La Gazette de Mary!
sand36:
Juste un petit message pour être certaine de ne pas rater les nouvelles importantes ou pas.
Je trouve la gazette bien pratique.
Bambinette:
Pour info, Mary ne peut pas supprimer ton post ; les modos peuvent le faire, et surtout, TOI AUSSI.
Si tu as écrit ça juste pour "plaisanter", et pour le plaisir d'essayer de faire partir le fil en sucette, ben efface ....
Le fil "humeur du jour" est là aussi.
Sincèrement, je trouve qu'aller mettre des posts pour rien dans ce fil frise le manque de respect.
Le premier fil "gazette" est tellement bien parti en vrille, que Melusse a quand même fait la démarche d'en ouvrir un autre ; Mary y met du coeur, les unes et les autres prennent le temps de venir donner des news, etc ....
L'autre fil est là pour les délires, laissez celui-ci servir son but.
Merci.
PAV:
T'es ronchonchon en ce moment Bambinette ! :-*
Moi j'aimais bien la gazette d'avant. On peut plaisanter ponctuellement, évidemment sans que cela devienne excessif ! C'est le mélange qui me plaît. Là, y'a d'un côté le "sérieux", de l'autre "le délire"... Bof !
Sushy:
Je rejoins Pav ;) ;)
Mais bon je respecte aussi le boulot de Mary.
Je viendrais voir les infos et faire l'andouille dans l'autre fil .....
Jumalys:
Je ne voulais surtout pas manquer de respect, surtout pas à Mary qui fait un super boulot, car ce n'est vraiment pas mon tempérament , je voulais juste mettre ma bonne nouvelle a moi, effectivement, j'aurais mieux fait de le mettre ailleurs, je l'enlève et je m'en vais :-* :-*
Désolée :-* :-* :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente