Paralysie du sommeil

<< < (2/14) > >>

Sushy:
Je pense que tu as surement raison  ;) ;)  :-* :-* :-*
Mais en meme temps si je pouvais ne pas refaire l'expérience, je ne serai pas colère ;D ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
ce n'est pas facile à différencier du cauchemar

une nuit, je révais, qu'un homme s'était introduit dans la maison (on laissait la porte d'entrée non vérouillée à clef).
Cet homme, je l'entendais marcher dans la maison et avait fait du bruit.
J'avias peur et j'étais paralysée. Je l'entendais arriver dans le couloir qui mène à nos chambres et la première porte est celle d'un enfant. L'idée que cet homme allait rentrer dans la chambre d'un de mes enfants m'était insupportable dans mon cauchemar. De plus, j'avais très peur et je n'osais bouger : j'étais paralysé par la peur. Ma conscience me disait que j'étais une mauvaise mère car je restait dans mon lit et je ne protégeait pas mes enfants, que je devais me lever et me battre. Et zhom, à côté qui dormait et ne se doutait de rien : j'avais envie qu'il entende cet intrus et nous protège , en vain.  eT jai cru entendre la porte du couloir. Dans ma tête, je me faisait violence pour bouger et me sacrifier pour protéger ma famille.
Dans l'impossibilité de bouger, j'ai pris toute mon énergie pour crier et impossible. Cela m'a pris du temps (qui m'a paru long) pour pouvoir débloquer mes cordes vocales et j'ai enfin réussi à hurler ma peur.
J'ai tellement crier que zhom a flippé (il dormait si bien, le pauvre, aviat le coeur tout emballé) j'en ai eu mal à la gorge du fait de mon cri puissant. Zhom était effrayé et je lui ai dit d'aller voir , qu'il y avait quelqu'un dans la maison. Il lui a fallu aussi quelques instant pour avoir du courage et il s'est levé , à fouiller la maison et personne. Depuis, nous fermons la maison à clef.

Pour moi, c'est un cauchemar isolé car en général, j'en fait rarement.

Sushy:
Ca ressemble un peu à la paralysie du sommeil ..... bouhhhhhhh ton récit m'a donné des frissons  :-X :-X

Azerty:
C'est un truc qui m'est arrivé plusieurs fois (mais plus comme jyrp: quelqu'un qui essaie de rentrer ou qui est rentré, que j'entends ou dont je sens la presence mais que je ne vois pas et impossible de mouvoir :-X ne serait-ce que bouger le p'tit doigt :-\) j'en ai parlé sur un forum et c'est là qu'on m'a parlé de la paralysie du sommeil pourtant j'ai pas du tout l'impression de dormir, il me semble avoir les yeux ouverts.
A chaque fois, j'étais seule dans mon lit (la dernière en date dans ma maison actuelle donc enceinte, je vous dis pas les boules!!!!!! :o)
Moi non plus je crois pas en avoir parlé à mon zhom ::)

Sushy:
Citation de: azerty le 23 Février 2009 à 22:21:57

pourtant j'ai pas du tout l'impression de dormir, il me semble avoir les yeux ouverts.

Tout pareil ce qui est très désagréable comme sensation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente