Nouvelle: mono. ou disy?????

<< < (2/10) > >>

Isazou:
COucou !

J'avais une grossesse bi-bi, avec donc 30% de chance d'avoir des mono... et bingo !! C'est le groupe sanguin réalisé à la naissance qui nous l'a révêlé (pas d'analyse ADN)... peut-être l'ont-ils fait aussi pour tes filles ? (si c'est le cas, le médecin doit pouvoir te le dire)...

Par contre, mes filles, dès la naissance, et malgré les 200 grammes d'écart, sont vraiment "copie conforme"... et cela continue avec le temps !! (même si moi je les reconnais  :P  ;D)

:-* :-*

Violette:
Un des pédiatres de la néonat. m'a parlé des groupes
pour lui en les voyant il pensait que elles étaient disy. mais il a vu grâce aux groupes que c'étt des mono.
Je ne comprends pas car on peut avoir des groupes identiques et ne pas être juju comme des frères quoi.
Sinon le pédiatre qui les suit à l'hopital pensait qu'elles étaient disy. Puisqu'elle trouvait qu'elles ne se ressemblaient pas
donc je suis dans le vague
merci pour vos réponses

Shot with DSC-W50 at 2007-08-09

Vilke:
Alors, je pourrais pas te dire en regardant la photo si elles sont mono ou dizy, mais elles sont mignones comme tout tes petites loulouttes :)

P'tite Lilli:
Citation de: Violette le 09 Août 2007 à 14:47:33

Je ne comprends pas car on peut avoir des groupes identiques et ne pas être juju comme des frères quoi.

Les mono ont les groupes et tous les sous groupes identiques, pas uniquement A B O et +/-. Regarde le détail du groupe sur la carte, si ils t'en ont fourni une.

Isazou:
Ben j'allais le dire ...  ;) (chez nous c'est tout pareil partout  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente