coucou, une nouvelle!!

<< < (3/5) > >>

Bambinette:
Bienvenue à toi Florence !
Sympa de nous rejoindre

chili:
Bienvenue Florence, l'invitée qu'a craqué !  ;) ;D ::)

Isazou:
Bienvenue FLorence... et avis aux autres invité(e)s qui oseraient pas se montrer !!  ;D ;D

florence:
coucou les filles,
merci de vos messages,
bel accueil  ;D
bon week end

PENOTY:
Salut!! Je me lance aussi...
Mes juju ont 2 ans et 1/2 (Pauline et Clémence) et je suis à l'assoc depuis le début, mais c'est ma première grande virée sur le forum!

Je commence juste les vraies vacances (mon mari est enfin rentré de déplacement professionnel hier soir!!) et comme je suis prof des écoles j'étais toute seule avec les filles depuis 1 mois. Et c'est long!!
Quelques fois, je craque, surtout que Clémence ne supporte plus les absences répétées de son papa (elle ne veut plus lui parler au téléphone quand il est absent mais lui fait heureusement la fête quand il revient.) En attendant, elle me fait "payer" les absences paternelles et devient autoritaire (voire violente) avec sa soeur ou moi... Le rêve quoi!!!!
Est-ce moi où j'ai l'impression d'être plus patiente avec mes élèves qu'avec mes filles???

J'imagine que je ne suis pas la seule à me dire que je ne suis pas une "bonne mère" !! Je remarque juste qu'avec le temps je crois que j'ai supporté beaucoup (trop!) de choses et qu'il est grand temps de penser à moi. L'ennui c'est que je n'ai pas le temps!!!

Je vous embrasse et à plus

Anne-Bérangère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente