:07

L'autre fil est là pour les délires, laissez celui-ci servir son but.

Oui, mais du coup, l'autre fil n'a plus vraiment d'intérêt à partir en vrille :-\, tu me suis ?

Je suis comme PAV, j'aime bien les mélanges. Et les délires finissent souvent par se calmer...
Et puis, on peut toujours sauter quelques pages pour retrouver l'origine dévolue au fil.

Ce n'est que mon avis... Promis, je vais tenter de rester sur le thème de ce fil ;).

A +

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Citation de: Isa de Flo le 25 Février 2009 à 17:56:39

Je ne sais pas si ça été signalé alors je le fait :

On a une deuxième mamie : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9237.0

;D ;D

Ho ! je suis ravie de cette info. Merci Isa.....et je vais de ce pas aller accueillir notre nouvelle Mamie.  :-* :-* :-* :-*

Meuh:
le terme irrespect est à mes yeux assez limite
je ne connais pas une seule personne sur ce fofo qui n'apprécie pas Mary, sa gentillesse, sa disponibilité, son ouverture d'esprit.
Richard fait des posts "annonces" qu'il bloque, puis d'autres "discussion de l'annonce", les modos ont semblent ils la possibilité d'écrire sur les fils bloqués
donc
je vote pour que Mary soit modo  :D, que le fil de la gazette soit loqué, et que l'autre serve à la discussion de la gazette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente