Nouvelle: mono. ou disy?????

<< < (9/10) > >>

Herbener Sabine:
Concernant le test ADN , la zygocité de jumeaux peut être considérée comme une donnée scientifique, d'une utilité "futile"  en dehors des cas médicaux de greffes ou de maladies génétiques.
Mais le droit de savoir, pour les jumeaux est légitime. Oui.
Si vous payez un test à l'étranger ,c'est pas pour aller vous vantez de l'avoir fait à une autorité judiciaire. Le risque d'être amendé doit donc être bas.

Les prix les plus bas sont aux U.S.A et au canada. Il y a 3 labos dont les noms reviennent souvent. Celui qui proposent le tarif le plus bas pose son diagnostic avec moins de marqueurs testés que celui qui facture un peu plus. Et il y a en a un des 3 qui a toute la procédure en français. ;)
Cela reste cher, mais moins cher que si vous le demander en Allemagne ou en Angleterre.
Les belges ayant la chance d'avoir le diagnostic offert( dans le cadre d'un registre national de jumeaux! merci la recherche! ), du moins en "East Flanders" ;)

Pour le questionnaire ,p.312 du livre des éditions Odile Jacob : on le rempli ,oui ,mais c'est qui qui interprètent  les réponses  ?--> Suggestion : vous envoyez à  Monsieur le Prof. Jean-Claude PONS, accompagné d'une belle photo des jujux et vous mettez " Monsieur le parrain de la Fédération ", pour interprétation ,s'il vous plaît. :D

Sabine ,tu vas te faire un ennemi, là...

Mais non ,il va faire suivre le courrier à Christiane Charlemaine ;)

Sabine ,tu vas te faire une seconde ennemie ,là... 

Mais non , elle fera suivre le courrier à Sabine Herbener, qui sera très empruntée :-[

Bien fait ,Sab ,bien fait ,pour ta pomme !    ;D

chili:
C'est qui la petite voix turquoise ?  ;D
Bon j'espère que je n'aurai pas recours à cette solution pour déterminer la zygocité de nos jumelles... Mais c'est vrai que j'aimerais moi aussi savoir, pour répondre aux questions des uns et des autres, mais surtout à celles de mes filles dans quelques années !  ;)

Herbener Sabine:
le fantôme du forum grossesse de la Fédé
Sabine ,...morte de trouille  ;D

Super ,y'a déjà Arnaud qui va expédier un courrier  8) !   mettre en courrier très très  lent, c'est un conseil !

Sabine , la porte !

Bambinette:
Oh ben si tu veux, Sabine, je peux envoyer une enveloppe vide juste pour le plaisir que tu reçoives du courrier ....  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ben oui, quoi, moi j'ai un gars / une fille ....

Marypoppins:
Citation

Pour le questionnaire ,p.312 du livre des éditions Odile Jacob : on le rempli ,oui ,mais c'est qui qui interprètent  les réponses  ?

C'est ce que je me suis dit hier.... Qui va interpréter ça?

Au moins, dans BIBA on a tout de suite notre profil psychologique... ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente