Hello...
J'étais une des seules extra-terrestre à ne pas vouloir connaitre le sexe de mes bébés (avec 3 possibilités)....
Et ce soir, avec mon mari, on a ouvert l'enveloppe des cariotypes...
Le contexte c'était que j'étais persuadée que c'était un gars/une fille vu que le gynéco avait gaffé lors de l'écho de début juillet : "Vous voulez pas savoir le sexe? Bah alors y'en a un faudra pas regarder...."
Puis deuxième gaffe : "il est un peu plus haut que son frère...(blanc) ou sa soeur, enfin bref son jumeau".
Donc, je sais pas pourquoi avec mon mari on a joué à faire semblant de regarder dans l'enveloppe et puis finalement, il en regarde un : garçon....
Et là je me dis, tant qu'à avoir la moitié de la réponse, de toutes façons, ça va confirmer ce qu'on sait déjà : deuxième cariotype devinez quoi

=> Deuxième gars...
Je suis tombée de l'armoire....Moi qui aurait mis ma main à couper que j'attendais un gars/une fille à cause de la gaffe du gygy , bah du coup, je savais pas en fait.
Donc, deux garçons, ça va me permettre de me faire à l'idée, car j'étais bien partie sur un couple mixte

Je peux virer toutes les petites robes de ma première et me préparer à un gros investissement côté fringues...
Marypoppins qui tient pas ses engagements...